PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Hum hum en bouteille sonnante et pas trébuchante !!! Enfin plutôt de celle qui te fait trébucher
Bon c'est excellent mon Phil ... alors pour le coup, je l'attend avec impatience
Oki merci ma louloute... Dis moi , je risque pas d'être emmerder pour le CT quand je serais prêt à la passer ( à cause des rayures, je ne me souviens plus comment elles sont ) ???

Ha ben de fond d'écran j'ai mis nos 2 quand la tienne était chez moi , donc j'ai mis la paire. Mais elle est toujours aussi belle cette petite
Ha que coucou mon loulou, tu me la vendrais à combien dis moi tout ??
Coucou les nenfants
Voilà les garçons et les filles, comme dis dans le titre je suis en recherche d'une glace de portière avant gauche ( celle du chauffeur) pour ma Rosita. Et oui hier j'ai fais une connerie ce qui a eu pour effet de la faire partir en morceaux. Ou si quelqu'un peux me trouver ça en casse , je suis preneur.. Chez moi pas une seuls casse n'a de 190 donc je l'ai dans le baba
Si possible me la faudrait teintée ou sinon tant pis en transparent neutre
Faite moi votre prix..
Merci à tous
Voilà les garçons et les filles, comme dis dans le titre je suis en recherche d'une glace de portière avant gauche ( celle du chauffeur) pour ma Rosita. Et oui hier j'ai fais une connerie ce qui a eu pour effet de la faire partir en morceaux. Ou si quelqu'un peux me trouver ça en casse , je suis preneur.. Chez moi pas une seuls casse n'a de 190 donc je l'ai dans le baba
Si possible me la faudrait teintée ou sinon tant pis en transparent neutre
Faite moi votre prix..
Merci à tous
Et si mon p'tit Matt, essuie phare aussi sur les 2.3

Juste pour 1 expo, c'est beaucoup beaucoup trop loin pour moi .
Désolé mon loulou, sa aurait été avec plaisir sinon
Désolé mon loulou, sa aurait été avec plaisir sinon
YoShiMuRa69:
Mici mon tit lapin, le tout étant de savoir si ces éléments seront livrable un jour, je serait vraiment trop beau.. Mais tellement plus économique aussi
Excellent Tuto ma Louloute !
ça risque d'être super utile et encore plus quand les éléments serons livrables aux détails par des revendeurs
Merci beaucoup une fois de plus !
ça risque d'être super utile et encore plus quand les éléments serons livrables aux détails par des revendeurs

Merci beaucoup une fois de plus !

Mici mon tit lapin, le tout étant de savoir si ces éléments seront livrable un jour, je serait vraiment trop beau.. Mais tellement plus économique aussi
Donc voilà mon petit dernier, y'avait longtemps qu'il me trottait dans mon p'tit citron... Et ce matin je me suis enfin décidé à l'écrire .
Il est surtout pour ceux qui ont des voitures qui n'ont pas tournée de longue date, ou qui ont des distributeurs cachés dans leurs greniers MDRRRRRR
http://www.mercedes-190.fr/wiki/controle-et-nettoyage-du-distributeur-d-essence
Il est surtout pour ceux qui ont des voitures qui n'ont pas tournée de longue date, ou qui ont des distributeurs cachés dans leurs greniers MDRRRRRR
http://www.mercedes-190.fr/wiki/controle-et-nettoyage-du-distributeur-d-essence
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté