PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Tien une tite tofe de mon miens... car je vais pas le monter sur ma EVO à moins que ....................... Pour amener les affaires !!!!!!!!!! MDRRRRR
Dis moi s'il te conviens
Dis moi s'il te conviens
Oui moi, mon poto Alex m'as dit qu'il avait des soucis de distribution ( de tendeur plus exactement) , elle fait du bruit au démarrage ( bruit de chaine)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR mon loulou, je savais que tu ferais le distinguo j'ai fais exprès de la faire lol
Ne serais pas plutôt une incitation au vol, et pis il protège pas grand chose non plus lol
Bande de pochards, suffit que j'ai le dos tourné pour que de suite les mauvaises habitudes prennent le dessus mdrrrrrrrrrrr

Bon pour le coup, je vous aient fait un petit chose sur le pouce comme ça entre le montage et redémontage de 2 tubulure d'admission
http://www.mercedes-190.fr/wiki/temoin-de-niveau-d-eau-reste-allume
http://www.mercedes-190.fr/wiki/temoin-de-niveau-d-eau-reste-allume
david7766:
Ben non pour le coup Vincent à été très malade et hospitalisation oblige, bon donc il en est ressorti quand j'y amenais mon fils mais il se sent pas de venir trop fatigué ce que je comprend parfaitement
Donc nan je serais tout seul ..
C'est dingue tout de même en partant de Biarritz c'est plus court qu'en partant de chez moi
Bin tu devai pas être avec Vincent ?
Ben non pour le coup Vincent à été très malade et hospitalisation oblige, bon donc il en est ressorti quand j'y amenais mon fils mais il se sent pas de venir trop fatigué ce que je comprend parfaitement
Donc nan je serais tout seul ..
C'est dingue tout de même en partant de Biarritz c'est plus court qu'en partant de chez moi

NIKKO01:
Et moi , comme d'habitude le seul du sud-ouest , je serais donc solo pour me coltiner ces 558 bornes ( et encore en coupant au plus court).. Vous avez du bol en convoi
et vous n'êtes pas trop loin pour le coup
Donc pour ma part j'arriverais le vendredi soir vers 19.00 car je partirais de Biarritz sur les coups de midi hé réunion de copropriété d'un de mes appartements donc pas le choix
Je pense qu un convoi lyonnais est fortement envisageable au départ vendredi soir après le taff ??gillou ? Damien ? D'autres ?
Et moi , comme d'habitude le seul du sud-ouest , je serais donc solo pour me coltiner ces 558 bornes ( et encore en coupant au plus court).. Vous avez du bol en convoi

Donc pour ma part j'arriverais le vendredi soir vers 19.00 car je partirais de Biarritz sur les coups de midi hé réunion de copropriété d'un de mes appartements donc pas le choix
Tant qu'il y a de cette bonne eau distillée made in Polski le reste n'as plus trop d'importance ... oui je suis 1 égoïste égoïste égoïste égoïste égoïste
Putingue merde , je sais pas ou tu vas chercher tout ça mon tit loup MDRRRRRRRRRRRRRR
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté