PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Je pense que s'il la donnait , je serais preneur .............. Quoique non , il n'y a rien à démonter dessus dommage.................. MDRRRRRRRRRRRR
Ha ben ui , j'y compte bien oui.. Le tout est de pouvoir caler quelque choses car moi pour moins de jours s'est pas bon.. Tu sais quand je monte à Lyon , j'y vais pour mini 3 jours sinon s'est pas la peine , c'est passer 2 jour de route déjà donc ....
Mais bon là si je viens pas c'est pas par rapport au rasso, je sais qu'on fait pas toujours ce qu'on veux , non là c'est vraiment un manque de temps
Mais bon là si je viens pas c'est pas par rapport au rasso, je sais qu'on fait pas toujours ce qu'on veux , non là c'est vraiment un manque de temps
Bah merci mon p'tit Matt, en fait oui, j'avais vu, et se sont les même que moi ... Les tordre ou les former sa ne le fera pas , car sa les raccourcira, et ils n'irons plus lol
C'est pas grave mici mon p'tit Matt
C'est pas grave mici mon p'tit Matt
Arrrrrrrrrrrrrrrrg Bon et bien désolé mon Dam, pour moi c'est beaucoup de bornes pour une journée c'est pas possible se sera pour une prochaine .
traquitto:
Heuuuuuuuu bien plus cher ..... Non mon p'tit traquitto, je l'ai payé 900 mais j'ai filé 1000 parce que y'avait un peu de pièces en plus mais bon son prix était de 900 roros + 870 de bloc ( juste les pièces de remise à neuf) donc au total 1770 roros ...
Prix de vente 0 Vue que je la donne
Je sais mon bon coeur me perdra .. J'ai filé une 2.0 déjà et maintenant une 16s ..
Sauf qu'après avoir refait le moteur d'une de tes 190 Serge tu la revendras bien plus cher car tu y auras passé beaucoup de temps!
Cette 1.8 est bien entretenue d'après ce est écrit. Donc déjà ce n'est pas qu'une histoire de moteur à priori.
Quand bien même il n'y aurait eu que les pièces moteur à payer, pourquoi avoir alors passé autant de temps à refaire tout ça soi-même pour ensuite ne pas en profiter et vendre une bonne voiture pour 1500 malheureux euros?
Je ne comprends toujours pas, sauf besoin inattendu de place/argent. C'est dommage de ne pas en avoir profité en tout cas.
Cette 1.8 est bien entretenue d'après ce est écrit. Donc déjà ce n'est pas qu'une histoire de moteur à priori.
Quand bien même il n'y aurait eu que les pièces moteur à payer, pourquoi avoir alors passé autant de temps à refaire tout ça soi-même pour ensuite ne pas en profiter et vendre une bonne voiture pour 1500 malheureux euros?
Je ne comprends toujours pas, sauf besoin inattendu de place/argent. C'est dommage de ne pas en avoir profité en tout cas.
Heuuuuuuuu bien plus cher ..... Non mon p'tit traquitto, je l'ai payé 900 mais j'ai filé 1000 parce que y'avait un peu de pièces en plus mais bon son prix était de 900 roros + 870 de bloc ( juste les pièces de remise à neuf) donc au total 1770 roros ...
Prix de vente 0 Vue que je la donne
Je sais mon bon coeur me perdra .. J'ai filé une 2.0 déjà et maintenant une 16s ..

traquitto:
Non Tony, pour refaire un bloc de 2.3-16 coussinets de bielles et de palier de vilo, segmentations, pochette de joints complète, les 2 joints spi avant et arrière , rail + banane+ tendeur+ chaine pour la distrib , joints de queues de soupapes, le thermostat etc etc... En faite, tout refais sauf bielle et piston pour un 2.3-16 ça m'as couté en tout avec FDPs 870 roros Et j'en parle assez facilement j'en ai fait suffisamment LOOOOOL, et encore dans les 870 roros, je sais même pas si mon outils de blocage de volant moteur n'est pas inclus dans le prix . Donc pour un 1.8 , il y en a pour moins cher
Bon la question est de savoir est ce que c'est merco qui lui a refait ou se l'est il refait lui même ?? car bien sur là les prix ne seront pas les mêmes
En tout cas Bonne vente à ton pote mon Phil
Tony:
+1
Je ne comprends pas comment on peut vendre si bas alors que le fait de refaire le moteur en vaut déjà plus.
Autant la garder.

Autant la garder.

+1
Non Tony, pour refaire un bloc de 2.3-16 coussinets de bielles et de palier de vilo, segmentations, pochette de joints complète, les 2 joints spi avant et arrière , rail + banane+ tendeur+ chaine pour la distrib , joints de queues de soupapes, le thermostat etc etc... En faite, tout refais sauf bielle et piston pour un 2.3-16 ça m'as couté en tout avec FDPs 870 roros Et j'en parle assez facilement j'en ai fait suffisamment LOOOOOL, et encore dans les 870 roros, je sais même pas si mon outils de blocage de volant moteur n'est pas inclus dans le prix . Donc pour un 1.8 , il y en a pour moins cher
Bon la question est de savoir est ce que c'est merco qui lui a refait ou se l'est il refait lui même ?? car bien sur là les prix ne seront pas les mêmes
En tout cas Bonne vente à ton pote mon Phil
Remarque mon Calou là tu aurais de la tune à ramasser ... mais pas sûr qu'il veuille bien te les confier MDRRRRRRRRRRRRRRRRR, déjà qu'il veux même pas laisser la voiture venir sur un plateau toute seule, il veux accompagner le chauffeur .. sa en dit long sur la confiance restreinte D'ailleurs je faire une liste assez lourde pour que Damien puisse me faire un devis pièces en admettant que sa ai pété le pignon et la chaine de pompe à huile aussi, le carter de distribution , la chaine de distrib, les rails, et la culasse pour le cas où ...et surtout la pochette complète de joints
Heuuuuuuu attendez les garçons mdrrrrrrrrrrrrr, cette tuture n'est pas et ne sera pas la mienne, c'est juste un service que je rends à un type qui as enfin la voiture de ses rêves.. Apparemment elle était à son oncle qui lui à donné donc non seulement il a de l'attachement à cette voiture parce que c'est une étoile et qu'il a toujours désiré une Merco comme celle-ci, mais aussi parce qu'elle lui vient d'un membre de sa famille ..
Donc surtout , les garçons, ne me parlez pas de changer un moteur par un 300D ou quoique se soit d'autre et encore moins de lui faire 1 swapp , car c'est pas du tout ce qu'il veux
, et moi non plus ............................. Enfin pas sur la voiture de quelqu'un d'autre , sur une des miennes ok pourquoi pas ..
Donc surtout , les garçons, ne me parlez pas de changer un moteur par un 300D ou quoique se soit d'autre et encore moins de lui faire 1 swapp , car c'est pas du tout ce qu'il veux

Oui mais comme le dis si bien Phil et je ne peux que l'approuver , au vu du prix des pièces dans la globalité ... Pas sur qu'il veuille la faire réparer bon réparer par mes soin mais réparer tout de même donc et vu les dégâts je pense qu'il va avoir un sacré travail de réflexion.
Sa y'as de fortes chance aussi car je lui fais pas gratos non plus hein donc le pièces plus moi ...... sa va chiffrer sévère .. alors bon se sera pas dans l'immédiat , car j'ai celle de Dan et la mienne aussi à faire , ainsi que mon diesou et ma Rosita à passer au CT et faire faire la CG LOOOOOL
Donc il a le temps de mettre des picaillons de côté
Donc il a le temps de mettre des picaillons de côté
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté