PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
En tout cas si c'est pas la sienne alors il y en aura 2 dans le même bled, car le vendeur habiterais au même endroit que lui

Ben il y est là , vu que mon 2ème 2.3-16 est monté su la Rosita .. Oui je sais on va finir par s'y perdre

Merci mon bon Olive..... arrrrrrrrrrrrrrrrrg dommage , que tu ne puisse être là j'aurais bien aimé ce coup ci gouter de ton délicieux breuvage que j'ai pas eu le temps de voir au 1er rasso .. Bon se sera pour le jour ou je passerais par chez toi

Voilà si certain ont craqué sur un turbo, moi j'ai craqué sur un EVO
Donc j'ai le plaisir , l'honneur et l'avantage de vous présenter ici mon nouveau Evolution. J'avoue qu'il est pas mal chez moi, il manque juste un petit quelque chose
Donc j'ai le plaisir , l'honneur et l'avantage de vous présenter ici mon nouveau Evolution. J'avoue qu'il est pas mal chez moi, il manque juste un petit quelque chose
Heuuuuuuu pour le diesou, peut-être oui mais pas pour le moment , celui que j'ai fonctionne nickel , mais en refaire 1 me tente bien.
Vous avez du remarquer que sur une des tofes, le cache culbuteur du bloc que je viens de refaire est 1 de 2.3-16 ... c'est normal , car ma Rosita étant à l'origine un 2.5-16 et devant passer au CT j'ai monter le cache culbu du 2.5-16 car le bloc qui est en place est un 2.3-16 , et comme mon contrôleur est un ancien de chez Merco j'ai fais comme sa pour pas avoir de soucis
Vous avez du remarquer que sur une des tofes, le cache culbuteur du bloc que je viens de refaire est 1 de 2.3-16 ... c'est normal , car ma Rosita étant à l'origine un 2.5-16 et devant passer au CT j'ai monter le cache culbu du 2.5-16 car le bloc qui est en place est un 2.3-16 , et comme mon contrôleur est un ancien de chez Merco j'ai fais comme sa pour pas avoir de soucis
ah mais on dirait bien celle de Xavov de Passion
Vous pensez et agissez comme vous voulez les mecs, je suis content pour toi , tu as 2 supporters MDRRRRRRRRRRRRRR
traquitto:
Oui , et si on t'avais pas pris de place et que tu sois venu ... Qu'est ce qui se serait passé ??? tu aurais couché dans ta voiture ?? et tu serais allé mangé à Mac do ou ailleurs je m'en balance sans rien dire ?? ou tu t'en serais pris à l'organisateur ??
C'est franchement se foutre de la gueule du monde, c'est un manque de savoir vivre complet, et surtout un manque de respect complet envers les gens de notre association, car oui on est une association , on n'est pas qu'un simple forum ou tout les coups son,t permis
Pour moi tout est dit c'est bon et merci d'être venu
J'ai déjà pu organiser pas mal de rassos... J'ai réservé pour ceux qui se sont inscrits, ça paraît pourtant simple non ?
Oui , et si on t'avais pas pris de place et que tu sois venu ... Qu'est ce qui se serait passé ??? tu aurais couché dans ta voiture ?? et tu serais allé mangé à Mac do ou ailleurs je m'en balance sans rien dire ?? ou tu t'en serais pris à l'organisateur ??
C'est franchement se foutre de la gueule du monde, c'est un manque de savoir vivre complet, et surtout un manque de respect complet envers les gens de notre association, car oui on est une association , on n'est pas qu'un simple forum ou tout les coups son,t permis
Pour moi tout est dit c'est bon et merci d'être venu
C'est vrai que je suis pas peu fier de ma collec, bon 1 est en prêt oui, mais pour le moment il est en expo lui aussi lol...Ben ça mon Fred pour un doseur on essaiera quand tu viendras pas de souci
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté