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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


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   Le 06/12/10 à 10h37 Espace libre » Ma prochaine occupation
Mici mon tit loulou, bon pour l'instant je ne sais pas ce qu'il compte faire .. donc à suivre
   Le 06/12/10 à 10h08 Espace libre » Poste à souder
Alors pour ma part qui me sert pas mal des 3 moyens de soudage: arc, MIG, et brasage, le souci pour la carrosserie est que c'est mieux au MIG acceptant le gaz par exemple:

http://www.bricodepot.fr/pau-mazeres-lezons/node/471362
Ce lien n'est pas pour que tu l'achète à brico-dépot hein, mais juste pour que tu vois le genre de matos qui va bien

Par contre si tu compte pas faire beaucoup beaucoup de petits travaux de carrosserie le no gaz le fera sans souci
   Le 06/12/10 à 00h40 Espace libre » Ma prochaine occupation
Non en tout cas certainement as un 6 cylindres ...
Comme je le disais quand je bossais pour l'armée, je bossais sur des 24 cylindres à plats ( tout au culbuteurs avec des tiges qui faisaient la liaison entre soupapes/culbuteurs et poussoirs/arbres à cames ... Dommage que je n'ai jamais penser à faire de toffe , mais le bloc moteur faisait environ 2M2 de surface là c'était autre chose oui et gratifiant en plus
   Le 05/12/10 à 18h03 Espace libre » Ma prochaine occupation
Bon alors pour le coup, ayééé, elle est déculassée, et je vois mieux à présent l'étendue des dégats et non di diou du dégât il y en à, et je m'y attendais et je l'avais prévenu ...
Mais à côté de sa je suis plus qu'étonné, c'est une voiture sur laquelle a été changée la culasse , je sais pas ^par qui et je veux pas le savoir loool, mais on y voit des marques qui ne correspondent à rien , j'ai l'impression que des pièces ou outils ont étés oubliés dans les cylindres dessus les pistons par exemple sur le piston 2, ( on y voit une sorte de rondelle avec un carré dedans , puis ces pistons marqués tel qu'ils le sont !!! sa ne vient pas des soupapes car aucunes de cassées mais vrillées oui, en plus, on voit 2 pistons perforés.... Mais par quoi ?? Non décidément je pense vraiment que des pièces ou écrous ont été laissés dedans.... Vous allez vie comprendre de quoi je parle ... Place au tofes...( c'est pas moi qui les aient prisent , et ne sont pas d'excellentes qualités)











































Donc y'a plus qu'à faire un chiffrage des pièces , et je le laisserais prendre sa décision... A lui de voir s'il change le bloc ou s'il veux le réparer
Je pense que c'est pour une 2.3-16 ?, c'est dommage que ça n'aille pas pour un 2.5-16 sinon moi aussi j'aurais interressé...

Bonne vente mon tit Matt
   Le 04/12/10 à 13h12 Ventes véhicules » Les autos du Web
2.3-16 EVO I ET II

Hé bien non di diou 11000,00 !!!!!!!!!!!! Sa fait bien chère la 2.3-16 en plus ce n'est même pas une EVO , je pense qu'il y en a pourtant qui vont bien se faire gruger. Bon certes elle est belle et tout sauf le volant qui nul à chier tel qu'est son environnement mais tout de même y'a de vrai gourmand sur le net

Il tiens plus sa place dans les mythos du web
Bon ben pour ma part, quand je ne roule pas évolution I je roule en 190 2.5 D ( que je vais appeler : " La noiraude" ) et bientôt je roulerais en 2.5-16 Almandinroth ( Rosita )

Ben ui quoi, je ne vois plus que par la 190
Ha oui , je vois mon loulou Calou, c'est sûr que vu comme ça j'aurais mieux fait de rien dire LOOOOOOOOL.. Et j'ai pas encore démonté celle de mon papa ( bon à coté de ça elle est neuve ), alors imagine si je commence à fouiller dedans !!! Il me tue sur place
Coucou mon Guigui
Idem pour moi, je pense plutôt que tu as un souci de plateau sonde du débitmètre d'air . Faut savoir que le plateau sonde est en étroite relation avec le potentiomètre de débit d'air ( il est relié à la tige du plateau sonde par son axe qui comporte de méplat) et qui envoi les infos au boitier électronique.
Si elle s'étouffe c'est plus un problème d'air donc ou plateau sonde ou le le potentiomètre de débit qui merde ( voir humidité), ou j'ai failli le zapper de CO

Pour le voir le plus simple aurait été d'enlever le filtre à air, de mettre en route et de regarder en même temps si le plateau sonde descend ( pour augmenter l'entré d'air) quand tu accélère, et s'il remonte quand tu lache l'accélérateur et ce à l'inverse pour réduire l'arrivé d'air

En tout cas bonne vente à toi mon Guigui, j'espère que tu la vendra bien et à un bon prix
   Le 30/11/10 à 11h39 Ventes véhicules » Les autos du Web
Jean Marc: Se sont des jantes le lien que tu nous a mis
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