PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bon ça va encore dans mon pays il y en a que 3 pour le moment looool, d'ailleurs j'en ai vu 1 ce matin, je suis passé devant exprès et je lui ai même tiré la langue ..
Merci mon loulou pour le lien
Merci mon loulou pour le lien
Oui mais là mon Chris c'est pas trop gros grave il s'agit que d'un repas ... ce qui m'agace vraiment au plus haut point, c'est de ne pas régler ce que Dan avance pour chacun de nous sur le logement les mobile homes en particulier ..C'est ça que je trouve pas normal
Et faudrait pas que se soit tous les ans pareils car qui nous dit qu'en fin de mois a cause de cette avance il fini pas dans le rouge en banque .... je pense qu'il va falloir que nous du bureau prenions des décision à ce sujet. Car je le redis et ne le répèterais jamais assez , trop gentil mon Dan
Et faudrait pas que se soit tous les ans pareils car qui nous dit qu'en fin de mois a cause de cette avance il fini pas dans le rouge en banque .... je pense qu'il va falloir que nous du bureau prenions des décision à ce sujet. Car je le redis et ne le répèterais jamais assez , trop gentil mon Dan
Surtout que là il y'a presque un an qu'on en parle , on avait déjà commencé sur Passion puis repris ici donc y'avait largement le temps pour dire oui ou merde et payer aussi

Ha ben tu vois je me serais bien fait avoir
Oui effectivement sans expertise s'est certain qu'elle vaut même pas un pet de lapin..... Je crois que par chez vous il y a un expert qui connait assez bien son taff peut-être je la ferais passer par là bas ... parce qu'ici se sont surtout des experts qui bossent pour les assureurs donc autant dire que le prix sera sera tiré vers les bas .
A côté de ça je ne pense pas que le fait qu'elle soit passée chez SNOBECK ne lui amènera pas plus de valeur ..mais bon j'amènerais tout de même ma doc et on verra bien
A côté de ça je ne pense pas que le fait qu'elle soit passée chez SNOBECK ne lui amènera pas plus de valeur ..mais bon j'amènerais tout de même ma doc et on verra bien
Bah tu crains rien mon p'tit lapin, tu es trop costaud pour moi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

NIKKO01:
Se sont les mêmes que toi mon p'tit lapin non ??
Se sont les mêmes que toi mon p'tit lapin non ??
Exactement mon Fred, le gros souci de ces assurances collection ( merci Calou pour ces infos) est que votre titine n'est pratiquement pas assurer, vous assurez juste le dégât causé aux autres.. Pour les reste les travaux sur votre véhicules serons à votre charge donc si c'est pour rouler tout les jours, assurez la en mode traditionnel, c'est d'ailleurs ce que je fais
C'est claire qu'il faut un minimum de savoir vivre et de POLITESSE , pour ma part Dan est trop gentil, il ne dit rien ... Moi se serait : pas de nouvelles, ou pas de sous !! hé ben pas de réserve pour cette personne et terminé
Je sent qu'au rasso va falloir taper du poing sur la table, et mettre les choses au claires
Je sent qu'au rasso va falloir taper du poing sur la table, et mettre les choses au claires

Bonne vente mon Dam's
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté