PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Putingue mauvais coup de vice ... Bon pour ma part je file toujours un exemplaire à la pref mais je garde en plus toujours une photocopie de tout les papiers même de la CG barrée et datée, je garde même le double des CG quand j'achète les voitures
Heu donc pour le coup, non il est pas à 2mm, je dirais qu'il tire plus même sur les 5/10eme en tout cas il a moins d'1mm les garniture sont pratiquement en limite de rivet en tout cas pour moi je le remonterais pas dans cet état surtout que tout est démonté
Pas de souci

Moi je peux t'en filer un , mais comme dit sur l'autre post c'est l'ancien de Damien qu'on a changé quand il est arrivé chez moi ..., fonctionne t'il encore va savoir j'ai pas eu le temps de le testé par contre y'as pas de régulateur dessus puisque lui était mort de chez mort
Donc si tu veux je te le donne contre les FDPs
Donc si tu veux je te le donne contre les FDPs
oui je m'en suis douté aussi mon tit lapin t'inquiète lol y'as pas de souci
Nan nan le prends pas mal mon tit Aubin , c'est juste une remarque pas un reproche , si j'avais dû te le reprocher tu t'en serais rendu compte tout de suite mdrrrrrrrrrrrr
Haaaaaaaaaaaaaaaaa putingue , le Sergio y comprends vite mais faut lui expliquer longtemps tout de même
Moi je lisait année 1999.500 000 kms
Moi je lisait année 1999.500 000 kms
Oui, s'est toujours casse coui***s de devoir retourner dessous et de tout redémonter ce qui a déjà été sorti , ha oui en enlevant la bride là d'accord, mais moi je l'ai pas fait car je pensais pas pouvoir passer à cause de la double ligne jusqu'au silencieux central vu que je voulais pas le démonter, il pèse 1 tonne , et moi avec ma maladie les trop gros efforts me font me casser
Bah , ma 2.0 carbu , essence bien sur les avaient les 500 000 alors pour un diesou c'est de la rigolade .. on en a vu sur youtub au 1000000 de kms
Hélas , mille fois hélas, je suis trop grand maintenant .............. En tout cas bonne vente à toi mon Gégé
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté