PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Ribel':
C'est ce que j'ai sur ma EVO enfin avait, car en fait j'ai rien du tout,
hopeula :
620 emission control system
vehicles with catalyst technique (с 01.03.1985)
620 emission control system
vehicles with catalyst technique (с 01.03.1985)
C'est ce que j'ai sur ma EVO enfin avait, car en fait j'ai rien du tout,
Ha oui ok, oui effectivement la Snobeck restera toujours une EVO I car il n'est pas reconnu Mercedes ..
J'ai pu tout de même pour le coup faire les comparaison entre l'EVO I et l'EVO I SNOBECK en fait il y en a plusieurs au niveau compartiment moteur :
Les AACs d'après la doc, mais invisible à l'œil nu donc j'ai pas pu voir , et quand j'ai enlevé le cache culbuteur de la mienne , j'ai pas pensé à relever la référence. Il y aurait aussi le pont qui serait plus court sur la mienne, mais j'ai pas trouvé sur celui à NIKKO quelque chose m'indiquant le rapport
Mes constats qui diffèrent entre les 2 voitures et que j'ai vu
- Module d'allumage
- boitier électronique KE
- La ligne de pot qui est plus grosse pour la mienne
Mais la mienne restera jamais qu'une EVO , et même niveau expertise , n'étant pas reconnu Mercedes ni certifier, je suis pas certain que cela apporte beaucoup à sa valeur
J'ai pu tout de même pour le coup faire les comparaison entre l'EVO I et l'EVO I SNOBECK en fait il y en a plusieurs au niveau compartiment moteur :
Les AACs d'après la doc, mais invisible à l'œil nu donc j'ai pas pu voir , et quand j'ai enlevé le cache culbuteur de la mienne , j'ai pas pensé à relever la référence. Il y aurait aussi le pont qui serait plus court sur la mienne, mais j'ai pas trouvé sur celui à NIKKO quelque chose m'indiquant le rapport
Mes constats qui diffèrent entre les 2 voitures et que j'ai vu
- Module d'allumage
- boitier électronique KE
- La ligne de pot qui est plus grosse pour la mienne
Mais la mienne restera jamais qu'une EVO , et même niveau expertise , n'étant pas reconnu Mercedes ni certifier, je suis pas certain que cela apporte beaucoup à sa valeur
Ha ton ex mon Calou, donc celle de Thib maintenant n'est pas préparée .. Qu'est ce qui a été changé comme pièces dessus ?? et peux t'ont la considérer comme étant une AMG ?? en principe pour le coup non s'en est pas une ?
Petit sacripant va , tu nous fait marcher hein
Pour le coup j'en ai encore moins que Phil ....
Calouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au secours
Calouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au secours
Qui qui veux de cette daube ...
Si c'est pas malheureux
http://www.leboncoin.fr/voitures/112796503.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/112796503.htm?ca=18_s
Putin si c'était pas si loin de chez moi je l'aurais bien prise ... Pour Dan .
http://www.youtube.com/watch?v=MayWMJwP5jg&feature=related
Remarquez comme le poteau a eu chaud aux miches MDRRRRRRRRRRRRRR
Remarquez comme le poteau a eu chaud aux miches MDRRRRRRRRRRRRRR
General Lee:
Bah tu sais mon Thib, le mec y dit qu'il faut prévoir une segmentation.... Mais c'est pas si sûr que ça , ça peut très bien être les joints de queues de soupapes ainsi qu'un bon rodage ...
1 bonne adresse ?? Chez MILLSERGE
p'tin, dommage que la 2.5-16 avec le moteur HS soit si loin....
Bah tu sais mon Thib, le mec y dit qu'il faut prévoir une segmentation.... Mais c'est pas si sûr que ça , ça peut très bien être les joints de queues de soupapes ainsi qu'un bon rodage ...
1 bonne adresse ?? Chez MILLSERGE
Je voulais te dire ça aussi ce matin quand on s'est appelé, en attendant tu devrais essayer d'en faire 1 au bis composant...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté