PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
MDRRRRRRRRRR je vous présente ci ma collection , ceux qui attendait des trucs cochons en seront pour leurs frais ...les cochonneries sont perso MDRRRRRRR.
Donc en voilà déjà un de monter ...........
Bizarre tout de même , j'ai 3 titines comme quoi le zazare ....
Donc en voilà déjà un de monter ...........
Bizarre tout de même , j'ai 3 titines comme quoi le zazare ....
Bah sans rentrer dans la politesse ou le savoir vivre car tout le monde est d'accord pour dire que c'est un minimum, le gros souci est qu'il aurait fallu que tu nous dise ta venue ou non surtout que tu nous avais dit que tu ferais le maximum, car il faut bien savoir qu'au niveaux des réservations il a bien fallu qu'on te compte pour dire au gérant du camping :
- Voilà il nous faut 4 Mobile home et 3 place pour les tentes ( après à nous de répartir les gens )... Pour les réservations on a verser un acompte qui ne prêtera pas à conséquences car dans la globalité sa reviens au même mais imagine qu'on ai du payer ta place ??? sa aurait fait comme pour moi au 1er rasso avec passion j'ai pris le mobile home d'un absent et j'ai laissé la tente, mais pour le coup j'ai payer les 2 ....
- Voilà il nous faut 4 Mobile home et 3 place pour les tentes ( après à nous de répartir les gens )... Pour les réservations on a verser un acompte qui ne prêtera pas à conséquences car dans la globalité sa reviens au même mais imagine qu'on ai du payer ta place ??? sa aurait fait comme pour moi au 1er rasso avec passion j'ai pris le mobile home d'un absent et j'ai laissé la tente, mais pour le coup j'ai payer les 2 ....
C'est ce que sa te fait faire les reste de boissons alcoolisées mon lapin ??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Oui bientôt l'accouchement d'un bloc en état de marche MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ne sachant pas pour David et les amortos , je serais bien preneur des tiens ainsi que tes ressorts courts enfin je te redis queque chose dès que je sais ( Lundi soir ou mardi )
P'tin mon Jé elle est toujours en pièces ???? mais qu'est ce qui fou ton mécano , t'es sûr qu'il a rien perdu qu'il n'oserait te dire ? MDRRRRRRRRRRR

Jeal:
Sergio
Je serais aussi de la partie et déjà payé aussi pour ma part , avec le chat ( faut bien offrir une distraction à Étoile pour ce week non ?? )
Naaaaaaaaaaaaan le chat il restera à la maison MDRRRRRRRRRRR
Milie:
je serai là et j'ai payé....(désolé pour les quelques jours de retard....honte à moi) et encore merci Dan
Moiiiiii...heu nous deux plus le chien 
Gillou aussi...
Jeal aussi,
Citez ce message et rajoutez vous à mesure, histoire que ce soit plus simple à suivre

Gillou aussi...
Jeal aussi,
Citez ce message et rajoutez vous à mesure, histoire que ce soit plus simple à suivre

je serai là et j'ai payé....(désolé pour les quelques jours de retard....honte à moi) et encore merci Dan

Sergio
Je serais aussi de la partie et déjà payé aussi pour ma part , avec le chat ( faut bien offrir une distraction à Étoile pour ce week non ?? )
Naaaaaaaaaaaaan le chat il restera à la maison MDRRRRRRRRRRR
el barrio:
Même les trottinettes !!!!!!!!!! hé bien je crois que par chez toi vous allez bientôt payer l'air que vous respirerez enfants compris !!
vers chez moi il y en a deux un en face de l autre et au debut il flash les pietons les enfant a vélo il on méme flash un jeune en trotinette !!
il les on modifier et maintenant il faux faire attention!!
il les on modifier et maintenant il faux faire attention!!
Même les trottinettes !!!!!!!!!! hé bien je crois que par chez toi vous allez bientôt payer l'air que vous respirerez enfants compris !!
Petit coup de gueule..
Heuuuuuuuuuu Matt, tu le sais peut-être pas , mais c'est Dan lui même qui a voulu qu'on le mette organisateur .. Le problème de Dan n'est pas l'organisation ou de trouver des activités... Non le gros problème et va falloir qu'on en parle au bureau, se sont les dates butoirs des règlements et surtout des inscriptions ( on s'inscrit pas 1 semaine ou 15 jours avant le rasso) ...
De toute façon je n'arrive pas à comprendre es gens qui sont incapable de se décider sur 1 Week et ont toute 1 année pour dire si oui ou non ils viennent ... Les rassos se font les week ends hein ... si c'est une question de distance , on le sait de suite , pas besoin de tergiverser ....
Je comprends pas Matt, que tu veuille mettre Dan au repos .. nan vraiment je comprends pas ... surtout qu'il a insister pour être l'organisateur.... Enfin tu sais peut-être pas mais on parle au bureau, il sait parfaitement que le jour ou il en aura marre il le dis et on choisi quelqu'un d'autre , on ne veut pas que se soit une contrainte pour lui ...
Enfin et pour finir, pourquoi vouloir le remplacer alors que le problème que j'ai soulevé était pour les indécis , ceux qui savent pas ou qui veulent pas savoir s'ils vont venir ... Et l'autre problème qui est financier celui là ... Il est absolument anormal que Dan soit obligé de faire l'avance pour les autres
Je ne te comprends pas Matt, mais alors vraiment pas
+1 ma poulette , repartons sur le sujet du rasso
Heuuuuuuuuuu Matt, tu le sais peut-être pas , mais c'est Dan lui même qui a voulu qu'on le mette organisateur .. Le problème de Dan n'est pas l'organisation ou de trouver des activités... Non le gros problème et va falloir qu'on en parle au bureau, se sont les dates butoirs des règlements et surtout des inscriptions ( on s'inscrit pas 1 semaine ou 15 jours avant le rasso) ...
De toute façon je n'arrive pas à comprendre es gens qui sont incapable de se décider sur 1 Week et ont toute 1 année pour dire si oui ou non ils viennent ... Les rassos se font les week ends hein ... si c'est une question de distance , on le sait de suite , pas besoin de tergiverser ....
Je comprends pas Matt, que tu veuille mettre Dan au repos .. nan vraiment je comprends pas ... surtout qu'il a insister pour être l'organisateur.... Enfin tu sais peut-être pas mais on parle au bureau, il sait parfaitement que le jour ou il en aura marre il le dis et on choisi quelqu'un d'autre , on ne veut pas que se soit une contrainte pour lui ...
Enfin et pour finir, pourquoi vouloir le remplacer alors que le problème que j'ai soulevé était pour les indécis , ceux qui savent pas ou qui veulent pas savoir s'ils vont venir ... Et l'autre problème qui est financier celui là ... Il est absolument anormal que Dan soit obligé de faire l'avance pour les autres
Je ne te comprends pas Matt, mais alors vraiment pas
+1 ma poulette , repartons sur le sujet du rasso
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté