PHPBoost forum
• Index
Salut à tous,
Je sais pas si j'aurai beaucoup de chance vu le peu de mazouteux qu'on est, mais sait on jamais! Peut être 16iste qui aurait vampirisé un mazout...??
Je suis donc à la recherche d'une pompe à vide, si vous avez ça dans votre cave ou garage...
EDIT: Même si vous en avez une HS ça m'intéresse...
Edité par Fouineduweb Le 27/11/10 à 19h55
Je sais pas si j'aurai beaucoup de chance vu le peu de mazouteux qu'on est, mais sait on jamais! Peut être 16iste qui aurait vampirisé un mazout...??
Je suis donc à la recherche d'une pompe à vide, si vous avez ça dans votre cave ou garage...
EDIT: Même si vous en avez une HS ça m'intéresse...
Edité par Fouineduweb Le 27/11/10 à 19h55
Tu cherche une pompe à vide mon Chris ?? Qu'est ce qu'elle à la tienne ?? ou plutôt que se passe t'il donc avec la tienne ?? en principe elles sont réparables... en tout cas désolé, je n'ai pas ça ... je n'ai pas une seul pièce de stock pour nos mazoutes
j ai pas
Merci déjà pour vos réponses.
Alors mon Sergio, la mienne à très certainement le roulement HS, je cherche donc une pompe même si elle est HS pour avoir le modèle de roulement et pouvoir se lancer à sa recherche...
Alors mon Sergio, la mienne à très certainement le roulement HS, je cherche donc une pompe même si elle est HS pour avoir le modèle de roulement et pouvoir se lancer à sa recherche...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie