PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Guillaume ?? Deschoum ??
Tu les lui achète et moi je te file les miennes en échange si tu veux, mais à condition qu'elles soit nickel et de la bonne teinte (199) car les miennes je viens de les peindre et elles sont quasi neuves
Mais Thib, elles ne seront plus kité.... par contre Mon p'tit Matt, passe ton chemin pour ces ailes là, car elles sont coupées hé oui forcement pour y adapter les extensions une coupe est obligatoire
Pas possible pour moi , Je serais encore en plein taff sur une certaine EVO
Ben alors pourquoi prendre les 2 pour pas dépareiller ? je comprends pas trop la subtilité sur le coup .. parce que s'il a une différence de ton il sera contraint de les repeindre
Heuuuuuuuuuuuuuuuu faut pas rêver les mecs, je l'ai déjà appelé vous pensez bien ... en faite le kit evo en entier est vendu déjà et en totalité .. Donc il ne vends que les ailes nues
Quoique on les voit les obsésés qui sont tombés dans le panneaux MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est vraiment un post à succès lol
J'en ai bien une, mais je l'ai de préparée pour accueillir les extension de EVO I donc impossible
Effectivement je m'en suis rendu compte qu'un peu tard lol.. merci mon Philou

Ha ha ha ha je le savais, je le savais , mets m'en 2 avec les joints et 4 vis de poulie de pompe à eau..
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté