PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Haaaaa sauf ici , sauf ici pour le concours photo mdr c'est moi qui l'avais gagné mais vu qu'on était hors concours les gens du bureau
Houlà mon p'tit lapin, tu vas faire carton plein je sent
Ben en fait je suis pas vraiment certain que même en mettant 4000 roros tu n'ai pas de frais à y faire ..faut encore savoir le loustic qui l'avait avant , et en principe on sait que les 16s sont pas toujours correctement menées, pas toujours bien entretenue de par sa réputation de robustesse née etc etc comment faire pour être sur d'une super occas , même en y mettant le prix c'est pas du tout cuit
Bon à coté de ça Aubin voulait se lancer dans un swapp donc en principe pas de souci pour lui enfin je suppose
Chez MILLSERGE il fait moitié ......mdr
Bon à coté de ça Aubin voulait se lancer dans un swapp donc en principe pas de souci pour lui enfin je suppose
Chez MILLSERGE il fait moitié ......mdr
cephilea:
Je fonctionne exactement pareil que toi mon Phil, peu importe les bornes, et les merdes qu'elle peux avoir mécaniquement , le prix doit juste être en rapport avec l'état de la carrosserie , faut qu'elle soit nickel de carrosserie sinon s'est un coup à y laisser le slibare
Mais après on sais que pour refaire entièrement un bloc de 2.3-16 entre segments tous les coussinets, et tous les joints tu en aura pour 900 roros alors regarde le ce que tu ferais d'économie
mon avis ...
je trouve que c est de la connerie.ta recherche n est pas valable.pas bornee pourquoi !!!pour pas avoir d emmerdes ou pour la laisser au fond du garage pour quelle prenne de la valeur..si c est ca t as raison ok.moi je pense que tu optes pour la première solution.mais dur d etre certain des km de l entretien de la conduite de l ancien proprio...donc calculs....une 2.5 16 a 2500 y en a une super.. ou une 2.3 16 a 1500 ou 2000 sais plus.y en a une super aussi. et bien il te reste 4000 euro a mettre pour la rendre fiable..tu as largement de quoi faire et tu sauras réellement ou elle en est..
je fais toujours comme ca dans mes achats ...peu importe le km si le prix est bas
je trouve que c est de la connerie.ta recherche n est pas valable.pas bornee pourquoi !!!pour pas avoir d emmerdes ou pour la laisser au fond du garage pour quelle prenne de la valeur..si c est ca t as raison ok.moi je pense que tu optes pour la première solution.mais dur d etre certain des km de l entretien de la conduite de l ancien proprio...donc calculs....une 2.5 16 a 2500 y en a une super.. ou une 2.3 16 a 1500 ou 2000 sais plus.y en a une super aussi. et bien il te reste 4000 euro a mettre pour la rendre fiable..tu as largement de quoi faire et tu sauras réellement ou elle en est..
je fais toujours comme ca dans mes achats ...peu importe le km si le prix est bas
Je fonctionne exactement pareil que toi mon Phil, peu importe les bornes, et les merdes qu'elle peux avoir mécaniquement , le prix doit juste être en rapport avec l'état de la carrosserie , faut qu'elle soit nickel de carrosserie sinon s'est un coup à y laisser le slibare
Mais après on sais que pour refaire entièrement un bloc de 2.3-16 entre segments tous les coussinets, et tous les joints tu en aura pour 900 roros alors regarde le ce que tu ferais d'économie
Ok pour moi aussi
NIKKO en tête
NIKKO en tête
Y faut s'inscrire je suppose ??

Ben a ce tarif, vous m'en mettrez une dizaine de paires MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR comme sa je ferais l'économie de 9 FDPs soit 108 euros
Heuuuu pour l'EVO I , rien n'est réglable n'est ce pas, même la petite sur-lame n'en est pas ( réglable) elle est fixe avec des vis ..
Maintenant pour l'EVO II je cherche pas à savoir je trouve que ce kit est vraiment trop imposant et trop voyant, en faite pour faire court je l'ai en horreur .. disons que c'est plus pour la frime.. mais je suis preneur d'un bloc EVO II si vous avez dans votre cave faites moi signe
Maintenant pour l'EVO II je cherche pas à savoir je trouve que ce kit est vraiment trop imposant et trop voyant, en faite pour faire court je l'ai en horreur .. disons que c'est plus pour la frime.. mais je suis preneur d'un bloc EVO II si vous avez dans votre cave faites moi signe

Pfffffffffffffffffffiou qu'elles sont belles .... magnifiquess
Tu es sûr mon tit Matt qu'il ne t'as pas filer ça pour se débarrasser de toi enfin pour que tu te barre quoi ???? un peu à la façon du stoppeur dans 1 des sketchs de Coluche MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté