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Mici mon tit loulou, bon pour l'instant je ne sais pas ce qu'il compte faire .. donc à suivre
Alors pour ma part qui me sert pas mal des 3 moyens de soudage: arc, MIG, et brasage, le souci pour la carrosserie est que c'est mieux au MIG acceptant le gaz par exemple:
http://www.bricodepot.fr/pau-mazeres-lezons/node/471362
Ce lien n'est pas pour que tu l'achète à brico-dépot hein, mais juste pour que tu vois le genre de matos qui va bien
Par contre si tu compte pas faire beaucoup beaucoup de petits travaux de carrosserie le no gaz le fera sans souci
http://www.bricodepot.fr/pau-mazeres-lezons/node/471362
Ce lien n'est pas pour que tu l'achète à brico-dépot hein, mais juste pour que tu vois le genre de matos qui va bien
Par contre si tu compte pas faire beaucoup beaucoup de petits travaux de carrosserie le no gaz le fera sans souci
Non en tout cas certainement as un 6 cylindres ...
Comme je le disais quand je bossais pour l'armée, je bossais sur des 24 cylindres à plats ( tout au culbuteurs avec des tiges qui faisaient la liaison entre soupapes/culbuteurs et poussoirs/arbres à cames ... Dommage que je n'ai jamais penser à faire de toffe , mais le bloc moteur faisait environ 2M2 de surface là c'était autre chose oui et gratifiant en plus
Comme je le disais quand je bossais pour l'armée, je bossais sur des 24 cylindres à plats ( tout au culbuteurs avec des tiges qui faisaient la liaison entre soupapes/culbuteurs et poussoirs/arbres à cames ... Dommage que je n'ai jamais penser à faire de toffe , mais le bloc moteur faisait environ 2M2 de surface là c'était autre chose oui et gratifiant en plus
Bon alors pour le coup, ayééé, elle est déculassée, et je vois mieux à présent l'étendue des dégats et non di diou du dégât il y en à, et je m'y attendais et je l'avais prévenu ...
Mais à côté de sa je suis plus qu'étonné, c'est une voiture sur laquelle a été changée la culasse , je sais pas ^par qui et je veux pas le savoir loool, mais on y voit des marques qui ne correspondent à rien , j'ai l'impression que des pièces ou outils ont étés oubliés dans les cylindres dessus les pistons par exemple sur le piston 2, ( on y voit une sorte de rondelle avec un carré dedans , puis ces pistons marqués tel qu'ils le sont !!! sa ne vient pas des soupapes car aucunes de cassées mais vrillées oui, en plus, on voit 2 pistons perforés.... Mais par quoi ?? Non décidément je pense vraiment que des pièces ou écrous ont été laissés dedans.... Vous allez vie comprendre de quoi je parle ... Place au tofes...( c'est pas moi qui les aient prisent , et ne sont pas d'excellentes qualités)
Donc y'a plus qu'à faire un chiffrage des pièces , et je le laisserais prendre sa décision... A lui de voir s'il change le bloc ou s'il veux le réparer
Mais à côté de sa je suis plus qu'étonné, c'est une voiture sur laquelle a été changée la culasse , je sais pas ^par qui et je veux pas le savoir loool, mais on y voit des marques qui ne correspondent à rien , j'ai l'impression que des pièces ou outils ont étés oubliés dans les cylindres dessus les pistons par exemple sur le piston 2, ( on y voit une sorte de rondelle avec un carré dedans , puis ces pistons marqués tel qu'ils le sont !!! sa ne vient pas des soupapes car aucunes de cassées mais vrillées oui, en plus, on voit 2 pistons perforés.... Mais par quoi ?? Non décidément je pense vraiment que des pièces ou écrous ont été laissés dedans.... Vous allez vie comprendre de quoi je parle ... Place au tofes...( c'est pas moi qui les aient prisent , et ne sont pas d'excellentes qualités)
Donc y'a plus qu'à faire un chiffrage des pièces , et je le laisserais prendre sa décision... A lui de voir s'il change le bloc ou s'il veux le réparer



Je pense que c'est pour une 2.3-16 ?, c'est dommage que ça n'aille pas pour un 2.5-16 sinon moi aussi j'aurais interressé...
Bonne vente mon tit Matt
Bonne vente mon tit Matt
2.3-16 EVO I ET II 

Hé bien non di diou 11000,00 !!!!!!!!!!!! Sa fait bien chère la 2.3-16 en plus ce n'est même pas une EVO , je pense qu'il y en a pourtant qui vont bien se faire gruger. Bon certes elle est belle et tout sauf le volant qui nul à chier tel qu'est son environnement mais tout de même y'a de vrai gourmand sur le net
Il tiens plus sa place dans les mythos du web


Hé bien non di diou 11000,00 !!!!!!!!!!!! Sa fait bien chère la 2.3-16 en plus ce n'est même pas une EVO , je pense qu'il y en a pourtant qui vont bien se faire gruger. Bon certes elle est belle et tout sauf le volant qui nul à chier tel qu'est son environnement mais tout de même y'a de vrai gourmand sur le net
Il tiens plus sa place dans les mythos du web
Ha oui , je vois mon loulou Calou, c'est sûr que vu comme ça j'aurais mieux fait de rien dire LOOOOOOOOL.. Et j'ai pas encore démonté celle de mon papa ( bon à coté de ça elle est neuve ), alors imagine si je commence à fouiller dedans !!! Il me tue sur place
Coucou mon Guigui
Idem pour moi, je pense plutôt que tu as un souci de plateau sonde du débitmètre d'air . Faut savoir que le plateau sonde est en étroite relation avec le potentiomètre de débit d'air ( il est relié à la tige du plateau sonde par son axe qui comporte de méplat) et qui envoi les infos au boitier électronique.
Si elle s'étouffe c'est plus un problème d'air donc ou plateau sonde ou le le potentiomètre de débit qui merde ( voir humidité), ou j'ai failli le zapper de CO
Pour le voir le plus simple aurait été d'enlever le filtre à air, de mettre en route et de regarder en même temps si le plateau sonde descend ( pour augmenter l'entré d'air) quand tu accélère, et s'il remonte quand tu lache l'accélérateur et ce à l'inverse pour réduire l'arrivé d'air
En tout cas bonne vente à toi mon Guigui, j'espère que tu la vendra bien et à un bon prix
Idem pour moi, je pense plutôt que tu as un souci de plateau sonde du débitmètre d'air . Faut savoir que le plateau sonde est en étroite relation avec le potentiomètre de débit d'air ( il est relié à la tige du plateau sonde par son axe qui comporte de méplat) et qui envoi les infos au boitier électronique.
Si elle s'étouffe c'est plus un problème d'air donc ou plateau sonde ou le le potentiomètre de débit qui merde ( voir humidité), ou j'ai failli le zapper de CO
Pour le voir le plus simple aurait été d'enlever le filtre à air, de mettre en route et de regarder en même temps si le plateau sonde descend ( pour augmenter l'entré d'air) quand tu accélère, et s'il remonte quand tu lache l'accélérateur et ce à l'inverse pour réduire l'arrivé d'air
En tout cas bonne vente à toi mon Guigui, j'espère que tu la vendra bien et à un bon prix
Jean Marc: Se sont des jantes le lien que tu nous a mis
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