PHPBoost forum
• Index
Voila je vend ma 1902L d elle a un problem moteur sur injecteur ou calage pompe je pense, elle ne démar qu'au starpilote et fume beaucoup, javai pour projet de la refaire mais depuis la création de ma boite je n'ai plus du tout le temps.
année 1986 km 136 000 je pense que le compteur a du etre changer ...je pense elle a plus de 200 000
au ct elle est refusé pour ce problem de fumé et quelque bricole comme les phares les plaque et les feu de detrresse.
Ca fais plus de 6mois qu'elle ne roul pas les frein arriere son gripé j'ai du les démonter pour la changer de place.
Elle est a vendre sur le bon coin pour 500€ a deb ,j'ai de nombreuse facture de l'ancien proprio....pour un achteur du forum la discution ne sera forcément pas la même :-)
si vous voulez plus d'info n'esiter pas...
Edité par WwolivewW Le 10/10/10 à 19h33
année 1986 km 136 000 je pense que le compteur a du etre changer ...je pense elle a plus de 200 000
au ct elle est refusé pour ce problem de fumé et quelque bricole comme les phares les plaque et les feu de detrresse.
Ca fais plus de 6mois qu'elle ne roul pas les frein arriere son gripé j'ai du les démonter pour la changer de place.
Elle est a vendre sur le bon coin pour 500€ a deb ,j'ai de nombreuse facture de l'ancien proprio....pour un achteur du forum la discution ne sera forcément pas la même :-)
si vous voulez plus d'info n'esiter pas...

Edité par WwolivewW Le 10/10/10 à 19h33
Si tu étais moins loin et si j'étais plus riche ça l'aurai bien fait pour me femme.
Mais bon, ça fait beaucoup de si...
Bonne vente à toi elle ne devrait pas trop trainer longtemps celle-ci, je la vois bien partir au bled.
Mais bon, ça fait beaucoup de si...
Bonne vente à toi elle ne devrait pas trop trainer longtemps celle-ci, je la vois bien partir au bled.
op op op au bled mais je l'échange pas contre des chameau lol
Dommage parce que c'est très facile de recaler une pompe injection. Mais bon pour le coup je suis servis .
Je te souhaite donc une bonne vente
Je te souhaite donc une bonne vente
oui mon serge en effet ce n'est pas tres compliqué il me manque tout de même l'outil... et peu etre que c'est un injecteur j'ai encore pas mal de temps a passer dessu et ce temps je ne lé plus malheureusement, je vais peu être me décider a vendre la blanche aussi :-(
"Bonne vente", c'est mal partie j'ai des appel du bled et je comprend parfois rien c'est pas gagné :-s on ma meme proposer d’échanger contre un 103 rcx, aie aie aie carambaaaaaaaaaaaaaaaa
"Bonne vente", c'est mal partie j'ai des appel du bled et je comprend parfois rien c'est pas gagné :-s on ma meme proposer d’échanger contre un 103 rcx, aie aie aie carambaaaaaaaaaaaaaaaa
Mais suffit que tu ailles voir dans mes prêt d'outil, je l'ai mis dedans , ensuite s'il te le faut je peux te le prêter enfin pas cette semaine parce que je suis en train de m'en servir mais pour la semaine prochaine pas de souci
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-146+mes-prets-d-outils-re-maj.php
C'est simple tu cale ton bloc 15° avant le PMH et tu remonte la ^pompe avec son outil de calage monté dessus déjà, tu fixe la pompe et terminé LOOL
Edité par MILLSERGE Le 12/10/10 à 11h18
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-146+mes-prets-d-outils-re-maj.php
C'est simple tu cale ton bloc 15° avant le PMH et tu remonte la ^pompe avec son outil de calage monté dessus déjà, tu fixe la pompe et terminé LOOL
Edité par MILLSERGE Le 12/10/10 à 11h18
Elle en est où cette petite alors? Partie au bled ou pas?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie