PHPBoost forum
• Index
Salut,
Certains vont se dire, mais il est constamment en train de râler et c'est pas faux ,lol!!
En gros je m'expliques:
Jeudi soir je suis aller voir une 2.5 16s, à remettre en état sur Marseille...je passes une heures avec le mec, symapthique au premier abord etc...
On conclu en se disant qu'il préfère que je l'emmene sur plateau bien qu'elle soit roulante, pour des questions de sécurité ce que je comprends!!
Donc fin de l'histoire: moi je me renseigne pour la transporter, mais je dois partir 3 jours pour une formation en Allemagne...lui ça l'arrange il pourra récupérer les papiers necessaire à la vente et tout et tout...il me demande jsute de lui apporter les sous en liquide (pas un problème).
J'ai rapellé le mec lundi pour passer la prendre après avoir poser une réservation sur un camion plateau et se ***** a vendu la voiture à un mec, qui s'est ramené et qui a posé un prix plus haut que celui annoncé apr le vendeur...il m'a même pas prévenu et ne m'a même pas demandé si je m'alignais.
Ma réservation a été encaissé et le mec lui s'en fou complètement....
J'espère que c'est pas un gars du forum car agir comme ça, je ne trouves pas ça très clément...ça ne tiens qu'à moi...!!
C'est pas grave j'en trouverais une autre
Certains vont se dire, mais il est constamment en train de râler et c'est pas faux ,lol!!

En gros je m'expliques:
Jeudi soir je suis aller voir une 2.5 16s, à remettre en état sur Marseille...je passes une heures avec le mec, symapthique au premier abord etc...
On conclu en se disant qu'il préfère que je l'emmene sur plateau bien qu'elle soit roulante, pour des questions de sécurité ce que je comprends!!
Donc fin de l'histoire: moi je me renseigne pour la transporter, mais je dois partir 3 jours pour une formation en Allemagne...lui ça l'arrange il pourra récupérer les papiers necessaire à la vente et tout et tout...il me demande jsute de lui apporter les sous en liquide (pas un problème).
J'ai rapellé le mec lundi pour passer la prendre après avoir poser une réservation sur un camion plateau et se ***** a vendu la voiture à un mec, qui s'est ramené et qui a posé un prix plus haut que celui annoncé apr le vendeur...il m'a même pas prévenu et ne m'a même pas demandé si je m'alignais.
Ma réservation a été encaissé et le mec lui s'en fou complètement....
J'espère que c'est pas un gars du forum car agir comme ça, je ne trouves pas ça très clément...ça ne tiens qu'à moi...!!
C'est pas grave j'en trouverais une autre

À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
eh bien voila !!!!! tu peux le rappeler, et lui dire que sa parole vaut : le différentiel entre les 2 prix ................ Comme ca il sera fixé sur la valeur argus de sa parole ......
ca m'est déja arrivé le meme topo , et moi la parole du gars était de 225 euros !!! ca fait pas cher la parole !!!
ca m'est déja arrivé le meme topo , et moi la parole du gars était de 225 euros !!! ca fait pas cher la parole !!!
Toujours faire des papiers quand tu verses un accompte !!!
Ou alors un mail avec tout bien stipulé, qui fera office de contrat.
Ou alors un mail avec tout bien stipulé, qui fera office de contrat.
C'est vraiment e coup foireux mon p'tit Aubin, faut se dire qu'il y a des cons partout malheureusement , mais pourtant c'est comme ca. Il aurait au moins pu te prévenir par courtoisie , au moins à cause du plateau
ouep...au moins me prévenir..ben apparemment sa parole était de 250roro donc ça fait pas lourd la différence...si il m'avait prévenu je les aurait mis
p'tin y'a vraiment des enculé des fois.... comme je dit également, ça te permet d'avoir la valeur du gars...
General Lee:
Ouep c'est sûr en plus c'est pas plus mal car si le mec est à 200roro je penses bien qu'il a du modérer les dépenses sur la voiture...donc la véraciter de ses dires est bien peu crédible...!!
p'tin y'a vraiment des enculé des fois.... comme je dit également, ça te permet d'avoir la valeur du gars...
Ouep c'est sûr en plus c'est pas plus mal car si le mec est à 200roro je penses bien qu'il a du modérer les dépenses sur la voiture...donc la véraciter de ses dires est bien peu crédible...!!
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
moi j'appel ca un crocodile !!!
grande gueule et petits bras !
grande gueule et petits bras !
... ouais pas cool du tout de pas t'avoir prévenu ....
tu et tomber sur un n inculer comme il dise a marseille!!! moi ca me rend fou ce genre de comportement.

Malheureusement, on rencontre trop de personnes comme ça de nos jours, je pense qu'on a tous une petite histoire du genre avec des vendeurs sur leboncoin.
Là c'est sûr c'est plus grave, tu perd ton acompte pour la résa!!
Fouineduweb:
Le soucis c'est qu'après on devient méfiant et c'est stressant...alors que normalement on est censé avoir des échanges de personnes civilisées...
Bon ça me pousse à poser plus de questions et effectivement j'établirais le certifcat de cession immédiatement en posant un acompte si la même histoire se reproduit...
Malheureusement, on rencontre trop de personnes comme ça de nos jours, je pense qu'on a tous une petite histoire du genre avec des vendeurs sur leboncoin.
Le soucis c'est qu'après on devient méfiant et c'est stressant...alors que normalement on est censé avoir des échanges de personnes civilisées...
Bon ça me pousse à poser plus de questions et effectivement j'établirais le certifcat de cession immédiatement en posant un acompte si la même histoire se reproduit...
pas cool, mais c'est un Marseillais ! pense que tu as peut-être eu de la chance dans ton malheur, après ce qu'il ta fait pour la vente, (dire des galèjades) il en a peut être fait de même sur l'état de la 16 donc partanr de là.......
@Nikko, j'appel ça un brochet.........grande g.... petite qu......
@Nikko, j'appel ça un brochet.........grande g.... petite qu......

oui bah faut pousser un grand cri dans les cas comme ça....
WAAAAAAAAHHHHHHH
s'il n'a pas de parole le type et qu'il a soif d'argent va savoir sur quoi il t'a menti... elle avait peut etre des vis cachées...
quel salaud quand meme...

s'il n'a pas de parole le type et qu'il a soif d'argent va savoir sur quoi il t'a menti... elle avait peut etre des vis cachées...
quel salaud quand meme...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie