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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

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Mici les loulous, c'est vrai que le full hydro c'est un peu bordélique mais surtout dégueulasse avec toute cette huile LOOOOOOOOOL
Ben moi j'ai voté ma louloute... Même si ma préférence va vers les chats ..
General Lee:
fab190:
Bonjour,
JE ne comprends pas le titre du sujet et j'ai donc voulu voir le tuto mais il est écrit que je n'ai pas le niveau requis. Peut on m'expliquer quand même de quoi il s'agit merci

pour l'accès, les tutoriels sont réservés aux Clubbers, cf le 1er topic de cette section du forum.

le sujet de ce tutoriel étant le méthode de vérification du capteur de Point Mort Haut (PMH) des moteurs essence



Je précise que ce capteur de PMH se trouve au dessus du démarreur à environ 1 cm de ce dernier;

Pour Fab190 : Il est impossible d'être plus clair .... Un capteur ou transmetteur de PMH ou de point mort haut restera toujours un capteur ou transmetteur de PMH :D :D ...
Donc voilà un p'tit tuto qui intéressera très certainement tout ceux qui sont en full hydro sur leurs titine. Travaux que j'ai effectué dimanche sur ma EVO

Je vous souhaite à tous une bonne lecture, et petit visionnage

http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-v-rins-av-coupelles-but-es-soufflets-sur-full-hydraulique
Fred-Exige:
Il tombe à pic ce post!

La mienne a l air catalysée ,tout juste a la descente des deux tubulures j ai une chicane donc je suppose que c'est le catalyseur...



Si c'est une gamelle allongée et relativement plate, c'est un pare flemme. Le meilleurs moyen de le savoir est de passer sous la titine et de regarder coté droit presque au niveau du siège si tu as la sonde lambda ...

Pareil pour mo, je ne vois pas trop ... Sauf à avoir une rampe de papillons auquel cas il aura les 4 entrées ... Sinon oui pareil que mon p'tit Matt je vois pas où il peux la monter sur le doseur
Bon donc quelques news , je n'ai pas pu démonter celle que j'ai sur mon bloc car serrée au couple , et comme la boite n'est pas dessus ni le volant moteur, ça fait que je ne peux pas les essayer sauf à démonter celles de ma EVO et de mon 2.3-16 pour les essayer ...
Le souci pour le coup, je pense pas trop que ce soit le retour de flamme en lui même qui fasse du mal aux soupapes, c'est la détonation qui se fait en même temps en général. Mais comme je disais quand on enlève ce pare flamme vaut mieux être bien régler...

Bon pour Kevin effectivement vaut mieux qu'il monte un pare flamme en attendant de m'amener sa titine... Il a des flammes de 20cm qui sortent de l'échappement. :lol:
Là je viens de contrôler les graduations, elles sont identique ( le pion qui passe sous le transmetteur sont à 18° avant le PMH ) .. Reste maintenant à enfiler la poulie, mais là pas sur que j'y arrive car celle de ma 2.5- 16 est serrée au couple . Mais en principe elles serons identiques. Là ou il risque d'y avoir problème c'est sur la longueur de la collerette .. Il y a de forte chance d'y avoir à adapter une autre bague entretoise pour que la poulie soit centrée par rapport aux autres

Déjà elles n'ont pas les mêmes références ... Donc je crains qu'il y a souci soit sur le diamètre de l'alésage pour l'axe soit sur sa longueur ...
Non, sur ma EVO le pare flamme est en place , c'est en faite le silencieux centrale et le cata était juste avant ... Sur les 2.3-16 non cata effectivement le pare flamme est assez proche de la tubulure juste après la descente des 2 tuyaux et occupe de faite la place du cata
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