PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
MDRRRRRRRRR mon ken , j'avais zappé ça en effet .. Bah je verrais pour les 3 autres que je suis en train de préparer .. me manque les tofes du début de remontage ( entre autre le joint spi avant)( les joints de queues de soupapes pour remontage de la culasse) mais bon tout ça va m'arriver très vite donc ....
ken:
Hé hé il aurait mieux fait d'acheter diesel .. Celle à ma femme 4L/100
C'est que de l'arnaque le GPL
Oups! je croyais que c'était presque le meme moteur que vos essences car il y avait quelques trucs d'identiques avec ma 190D...
j'ai un autre pote qui a acheté une renault logan neuve équipé gpl...je lui ai dit "terrible tu vas pouvoir faires des économies" mais quand il m'a dit sa conso en gpl 10l/100 là j'ai dit quel caroteur renault!
j'ai un autre pote qui a acheté une renault logan neuve équipé gpl...je lui ai dit "terrible tu vas pouvoir faires des économies" mais quand il m'a dit sa conso en gpl 10l/100 là j'ai dit quel caroteur renault!
Hé hé il aurait mieux fait d'acheter diesel .. Celle à ma femme 4L/100
C'est que de l'arnaque le GPL
Ces putins de radars, c'est un bon gagne pain ça .. et celui qui l'as inventé ??? il doit maintenant dormir sur ces deux oreilles, et nous à l'inverse c'est que du cauchemar

Moi sa m'est arrivé une fois avec mon bahu quand j'étais routier , par contre le volume n'étais pas le même puisque je venais de lui enfourner 300L malheureusement pas d'autre moyen que de tout vidanger, mais heureux de m'en être rendu compte avant de remplir le 2eme réservoir.. La note fut salée . J'avoue que je n'ai compris ce qui s'était passé
Adiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon Gégé, morfler ??? nan nan , mais je vais finir par y arriver à les roder ces satanées soupapes.. En plus j'ai les mains en vracs avec cet humidité de l'air donc c'est assez difficile. Alors pour le coup je défouraille mon outillage LOOL Faut en plus que je règle vite ce souci car j'ai encore un tout petit problème d'embrayage que je dois faire avant de recevoir mes pièces comme ça elle sera terminée complètement.
C'est vrai oui, bah sur les 16 elles mieux, sont moins lourdes, moins grosses on arrive à les tourner plus facilement que celles ci non di diou deux coups sur 3 les ventouses lâchent parce que justement difficiles à faire tourner.. Mais bon je les auraient , je vais pas me laisser faire MDRR... On me résiste pas bien longtemps sa se sait
Oui, et là pour le moment je suis en train de me prendre la têtes avec ces garces de soupapes de mon 2.5D , elles me résiste... Mais demain , demain ...... je sort mon outils spécial rodage et je vais m'occuper très sérieusement d'elles MDRRRRRRRRRRR
Bah en fait non j'ai pas commencer, bon faut dire que l'EVO elle pollue pas elle est juste à 1% , mon diesou est en pièce et ma Rosita pas tout à fait terminée mais presque donc se sera pour bientôt .. En fait je me remet à la Rosita dès que mon 2.5D est terminée
Hé oui à un moment je faisais 2 mes 3 voitures simultanément, ce qui fait que j'en voyais pas le bout, et je m'énervais car trop de choses à la fois .... Donc j'ai décider de tout stopper et de faire dans l'ordre les unes après les autres mdrrr. En plus ma EVO merdait à un moment , mon relais de pompe qui était en train de me lâcher , donc j'en ai racheté un neuf à mon vendeur préféré
Donc en principe je remonte ma 2.5D ce week et elle sera terminée en mécanique vu qu'en attendant mes pièces je me suis occupé des fuites diverses ( gasoil et huile) Et dès la semaine prochaine je me remets à ma Rosita
Hé oui à un moment je faisais 2 mes 3 voitures simultanément, ce qui fait que j'en voyais pas le bout, et je m'énervais car trop de choses à la fois .... Donc j'ai décider de tout stopper et de faire dans l'ordre les unes après les autres mdrrr. En plus ma EVO merdait à un moment , mon relais de pompe qui était en train de me lâcher , donc j'en ai racheté un neuf à mon vendeur préféré
Donc en principe je remonte ma 2.5D ce week et elle sera terminée en mécanique vu qu'en attendant mes pièces je me suis occupé des fuites diverses ( gasoil et huile) Et dès la semaine prochaine je me remets à ma Rosita
Donc pour ma part je suis en XP pro dans mon garage ou atelier en PC de bureau bien sûr et pas question de le changer , il marche au TOP apr contre sur mon PC Port suis en Vista et depuis peu Vista 64 bits, va vraiment falloir que je me décide à en changer, c'est vraiment l'usine à gaz , bon il marche super bien hein, mais longuet à la mise en route et à l'extinction mais bon ...
J'avoue avoir d'autre priorité , entre autre mon Diesou et, ma Rosita qui me donne un peu de fil à retordre actuellement et tout ça à cause du thermocontact de ventilateur puis par la suite une remise à neuf de ma EVO niveau bloc moteur et surtout de sa culasse LOOOOL
Peut-être un essai les yeux fermés pour la cucu ??? MDRRRRRR
J'avoue avoir d'autre priorité , entre autre mon Diesou et, ma Rosita qui me donne un peu de fil à retordre actuellement et tout ça à cause du thermocontact de ventilateur puis par la suite une remise à neuf de ma EVO niveau bloc moteur et surtout de sa culasse LOOOOL
Peut-être un essai les yeux fermés pour la cucu ??? MDRRRRRR
Mais suffit que tu ailles voir dans mes prêt d'outil, je l'ai mis dedans , ensuite s'il te le faut je peux te le prêter enfin pas cette semaine parce que je suis en train de m'en servir mais pour la semaine prochaine pas de souci
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-146+mes-prets-d-outils-re-maj.php
C'est simple tu cale ton bloc 15° avant le PMH et tu remonte la ^pompe avec son outil de calage monté dessus déjà, tu fixe la pompe et terminé LOOL
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-146+mes-prets-d-outils-re-maj.php
C'est simple tu cale ton bloc 15° avant le PMH et tu remonte la ^pompe avec son outil de calage monté dessus déjà, tu fixe la pompe et terminé LOOL
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté