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Mici les loulous, c'est vrai que le full hydro c'est un peu bordélique mais surtout dégueulasse avec toute cette huile LOOOOOOOOOL
Ben moi j'ai voté ma louloute... Même si ma préférence va vers les chats ..



General Lee:
Je précise que ce capteur de PMH se trouve au dessus du démarreur à environ 1 cm de ce dernier;
Pour Fab190 : Il est impossible d'être plus clair .... Un capteur ou transmetteur de PMH ou de point mort haut restera toujours un capteur ou transmetteur de PMH
...
fab190:
pour l'accès, les tutoriels sont réservés aux Clubbers, cf le 1er topic de cette section du forum.
le sujet de ce tutoriel étant le méthode de vérification du capteur de Point Mort Haut (PMH) des moteurs essence
Bonjour,
JE ne comprends pas le titre du sujet et j'ai donc voulu voir le tuto mais il est écrit que je n'ai pas le niveau requis. Peut on m'expliquer quand même de quoi il s'agit merci
JE ne comprends pas le titre du sujet et j'ai donc voulu voir le tuto mais il est écrit que je n'ai pas le niveau requis. Peut on m'expliquer quand même de quoi il s'agit merci
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le sujet de ce tutoriel étant le méthode de vérification du capteur de Point Mort Haut (PMH) des moteurs essence
Je précise que ce capteur de PMH se trouve au dessus du démarreur à environ 1 cm de ce dernier;
Pour Fab190 : Il est impossible d'être plus clair .... Un capteur ou transmetteur de PMH ou de point mort haut restera toujours un capteur ou transmetteur de PMH





Donc voilà un p'tit tuto qui intéressera très certainement tout ceux qui sont en full hydro sur leurs titine. Travaux que j'ai effectué dimanche sur ma EVO
Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et petit visionnage
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-v-rins-av-coupelles-but-es-soufflets-sur-full-hydraulique
Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et petit visionnage
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-v-rins-av-coupelles-but-es-soufflets-sur-full-hydraulique
Fred-Exige:
Si c'est une gamelle allongée et relativement plate, c'est un pare flemme. Le meilleurs moyen de le savoir est de passer sous la titine et de regarder coté droit presque au niveau du siège si tu as la sonde lambda ...
Il tombe à pic ce post!
La mienne a l air catalysée ,tout juste a la descente des deux tubulures j ai une chicane donc je suppose que c'est le catalyseur...
La mienne a l air catalysée ,tout juste a la descente des deux tubulures j ai une chicane donc je suppose que c'est le catalyseur...
Si c'est une gamelle allongée et relativement plate, c'est un pare flemme. Le meilleurs moyen de le savoir est de passer sous la titine et de regarder coté droit presque au niveau du siège si tu as la sonde lambda ...



Pareil pour mo, je ne vois pas trop ... Sauf à avoir une rampe de papillons auquel cas il aura les 4 entrées ... Sinon oui pareil que mon p'tit Matt je vois pas où il peux la monter sur le doseur



Bon donc quelques news , je n'ai pas pu démonter celle que j'ai sur mon bloc car serrée au couple , et comme la boite n'est pas dessus ni le volant moteur, ça fait que je ne peux pas les essayer sauf à démonter celles de ma EVO et de mon 2.3-16 pour les essayer ...
Le souci pour le coup, je pense pas trop que ce soit le retour de flamme en lui même qui fasse du mal aux soupapes, c'est la détonation qui se fait en même temps en général. Mais comme je disais quand on enlève ce pare flamme vaut mieux être bien régler...
Bon pour Kevin effectivement vaut mieux qu'il monte un pare flamme en attendant de m'amener sa titine... Il a des flammes de 20cm qui sortent de l'échappement.
Bon pour Kevin effectivement vaut mieux qu'il monte un pare flamme en attendant de m'amener sa titine... Il a des flammes de 20cm qui sortent de l'échappement.




Là je viens de contrôler les graduations, elles sont identique ( le pion qui passe sous le transmetteur sont à 18° avant le PMH ) .. Reste maintenant à enfiler la poulie, mais là pas sur que j'y arrive car celle de ma 2.5- 16 est serrée au couple . Mais en principe elles serons identiques. Là ou il risque d'y avoir problème c'est sur la longueur de la collerette .. Il y a de forte chance d'y avoir à adapter une autre bague entretoise pour que la poulie soit centrée par rapport aux autres
Déjà elles n'ont pas les mêmes références ... Donc je crains qu'il y a souci soit sur le diamètre de l'alésage pour l'axe soit sur sa longueur ...
Déjà elles n'ont pas les mêmes références ... Donc je crains qu'il y a souci soit sur le diamètre de l'alésage pour l'axe soit sur sa longueur ...
Non, sur ma EVO le pare flamme est en place , c'est en faite le silencieux centrale et le cata était juste avant ... Sur les 2.3-16 non cata effectivement le pare flamme est assez proche de la tubulure juste après la descente des 2 tuyaux et occupe de faite la place du cata
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