Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes diverses
vend opel corsa B gsi 16 de 1994 en l'etat

PHPBoost forum
• Index
Au point mort
Groupe: Visiteur
Vends Opel Corsa B 1.6 16v GSI 16s en l'etat
coucou je met en vente ma corsa gsi 16 avec quelques travaux a prevoir .
elle a 180 000kms environ decatalyser.
les soucis : manque bas de caisses laterals gauche et droit... ( volé)
elle s'etouffe a l'acceleration , quand tu appuie sur l'accelerateur impossible de lui faire prendre des tours... et en regime moteur elle est a 200-300trs/min oué je sais c halucinant mais c reel
on a controlé l'allumage (nikel)
on a controlé l'arrivé d'essence et le debit (nikel)
plusieurs garagiste m'ont parler de la distribution , qu'elle serais decalée...
d'autres m'ont parler du fil chaud( debimetre...)
je n'ai plus le temps de m'en occuper ...
si vous connaissez un mecano ou si ca vous interesse faites moi une offre ... je suis sur que c pas grand chose en plus je donne un kit distrib neuf avec ...
faire offre!!!!
merci
coucou je met en vente ma corsa gsi 16 avec quelques travaux a prevoir .
elle a 180 000kms environ decatalyser.
les soucis : manque bas de caisses laterals gauche et droit... ( volé)
elle s'etouffe a l'acceleration , quand tu appuie sur l'accelerateur impossible de lui faire prendre des tours... et en regime moteur elle est a 200-300trs/min oué je sais c halucinant mais c reel
on a controlé l'allumage (nikel)
on a controlé l'arrivé d'essence et le debit (nikel)
plusieurs garagiste m'ont parler de la distribution , qu'elle serais decalée...
d'autres m'ont parler du fil chaud( debimetre...)
je n'ai plus le temps de m'en occuper ...
si vous connaissez un mecano ou si ca vous interesse faites moi une offre ... je suis sur que c pas grand chose en plus je donne un kit distrib neuf avec ...
faire offre!!!!
merci
Au point mort
t'as regarder sur Blitz s'ils ne parlent pas de ce problème?
dommage en tous cas c'est une super petite usine à sensation cette bestiole
dommage en tous cas c'est une super petite usine à sensation cette bestiole

Coucou mon Guigui
Idem pour moi, je pense plutôt que tu as un souci de plateau sonde du débitmètre d'air . Faut savoir que le plateau sonde est en étroite relation avec le potentiomètre de débit d'air ( il est relié à la tige du plateau sonde par son axe qui comporte de méplat) et qui envoi les infos au boitier électronique.
Si elle s'étouffe c'est plus un problème d'air donc ou plateau sonde ou le le potentiomètre de débit qui merde ( voir humidité), ou j'ai failli le zapper de CO
Pour le voir le plus simple aurait été d'enlever le filtre à air, de mettre en route et de regarder en même temps si le plateau sonde descend ( pour augmenter l'entré d'air) quand tu accélère, et s'il remonte quand tu lache l'accélérateur et ce à l'inverse pour réduire l'arrivé d'air
En tout cas bonne vente à toi mon Guigui, j'espère que tu la vendra bien et à un bon prix
Edité par MILLSERGE Le 02/12/10 à 13h26
Idem pour moi, je pense plutôt que tu as un souci de plateau sonde du débitmètre d'air . Faut savoir que le plateau sonde est en étroite relation avec le potentiomètre de débit d'air ( il est relié à la tige du plateau sonde par son axe qui comporte de méplat) et qui envoi les infos au boitier électronique.
Si elle s'étouffe c'est plus un problème d'air donc ou plateau sonde ou le le potentiomètre de débit qui merde ( voir humidité), ou j'ai failli le zapper de CO
Pour le voir le plus simple aurait été d'enlever le filtre à air, de mettre en route et de regarder en même temps si le plateau sonde descend ( pour augmenter l'entré d'air) quand tu accélère, et s'il remonte quand tu lache l'accélérateur et ce à l'inverse pour réduire l'arrivé d'air
En tout cas bonne vente à toi mon Guigui, j'espère que tu la vendra bien et à un bon prix
Edité par MILLSERGE Le 02/12/10 à 13h26
Au point mort
MILLSERGE:
hmmm c'est pas foutu pareil sur Pépel mon Tonton, pas de plateau injection full electro, la boite à air est reliée à une durite => dbm => pipe d'admi, donc rien à "voir" malheureusement
tester avec un dbm qui fonctionne, prendre les compressions voir si ce n'est pas interne (bouffe de l'huile?), voir si elle chauffe (culasse Pépel = boite de conserve), j'ai bcp trainé sur les fofo Opel et jamais vu ce soucis en tous cas
...Pour le voir le plus simple aurait été d'enlever le filtre à air, de mettre en route et de regarder en même temps si le plateau sonde descend ( pour augmenter l'entré d'air) quand tu accélère, et s'il remonte quand tu lache l'accélérateur et ce à l'inverse pour réduire l'arrivé d'air
hmmm c'est pas foutu pareil sur Pépel mon Tonton, pas de plateau injection full electro, la boite à air est reliée à une durite => dbm => pipe d'admi, donc rien à "voir" malheureusement

tester avec un dbm qui fonctionne, prendre les compressions voir si ce n'est pas interne (bouffe de l'huile?), voir si elle chauffe (culasse Pépel = boite de conserve), j'ai bcp trainé sur les fofo Opel et jamais vu ce soucis en tous cas
Ha oui , je vois mon loulou Calou, c'est sûr que vu comme ça j'aurais mieux fait de rien dire LOOOOOOOOL.. Et j'ai pas encore démonté celle de mon papa ( bon à coté de ça elle est neuve ), alors imagine si je commence à fouiller dedans !!! Il me tue sur place
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie