PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Bon encore un petit nouveau que j'ai fait en rentrant de chez Dan , en fait le soir même de mon retour
http://www.mercedes-190.fr/wiki/remise-a-neuf-d-un-cylindre-recepteur-d-embrayge
Bonne lecture à vous
http://www.mercedes-190.fr/wiki/remise-a-neuf-d-un-cylindre-recepteur-d-embrayge
Bonne lecture à vous
Ok mon p'tit Matt , merci
Hé hé siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .. C'est bien pour vous que je le dis lol
Oui bien sûr mais pour le coup monter en définitif 1 de 2.0 sa crain un peu je pense non
C'est pas grave mon Kev, te fais pas de souci .. Je vais peu être allé appeler pour le 1er
Je prends pas trop sur e bon coin, j'ai pas très confiance .... je n'ai pas assez de garantie, et à côté de ça le 1er lien aurait pu le faire, mais le 2ème vue le temps que la bagnole ne roule pas et son état, je doute fort qu'il soit en bien frais
Merci mon Dam's, je l'avais vu car je connaissais déjà pour leur avoir déjà acheté un pot pour mon ex Blackita .
Je crois que je vais passer par du neuf chez eux .. C'est une denrée rare , on ne les conserve pas , moi non plus d'ailleurs
Je crois que je vais passer par du neuf chez eux .. C'est une denrée rare , on ne les conserve pas , moi non plus d'ailleurs
Merdasse, je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas fait sur ce post mais que sur la shoutbox ... Donc comme il se doit:
à tous , santé surtout, amour , et pour certains beaucoup d'enfants MDRRRRRRR et que 2011 comble tous vos désirs

Effectivement mon tit Matt, il me faut un de 2.3-16 et tu as tout à fait raison les autres ne vont pas pas , les diamètres des tubes sont trop petit
Et oui, c'est une denrée rare se sera pour moi le Saint Grâle, mais je le trouverais aussi je crois bien plus facilement en neuf .... ou peut-être en 2.5-16, il n'ont pas le même diamètre de tube mais je peux toujours y monter un réducteur dessus
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté