PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Tu cherche une pompe à vide mon Chris ?? Qu'est ce qu'elle à la tienne ?? ou plutôt que se passe t'il donc avec la tienne ?? en principe elles sont réparables... en tout cas désolé, je n'ai pas ça ... je n'ai pas une seul pièce de stock pour nos mazoutes
Est ce qu'on peux jouer aux auto tamponneuse avec ? je pense à rien enfin juste à 1 tête de sauterelle, mais c'était pour faire avancer le chmi,... Le chimili .. Le chmilblique
Heuuuuuuu les garçons, c'est pas le poteau que j'ai attaqué hein .... Mais le support de ma parabole que je devais raccourcir .. Par contre EDF n'aime pas qu'on les posent sur leurs poteaux à chaque fois ils m'engueule quand ils viennent à a maison pour les relevés Bah, je vais finir par l'enlever vue que maintenant je suis en triple play
Mais j'ai fait pire déjà , j'ai arraché un poteau des télécom pour y mettre ma fameuse parabole ( ce poteau était à l'entrée de chez moi ) on le vois pas très bien car je l'avais planqué dans les sapinettes pour pas que France télécom le voit sinon ....
Mais j'ai fait pire déjà , j'ai arraché un poteau des télécom pour y mettre ma fameuse parabole ( ce poteau était à l'entrée de chez moi ) on le vois pas très bien car je l'avais planqué dans les sapinettes pour pas que France télécom le voit sinon ....
Hé hé magnifique taff mon Fred , mais là tu vois je ne sortirais même plus la voiture , de peur de la salir , et surtout de voir un moustique s'éclater sur la carrosserie , plus une fiente de pigeon et je me tire une bastos dans le cigare..
Quand je pense que malgré tout je vais un jour devoir y passer pour l'EVO quand elle sera arrêtée ... J'en ai déjà les boules mdrrrr
Quand je pense que malgré tout je vais un jour devoir y passer pour l'EVO quand elle sera arrêtée ... J'en ai déjà les boules mdrrrr
Ben comme je dis un peu plus haut mon Kev , ici sale, très sale temps, impossible de faire des tofes pour le moments
J'ai tout connement faillit prendre feu ( à cause des étincelles ) un jour ou je jouait de l'ébarbeuse sur un poteau électrique et vu que c'est une polaire, j'ai juste senti l'odeur ... j'ai pas senti que sa fondait
Bah ma louloute, tu sais bien que c'est avec plaisir qu'à partir du moment ou je fais quelque chose sur mes titine et qui ne se trouve pas dans la bible j'en fais et ferais profité tout le monde en créant des articles.
Bon là, je crois que je vais avoir à changer les ressorts du siège conducteur de ma 2.5D car je crois que j'ai un ressort à encore lâcher faut juste que je vois si je peux y mettre une assise de 16s , si c'est le cas me faudra le re-housser , donc ..
Bon là, je crois que je vais avoir à changer les ressorts du siège conducteur de ma 2.5D car je crois que j'ai un ressort à encore lâcher faut juste que je vois si je peux y mettre une assise de 16s , si c'est le cas me faudra le re-housser , donc ..
Disons que c'est plutôt pour que vous n'en achetiez pas en neuf ou même d'occas, pour tout démonter sa prends 30 minutes puis pour réparer le moteur sa prends 10 minutes de temps, en plus c'est super simple à faire. Bon maintenant la question est de savoir combien de temps sa tiendra
Alors pour le coup j'ai mis de la graisse HT pour pas qu'elle fonde quand le ventilo tourne, j'ai contrôlé les charbons qui sont quasi neufs..... donc en principe je pense qu'il devrait tenir Un bon moment , voir quelques mois et pourquoi pas années
Alors pour le coup j'ai mis de la graisse HT pour pas qu'elle fonde quand le ventilo tourne, j'ai contrôlé les charbons qui sont quasi neufs..... donc en principe je pense qu'il devrait tenir Un bon moment , voir quelques mois et pourquoi pas années
Effectivement mon Gégé, j'ai du frapper fort ce coup-ci .. Comme c'est une bébête pas facile à trouver , et en voyant le prix de l'occas ( 100 roros tout de même ) alors je n'ose imaginer le prix du neuf ce qui du coup m'as donner l'envie d'y regarder de plus près et voir ainsi si y'avait moyen de se les réparer pour rien ... Ce qui est effectivement le cas, donc j'ai mis la main à la pâte ou plutôt dans la poussière de ferrite avec de grands espoirs qui ont été payant au final
C'est pour ça que je vous dis à tous ne jetez plus vos moteurs de ventilateurs car ils sont en principe réparables
C'est pour ça que je vous dis à tous ne jetez plus vos moteurs de ventilateurs car ils sont en principe réparables
Bon ben idem pour moi , je vais garder mes 2 yeux grands ouverts, mais je doute (étant juste à la frontière Espagnole) que je la voie par ici .. Enfin qui sait et comme tu le dis l'espoir fait vivre
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté