Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 176  177  178  179  180  181  182 ... 298  299  300  »
   Le 20/05/10 à 15h21 Espace libre » Vin et version CATA
Ribel':
hopeula :
620 emission control system
vehicles with catalyst technique (с 01.03.1985)


C'est ce que j'ai sur ma EVO enfin avait, car en fait j'ai rien du tout,
Ha oui ok, oui effectivement la Snobeck restera toujours une EVO I car il n'est pas reconnu Mercedes ..
J'ai pu tout de même pour le coup faire les comparaison entre l'EVO I et l'EVO I SNOBECK en fait il y en a plusieurs au niveau compartiment moteur :

Les AACs d'après la doc, mais invisible à l'œil nu donc j'ai pas pu voir , et quand j'ai enlevé le cache culbuteur de la mienne , j'ai pas pensé à relever la référence. Il y aurait aussi le pont qui serait plus court sur la mienne, mais j'ai pas trouvé sur celui à NIKKO quelque chose m'indiquant le rapport

Mes constats qui diffèrent entre les 2 voitures et que j'ai vu

- Module d'allumage
- boitier électronique KE
- La ligne de pot qui est plus grosse pour la mienne

Mais la mienne restera jamais qu'une EVO , et même niveau expertise , n'étant pas reconnu Mercedes ni certifier, je suis pas certain que cela apporte beaucoup à sa valeur
Ha ton ex mon Calou, donc celle de Thib maintenant n'est pas préparée .. Qu'est ce qui a été changé comme pièces dessus ?? et peux t'ont la considérer comme étant une AMG ?? en principe pour le coup non s'en est pas une ?
   Le 19/05/10 à 16h50 Espace libre » 2.5 evo !!!affaire !!!!!
Petit sacripant va , tu nous fait marcher hein
Pour le coup j'en ai encore moins que Phil ....


Calouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au secours
   Le 19/05/10 à 14h36 Ventes véhicules » Les autos du Web
Qui qui veux de cette daube ... Si c'est pas malheureux

http://www.leboncoin.fr/voitures/112796503.htm?ca=18_s
   Le 18/05/10 à 13h30 Ventes véhicules » Les autos du Web
Putin si c'était pas si loin de chez moi je l'aurais bien prise ... Pour Dan .
   Le 17/05/10 à 20h19 Espace libre » 1 Belle petite....
http://www.youtube.com/watch?v=MayWMJwP5jg&feature=related

Remarquez comme le poteau a eu chaud aux miches MDRRRRRRRRRRRRRR

   Le 17/05/10 à 14h58 Ventes véhicules » Les autos du Web
General Lee:
p'tin, dommage que la 2.5-16 avec le moteur HS soit si loin....


Bah tu sais mon Thib, le mec y dit qu'il faut prévoir une segmentation.... Mais c'est pas si sûr que ça , ça peut très bien être les joints de queues de soupapes ainsi qu'un bon rodage ...

1 bonne adresse ?? Chez MILLSERGE
Je voulais te dire ça aussi ce matin quand on s'est appelé, en attendant tu devrais essayer d'en faire 1 au bis composant...
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 176  177  178  179  180  181  182 ... 298  299  300  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté