Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum

RssEspace libre » Ma nouvelle  1  2  »
   Le 15/06/10 à 06h10 Citer      

Met la quatrième

Groupe: Membre

Lieu: Bzh
Salut tout le monde,

Après avoir cherché une belle W126 pour le week end, je me suis heurté aux assurances qui ne voulaient pas....m'assurer.
Même pour les assurances collection, ce fût un refus.

J'avais trouvé une magnifique W126 300SE de 1990 blindée d'options avec très peu de kilomètres pour pas chère.
Mais voilà, ne voulant pas rouler sans assurance, le projet est tombé à l'eau.

Cependant, bien que l'AX est un véhicule économique et fiable (du moins en ce qui concerne le bloc moteur), je voulais du plus récent.
Du plus joli, du plus confortable, bref, du plus !

J'ai donc fait les garages le week end dernier (une bonne dizaine) passant aussi bien chez des vendeurs sympas que chez des incompétents prêts à vous refiler n'importe quoi même si leurs offres ne sont pas du tout adaptées à vos attentes....

J'ai donc fini par signer chez Peugeot.
Une voiture 4ch de Janvier 2009. Garantie un an. 50 000km. HDI.

Elle est réservée, acompte donné.
Je n'ai plus qu'à faire le tour des assurances pour voir laquelle est la plus intéressante.

Je prends la route avec elle à partir du 28 Juin prochain :

pm    
   Le 15/06/10 à 06h20 Citer      

À monté le compresseur

Lieu: LYON et mes mon...
Eh beh ....!!ça ressemble pas du tout a une voiture plaisir !!!!mdrrrr

dire que on veux pas t'assurer sur une 300 qui va moins vite que ta limace rouge ....et que si tu devais avoir un accident il est sûrement préférable detre dans la merco ....mais bon ....je ne dirai pas bel achat car pour moi ce genre de caisse c'est vraiment pas du tout ce que j'aime ...

Mais très bonne route quand même !! ;-))

pm    
   Le 15/06/10 à 07h15 Citer      

Met la quatrième

NIKKO01:
Eh beh ....!!ça ressemble pas du tout a une voiture plaisir !!!!mdrrrr

dire que on veux pas t'assurer sur une 300 qui va moins vite que ta limace rouge ....et que si tu devais avoir un accident il est sûrement préférable detre dans la merco ....mais bon ....je ne dirai pas bel achat car pour moi ce genre de caisse c'est vraiment pas du tout ce que j'aime ...

Mais très bonne route quand même !! ;-))

Pour l'accident, je suis pas sûr, tout dépend de la vitesse je pense.
Et pour la limace rouge, j'adhère ! :clap: 1.4HDI 70ch pour 1200kg. 0 à 100 en 4....jours. :clap:
Pot de yaourt cède la place à limace rouge ! :love:

C'est sûr que si j'avais pu prendre de l'allemand, je l'aurai fait...
Mais bon, les courtiers en assurance collection, c'est 20 ou 30% de bonus qu'il faut avoir pour une 300SE.
Et au tiers simple, une assurance me prenait mais à 160€/mois. Cher pour bouger que le dimanche. :heink:

pm    
   Le 15/06/10 à 07h30 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: 64290 Gan
Et en prenant une assurance au kilomètres ?? tu n'aurais pas eu meilleurs compte ? Enfin je sais pas , car moi avec mes 190 roros l'an pour chacune de mes voiture je trouve encore le moyen de gueuler. toute façon je ne comprendrais jamais ces assureur qui te force à acheter de a MERDE Française , à toi, à Dan aussi , car c'est ni plus ni moins que te forcer la main en te faisant du tarif prohibitif sur les marques Allemandes et en t'arrangeant un peu avec le Français ou tu n'as que des emmerdes par la suite

Sur ta nouvelle acquisition, y'as que la couleur que j'aime bien, elle me rappel mon ancienne 205 GTI elle était de se même rouge ... Ensuite pour le reste c'est changer pot de yaourt pour une guez , mais bon s'est vrai que tu vas y gagner en confort . Pour moi j'aime pas trop , c'est vraiment trop petit ou à moins de m'assister sur le siège arrière après avoir enlever le siège conducteur
Tout comme Nico, je te souhaite bonne route moi aussi

pm    
   Le 15/06/10 à 07h35 Citer      

Administrateur

Clubber
Bureau
Professionels

Lieu: beziers 34
y a plus qu a faire des gosses

pm http://cephilea@mercedes-190.fr    
   Le 15/06/10 à 07h35 Citer      

À monté le compresseur

Bureau

Lieu: nemours 77
Topo qu'ils sont méchants LOL c'est sur c'est pas une étoile mais ya pire comme auto elle est pas mal cette petite

pm    
Visiteur
   Le 15/06/10 à 08h36 Citer      

Au point mort

Groupe: Visiteur

j'aime assez son cucul :D
la face avant un peu moins.....
sinon, au moins tu rouleras moderne et récent!! ;)

bonne route en rouquine

Le 15/06/10 à 09h58 Citer      

Met la quatrième

C'est pareil pour les assurances kilometriques Sergio. Sinon elle fait quand Meme 4m03 la petite. Bon je suis sur l'iPhone d'un pote :nex: et c'est chiant donc je vous dis a plus tard.

pm    
   Le 15/06/10 à 10h47 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: 89 Champignelle...
Bon sûr que c'est pas une étoile mais tu sera quand même mieux la dedans que dans l'ax.
C'est vrai qu'on fait pas toujours ce qu'on veut et ce manque d'étoile ce n'est que reculer pour mieux sauter j'espère.;)

pm http://www.fouineduweb.fr    
   Le 15/06/10 à 10h59 Citer      

Met la cinquième

Lieu: Lourmarin
Bon pas fana du touuuttt de la marque au Lyon en ce moment...

Je suis en quête d'une auto aussi...mais là..on est loin de la douceur d'un six pattes...après c'est économique et fais pour...ne pas...durer malheureusement...!!

J'espère que tu payes pas ça trop cher...

Bonne route!!!

pm    
   Le 15/06/10 à 11h03 Citer      

Met la cinquième

Lieu: Paris/Nantes/Ba...
Arf, dommage que ça n'ait pas pu passer en assurance pour une W126 ou une belle 2.6 :s

Tu as un gros malus ?

pm    
   Le 15/06/10 à 11h28 Citer      

Met la quatrième

Pas de malus, je suis à 1.
J'ai par contre eu un sinistre responsable en janvier 2008.
3 ans de permis.
Avec la 207, la MAIF me propose 70€ mensuel et tout risque. Ça change des 160 de la W126 au tiers simple. :mat:

J'ai pris cette auto vis à vis de son appétit d'oiseau et le fait qu'elle soit diesel.
J'aime bien la couleur et la gueule aussi.
J'ai fait un tour avec, c'est sûr que c'est pas un 6 pattes, mais c'est pas la même cible ni les mêmes attentes, ni le même carburant d'ailleurs.
Par contre, c'est souple, et il n'y a pas un bruit même à 110, c'est appréciable par rapport à pot de yaourt où tout tremble dès 90 (plastiques).

Niveau prix, bah ça fait mal quand même....9500€ avec carte grise incluse. Elle était à 9990€ sans carte grise.
Mais bon, détails sympas : vidange tous les 30 000km et distrib tous les 240 000 !
Le moteur est quasi neuf, garantie 1 an....J'aurai pas d'emmerdes avant longtemps.
Et quand j'aurai fini de la payer, elle aura 80 000km max.

Pour la Mercedes, effectivement je compte y revenir.
Mais pour le moment pas le choix de toute manière, il me faut 20% de bonus minimum, soit 4 ans si tout va bien jusque là.

Je verrai ses différents défauts et qualités lorsque je pourrai la conduire de manière régulière, dès le 28.

pm    
   Le 15/06/10 à 13h16 Citer      

À monté le compresseur

Clubber

Lieu: Mortagne du nor...
Pareil j'aime pas mais bon, c'est un déplacoir ! et pis nous la seule pigeot de la maison (la 306 HDi de ma chérie) on a claqué 4000€ de frais en 2 ans alors les peugeot..... :@

Ah que c'est bon une bonne Renault hein les gars !! :8-): :8-): :8-): :8-): :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:

pm http://r5at-dream.skyblog.com    
   Le 15/06/10 à 13h36 Citer      

À monté le compresseur

Lieu: LYON et mes mon...
X8RS59:
Ah que c'est bon une bonne Renault hein les gars !! :8-): :8-): :8-): :8-): :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:

Mais bien suuuuuuur !!!!!! :mat:

pm    
   Le 15/06/10 à 18h48 Citer      

À monté le compresseur

Clubber
Bureau
Organisateur

Lieu: isle d'abeau
bonne route tony

pm    
RssEspace libre » Ma nouvelle  1  2  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie