PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Arrrrrrrrrrrg désolé, je n'ai pas de rabe pour ce qui est des calandres et étoiles
La torpille:
Nan nan mon Gillou, De Gaulle ne disait pas les Français sont des moutons mais il disait : les Français sont des bœufs ... ( sous entendu qu'on fais ce qu'on nous dit de faire en fermant notre gueule, un peu à la façon des bœufs qu'on mènent à l'abattoir )
Bon évidemment sa reviens au même tu me dira , mais je pense plutôt que c'est Sarko qui nous prends pour des moutons ( sous entendu cette fois qu'on se laissera tondre sans moufeter )
De Gaulle disait : les français ont la mémoire courte.........
il disait aussi : les français sont des moutons.....
40 ans après rien a changé, alors la révolution.........
il disait aussi : les français sont des moutons.....
40 ans après rien a changé, alors la révolution.........

Nan nan mon Gillou, De Gaulle ne disait pas les Français sont des moutons mais il disait : les Français sont des bœufs ... ( sous entendu qu'on fais ce qu'on nous dit de faire en fermant notre gueule, un peu à la façon des bœufs qu'on mènent à l'abattoir )
Bon évidemment sa reviens au même tu me dira , mais je pense plutôt que c'est Sarko qui nous prends pour des moutons ( sous entendu cette fois qu'on se laissera tondre sans moufeter )

Haaaaaaaaaaaaa mon Chris , si tu lui parle , tu crois qu'il me fera un rabais à 500 roros ???? MDRRRRRRRRRRR , elles m'auraient bien plu mais bon maintenant faut que je me calme sur les dépenses parce que là y'as de quoi m'enfermer avec ce que j'ai balancé comme blé dans les voitures..
Sauf pour le Jaune, tu dois apporter ta bouteille il a dit ....

Bizarre bizarre, il a la tête plus gros que le corps le BORATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT-DAMIEN MDRRRR
Tin en cabrio j'adore , elle est magnifique cette petite.. tu as bon goût mon loulou bravo.
Et en prenant une assurance au kilomètres ?? tu n'aurais pas eu meilleurs compte ? Enfin je sais pas , car moi avec mes 190 roros l'an pour chacune de mes voiture je trouve encore le moyen de gueuler. toute façon je ne comprendrais jamais ces assureur qui te force à acheter de a MERDE Française , à toi, à Dan aussi , car c'est ni plus ni moins que te forcer la main en te faisant du tarif prohibitif sur les marques Allemandes et en t'arrangeant un peu avec le Français ou tu n'as que des emmerdes par la suite
Sur ta nouvelle acquisition, y'as que la couleur que j'aime bien, elle me rappel mon ancienne 205 GTI elle était de se même rouge ... Ensuite pour le reste c'est changer pot de yaourt pour une guez , mais bon s'est vrai que tu vas y gagner en confort . Pour moi j'aime pas trop , c'est vraiment trop petit ou à moins de m'assister sur le siège arrière après avoir enlever le siège conducteur
Tout comme Nico, je te souhaite bonne route moi aussi
Sur ta nouvelle acquisition, y'as que la couleur que j'aime bien, elle me rappel mon ancienne 205 GTI elle était de se même rouge ... Ensuite pour le reste c'est changer pot de yaourt pour une guez , mais bon s'est vrai que tu vas y gagner en confort . Pour moi j'aime pas trop , c'est vraiment trop petit ou à moins de m'assister sur le siège arrière après avoir enlever le siège conducteur
Tout comme Nico, je te souhaite bonne route moi aussi
Il a oublier le rétro spécial OVNI ( pour les regarder passer )
NIKKO01:
Rhoooooooooooooo ben mon loulou !! tu as rien compris ? c'est pourtant si simple, bon je suis peut-être un peu brouillon sur mon sujet, faudra surement que j'apporte quelques explications lol
J'ai riiiiiiien compris
mais c'est sûrement super utile !!!!mdrrrr
bravo en tout les cas pour ces recoupements digne Dun sherlock Holmes !
mais c'est sûrement super utile !!!!mdrrrr
bravo en tout les cas pour ces recoupements digne Dun sherlock Holmes !
Rhoooooooooooooo ben mon loulou !! tu as rien compris ? c'est pourtant si simple, bon je suis peut-être un peu brouillon sur mon sujet, faudra surement que j'apporte quelques explications lol

Bah t'inquiète mon Chris, j'aime pas du tout moi non plus
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté