PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Oui ben c'est pour ça que j'en veux pas, quand le miens est mort ( un berger Allemand) il était à moitié paralysé du train arrière , je devais avoir 15 ou 16 ans , trop de tristesse donc j'en veux plus maintenant
Oui mais bon tout les 2 sont passé et trépassé comme dit Audiart : on nait, on vie , on trépasse .................... je crois bien en plus que c'était son chien préféré , un bon berger qui ne fonctionnait qu'au sifflet

La torpille:
Oui mon Gillou EVO I mais certainement pas AMG.. encore un doux rêveur qui fait son film
C'est l'equivalence evo1 ?
Oui mon Gillou EVO I mais certainement pas AMG.. encore un doux rêveur qui fait son film
C'est ce que je lui ai dit, de voir en assurance collection... se serait la meilleurs soluce mon Dan , car sinon tu pourras pas
Oui mais tu sais , c'est vieux hein , mais bon à coté de ça je pense qu'il devait être exaspéré car à coté du chien on avait l'ours qui faisait bien des dégâts lui aussi , et à force de voir son gagne pain disparaitre y'as eu pétage de plomb ..
Tu sais pas , je vais te raconter une histoire .. 1 histoire réel, mes grand parents ( paix à leurs âmes) mettent enfin mettaient ( mais la tradition se poursuit hein) en pâturage d'été le cheptel de chèvre et les vaches aussi et un beau jour le chien à eu une crise ou on ne sait quoi, il a tuer 2 chèvres.... Mon Papé ivre de rage à attrapé le marteau dans le cellier ou on fabrique les fourches de bois , il a donc empoigné le marteau , puis le chien et il lui a cassé toute les dents à coup de marteau ... Ensuite c'est nous qui étions ivre de rage et de colère mais silencieusement ... ( il mesurait 1.95 et pesait 150 kg !!!!!!!!! ) donc on répondait pas à mon papé sinon il nous mettait un coup de battoirs et adieu Berthe
J'ose espérer que tu ne fera pas pareil avec ton toutou
J'ose espérer que tu ne fera pas pareil avec ton toutou
Encore un doux rêveur qui se fait son film .. Tin 3800 roros , elle va être un long moment sur le bon coin celle là

Ben écoute de bloc j'en ai 2 déjà de stock 1 de 2.5-16 et 1 de 2.3-16 + celui de Damien que je dois refaire lool et 1 boite j'en ai 1 déjà car parfois la mienne déconne un chouillat, elle reste coincée

sechzehnventiler:
C'est dans mon pays ça, enfin 1.30h de route tout de même LOOOOL ................. Pas cher du tout, sa vaut vraiment le coup
bonjour les amis, cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/100539812.htm?ca=16_s
peut être un doublon ... mais au cas où elle aurait échappé à la vigilance du fofo..
peut être un doublon ... mais au cas où elle aurait échappé à la vigilance du fofo..

C'est dans mon pays ça, enfin 1.30h de route tout de même LOOOOL ................. Pas cher du tout, sa vaut vraiment le coup
C'est vraiment e coup foireux mon p'tit Aubin, faut se dire qu'il y a des cons partout malheureusement , mais pourtant c'est comme ca. Il aurait au moins pu te prévenir par courtoisie , au moins à cause du plateau
• Index
10 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 10 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté