PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Hé c'est toi qui vends hein , c'est pas moi , tu es comme ma poulette toi hein , c'est la vente aux enchères mais à l'envers mdrrrrrrrrrrrrr

Oui mon p'tit Matt, mais tu m'as toujours pas fait ton prix lol

Sa ma fois je ne sais vraiment pas comment on peu faire .. peut-être en bouchant les orifice sauf un seul et lui envoyer de l'eau sous pression pour voir ?? Bon toute façon il est pas à monter pour tout de suite vu qu'il sera pour remonter sur ma Rosita ... Me manquera plus qu'à trouver le ventilo de clim

Donc sur les tofes que tu m'as envoyé, j'ai le bocal avec le maitre cylindre que je te prend, le condenseur de clim; est il bon encore ? si oui, je le prends aussi avec le master vac ainsi que la pompe à dépression
La commande de fermeture non je la laisse à quelqu'un d'autre je voulais surtout voir ce que c'était .
Fait moi ton prix mon loulou
La commande de fermeture non je la laisse à quelqu'un d'autre je voulais surtout voir ce que c'était .
Fait moi ton prix mon loulou

Houlà moi par contre je serais bien interressé par :
- Le condenseur de clim
- le master vac
- le bocal+maitre cylindre
C'est quoi ces 2 choses là ? est la pompe de fermeture centralisée qui se trouve sous la banquette arrière ? si oui je suis preneur aussi
une commande de fermeture centralisé de portière ,
une pompe de dépression
Idem, MPISE moi pour ton prix
- Le condenseur de clim
- le master vac
- le bocal+maitre cylindre
C'est quoi ces 2 choses là ? est la pompe de fermeture centralisée qui se trouve sous la banquette arrière ? si oui je suis preneur aussi
une commande de fermeture centralisé de portière ,
une pompe de dépression
Idem, MPISE moi pour ton prix
Sans compter que sa doit surement faire un moment qu'elle n'as pas tournée... Donc que donnera le moulin maintenant .........
Houlà, tant que ça .... effectivement un gros gourmand le zigue ...

Je dois récupérer des panneaux de portes donc tenez moi moi au courant se sera sans soucis

Si tu n'as pas urgence je pourrais te les monter en Mai , je passe à côté de chez Phil puis ensuite je dois passer au garage pour récupérer les pièces au Thib
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon p'tit Matt, s'est super, s'il est en bon état peu tu me le prendre en fonction du prix qu'il en demande et je te le rembourse dès que tu me dis le tarif
Mais bon si tu la prend entière laisse courir , je le prendrais neuf
Mais bon si tu la prend entière laisse courir , je le prendrais neuf
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté