PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Ha oui, je l'avais même pas vu ... indigne à l'étoile que je suis LOOOOOL
Oui bien sûr mais là entre nous ... sur le fofo, on se connait tous enfin pour une bonne part , donc sortie de là on sait qu'il n'y a pas de lézard, et en tout cas si y'avait eu un loup on l'aurait dit de suite ..ou alors se sa aurais vraiment été le goût de taquiner
Ha ha ha ha tu jète ??? nan , quand tu t'y prends aussitôt le boulot terminé, tu nettois tout a l'acétone
Pour ce qui est du nettoyage non , super, c'est la cire ...donc elle je la nettoie avec de l'essence de térébenthine.. ce qui y'as de bien, c'est que sa n'abime pas la peinture
Pour ce qui est du nettoyage non , super, c'est la cire ...donc elle je la nettoie avec de l'essence de térébenthine.. ce qui y'as de bien, c'est que sa n'abime pas la peinture
damboost:
Tu parle de laquelle Damien ??? car celle en vente là , elle a les jantes SNOBECK, se ne sont pas des AMG ...
@ David : Enfin a autre chose ........ plutôt un autre endroit je pense
magnifique cette EVO avec les jantes amg noires
Tu parle de laquelle Damien ??? car celle en vente là , elle a les jantes SNOBECK, se ne sont pas des AMG ...
@ David : Enfin a autre chose ........ plutôt un autre endroit je pense

Ben en fait c'est ce qu'a Damien en demandant pour la mienne pour que je puisse la faire expertiser , mais bon je pense que je vais pouvoir laisser tomber ça ne m'amènera rien de plus SBK ou non enfin c'est du moins ce que je commence à croire
Se sera pareil pour mon prochain ( contrôle et réglage des jeux aux soupapes video et texte lol
Donc le lien vers le tuto écrit si besoin en était
http://www.mercedes-190.fr/wiki/fabriquer-un-moule-en-polyester
http://www.mercedes-190.fr/wiki/fabriquer-un-moule-en-polyester
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ha ce MoktarNikko toujours le mot pour rire loool

Hé bien mon p'tit Matt, j'avais pas lu la fin de ton post MDRRRRR, j'avais pas vu que tu déconnais lol Toute façon j'expliquerais les 2 méthodes pour le faire
Fouineduweb:
Houla , c'est peu de le dire , et moi je dors sur mes 2 oreilles tranquille comme Baptiste
pour gérer les sousou du club.
D'ailleurs pour gérer l'argent, personne ici ne s'inquiète, on sait qu'aucune dépense inutile ne sera faite!!!!!
D'ailleurs pour gérer l'argent, personne ici ne s'inquiète, on sait qu'aucune dépense inutile ne sera faite!!!!!

Houla , c'est peu de le dire , et moi je dors sur mes 2 oreilles tranquille comme Baptiste
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté