PHPBoost forum
• Index
Bonjour,
J'hesite d'acheter une 190E annee 1986 102000Km tres propre.Puis je avoir un avis de passione .
J'hesite d'acheter une 190E annee 1986 102000Km tres propre.Puis je avoir un avis de passione .
Ben tu sais ici , étant tous de fanatiques de la 201, on ne pourra que te répondre si elle te plait , fonce , maintenant si s'est question technique tout le monde connait la robustesse Mercedes (enfin des anciens modèles ) j'en dirais pas autant des nouvelles ...
à un moment j'en ai eu 4 simultanément
à un moment j'en ai eu 4 simultanément
Salut,
pour ma part une 190E de 86 avec 102 000Kms ça me parait étonnant mais pourquoi pas !
quelle serait la motorisation ? 1.8 / 2.0 / 2.3-8s / 16s ?
Le propriétaire actuel as le carnet d'entretient ou les factures ?
qu'en est il de l'état général et as tu des photos de la peut être future ?
pour ma part une 190E de 86 avec 102 000Kms ça me parait étonnant mais pourquoi pas !
quelle serait la motorisation ? 1.8 / 2.0 / 2.3-8s / 16s ?
Le propriétaire actuel as le carnet d'entretient ou les factures ?
qu'en est il de l'état général et as tu des photos de la peut être future ?
____________________

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally

La 2.3-16s, un pure bonheur !
La 323i un vrai jouet !
Mercedes 190 / mercedes190 / 190E / 190D / 190 2.6 / 190 2.3 / 190 2.5 / 190 D / 190E 2.6 / 190E 2.3 / 190E 2.5 / 190 2.3 16s / 190 2.5 16s / 190E 2.3-16s / 190E 2.5-16s / site mercedes 190 / forum mercedes 190 / site 190 / site 190E / site 190D / forum 190 / forum 190D / forum 190E / passionn?s 190E / passionn?e 190D / passionn?s mercedes 190 / r?parations mercedes 190 / r?parations 190 / vente 190 / vente 190D / vente 190E / Club Mercedes 190 / Club Mercedes 190E / club Mercedes 190D / Club Mercedes W201 / Club 190 / Club 190E / Club 190D / Club 190E 16s / Club 190 16s / Club 190E 16v / Club 190 16v / amateurs 190 / amateurs 190E / amateurs 190D / amateurs 190 evo / amateurs 190 evolution / amateurs 190 evolutions / amateurs 190E evo / amateurs 190E evolution / rassemblement mercedes 190 / rassemblement 190E / rassemblement 190D / rassemblement club 190 / rassemblement mercedes 190 / rassemblement mercedes 190 France / rassemblement club 190 / rassemblement club mercedes 190 / circuit 190 / circuit mercedes 190 / sortie 190 / sortie mercedes 190 / information mercedes 190 / information 190 / informations mercedes 190 / informations 190 / technique 190 / aide 190 / technique mercedes 190 / aide mercedes 190 / Club Mercedes 190 France / Association Mercedes 190 / association 190 / association 190 France / Association Mercedes 190 France /Site 190 16s / site 190E 16s / site 190 16v / site 190E 16v /site mercedes 190 16s / site mercedes 190 16v / site mercedes 190E 16s / site mercedes 190E 16v / site 2.3-16 / site 2.5-16 / site 2.3 16 / site 2.5 16 / site mercedes 190 2.3-16 / site mercedes 190 2.5-16 / site mercedes 190 2.3-16s / site mercedes 190 2.5-16s / site mercedes 190 2.3-16v / site mercedes 190 2.5-16v / site passion mercedes 190 / 190rally / 190E rally / 190 16s rally / 190E 16s rally / 190 16v rally / 190e 16v rally



À monté le compresseur
Groupe: Membre
Sexe:
Inscrit le: 08/12/10
Messages: 1797
Lieu: LYON et mes mon...
Bah déjà on se présente pis après achete !!!comme ça tu amortira ta présentation en devenant membre actif de notre beau forum !!!hé hé !
salut a toi
se serai sympa de te présenter avant toute chose comme l'on dit mes camarades
apres as tu plus d'infos sur la voiture ( motorisation, entretien;etc )
en tout cas si le proprio l'a pas trop " brutalisé" et que le prix est corect moi je te dirai fonce car de toute ma vie je n'ai jamais eu de plus grand plaisir que celui de posséder une 190
se serai sympa de te présenter avant toute chose comme l'on dit mes camarades
apres as tu plus d'infos sur la voiture ( motorisation, entretien;etc )
en tout cas si le proprio l'a pas trop " brutalisé" et que le prix est corect moi je te dirai fonce car de toute ma vie je n'ai jamais eu de plus grand plaisir que celui de posséder une 190
24 ans et seulement 102 000 km !!
a mon avis , il faut tomber sur un modèle avec un suivi méticuleux de l'entretien.... la mécanique, c'est pas bon, si ça tourne pas , donc au delà de la cosmétique (le look, l'apparence) il faut avant tout vérifier la régularité des vidanges, purges , de tous les liquides,
les durites qui ont dû sécher, les flexibles de frein aussi
102 000 km et 24 ans, une collection ! si elle a été traitée tel quel, garage chauffé avec une petite touche de réglage hygrométrique (lol
, stationnée sur chandelles (éviter d'écraser amortos et pneus)
changement des liquides tous les 6 mois, progressivité à chaque sortie, pourquoi pas !!
à part ça, toto super solide, une classique réputée pour ne pas lacher son chauffeur comme les petites jeunes
coté dynamique: très bon chassis, une propulsion qui colle bien,
coté confort: bien installé dans les sièges avant, on peut facile allonger les km, places arrières un peu short pour caser des grands, très bonne insonorisation, sensation donnée de réelle robustesse (avérée) sur l'épaisseur des tôles et portières, de la carosserie
côté moteur... à voir selon le modèle que tu vises, de façon générale, de la super mécanique (du vrai, du pur !!) qui te tient très loin 500 000 km et plus ! soucis ponctuels relevés sur des blocs essence jusqu'en 88 (matériaux d'arbre à came, parfois chaîne de distri) avant modif en atelier ou rappel ..
mais fiabilité avant tout , (le duo gagnant solidité / dynamique démontré avec l'exploit du circuit de Nardo, tourner pendant plusieurs semaines à 250km/h sans souffler en 2.3 16)
la 190 , c'est de la vraie tuture, de la vraie mercedes avec tout l'heritage de la tradition de solidité mercedes , à une époque charnière où mercedes se positionnait sur les "petites" et retrouvait la sportivité avec les 16s
mais parle un peu plus de la voiture que tu as vu, comme demandent les connaisseurs du forum, je suis sûr, tu recevras les conseils les meilleurs.
bonne route !
a mon avis , il faut tomber sur un modèle avec un suivi méticuleux de l'entretien.... la mécanique, c'est pas bon, si ça tourne pas , donc au delà de la cosmétique (le look, l'apparence) il faut avant tout vérifier la régularité des vidanges, purges , de tous les liquides,
les durites qui ont dû sécher, les flexibles de frein aussi
102 000 km et 24 ans, une collection ! si elle a été traitée tel quel, garage chauffé avec une petite touche de réglage hygrométrique (lol

changement des liquides tous les 6 mois, progressivité à chaque sortie, pourquoi pas !!
à part ça, toto super solide, une classique réputée pour ne pas lacher son chauffeur comme les petites jeunes
coté dynamique: très bon chassis, une propulsion qui colle bien,
coté confort: bien installé dans les sièges avant, on peut facile allonger les km, places arrières un peu short pour caser des grands, très bonne insonorisation, sensation donnée de réelle robustesse (avérée) sur l'épaisseur des tôles et portières, de la carosserie
côté moteur... à voir selon le modèle que tu vises, de façon générale, de la super mécanique (du vrai, du pur !!) qui te tient très loin 500 000 km et plus ! soucis ponctuels relevés sur des blocs essence jusqu'en 88 (matériaux d'arbre à came, parfois chaîne de distri) avant modif en atelier ou rappel ..
mais fiabilité avant tout , (le duo gagnant solidité / dynamique démontré avec l'exploit du circuit de Nardo, tourner pendant plusieurs semaines à 250km/h sans souffler en 2.3 16)
la 190 , c'est de la vraie tuture, de la vraie mercedes avec tout l'heritage de la tradition de solidité mercedes , à une époque charnière où mercedes se positionnait sur les "petites" et retrouvait la sportivité avec les 16s
mais parle un peu plus de la voiture que tu as vu, comme demandent les connaisseurs du forum, je suis sûr, tu recevras les conseils les meilleurs.
bonne route !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie