Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 190  191  192  193  194  195  196 ... 298  299  300  »
Bah ui, je commence à avoir David pour model, comme il n'y a pas de petites économies le me lave les pieds avec l'eau de lavage puis ensuite reste plus que le rinçage en jetant mes sceaux d'eau
Sans déc, on voit le type qui fou plus rien, y se rends même pas compte qu'il est encore en chaussons à 2.00 de l'aprème MDRRRRRRRRRRRR

Nan Matt, David n'est pas malade , mais une bonne injection de résine pour le conserver en l'état ... faut pas qu'on nous le change surtout
Je me doutais que quelqu'un les verraient MDRRRRRRRRRRRRRRR , on fait décontracte, dans la joie et la bonne humeur, chez Sergio c'est tout à la bonne franquette
Je dis que je rigole beaucoup parce que sur ce coup je m'imagine NIKKO en train de me regarder couper à la dremel , je me l'imagine en se disant pourvu qu'il coupe pas mon bouclier en 2 ... LOOOOOOOOOL
Je récidive mdrrrrrrrrrrrrr, j'avoue que c'est toujours un grand moment de rigolade, ma femme me voit rire tout seul , et elle se pose des questions c'est sûr ..Donc comme promis voilà comment t faire un moule... Je ferais un tuto écrit un peu plus tard

Lien Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/xcphtt_moule-de-lame-avant_auto

Ici le tuto écrit pour ceux qui savent lire

http://www.mercedes-190.fr/wiki/fabriquer-un-moule-en-polyester
Oui je vois mon David qu'il n'y a pas de petite économies chez toi hein .... :lol:
tiens mon Philou

Un an déjà, et pourtant on croirait que c'était hier ... mais faut dire que quand on est accompagné de gens que l'on apprécie , que l'on aime aussi , sa aide au temps à passer à vitesse grand V . Quand nous avons quitté l'autre endroit et que nous discutions de faire un forum un peu particulier, pour ma part j'étais loin d'imaginer qu'il prendrait une telle envergure et nous n'en étions qu'au prémices, ensuite mais très vite après toute la machine s'est emballée, les irréductibles qui ont suivit par amitié avec certains autres, à la connaissances et au savoir, en tout cas je peu vous dire que je suis heureux d'y apporter ma modeste contribution, car en fait c'est vous tous qui faite vivre ce forum, c'est pour ça qu'il est si convivial et que l'on s'y sent si bien
Au jour d'aujourd'hui , je n'ai aucun doutes quand à l'avenir de notre forum, il est vouer à être un grand fofo avec des gens de qualité,
La chaine oui fait la durée de vie du moteur, mais pour tous ce qui est rails et tendeur (banane ), eux ne tiendront pas la route, si on table sur 400000 bornes, faudrait tout de même les changer au moins tout les 200000 voir même moins au vu de ceux de NIKKO ( si le kilométrage est réel au compteur)

En tout cas je peux pas m'empêcher de rigoler en visionnant cette vidéo ...
Hé oui Matt, comme je te l'ai dit, te faut un central ou intermédiaire ou pare flamme c'est la même chose car les retours de flammes tu les as payé par tes soupapes
Arrêtez les garçons, n'en jetez plus, vous allez me faire rougir.. c'est juste un truc comme ça pour rigoler, bon je l'ai fait sérieux bien sûr parce qu'il faut pas déconner quand il s'agit de distribution, mais je me suis dit c'est bien l'écrit, mais quand on a le bol de pouvoir joindre le geste à la parole c'est pas mal non plus ..
Sa vous tente de rigoler un peu ???

Donc voilà une distrib en vidéo
http://www.dailymotion.com/video/xcob3k_distribution-sur-mercedes-2-5-16_auto

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 190  191  192  193  194  195  196 ... 298  299  300  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté