PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Crrement sublime cette petite vidéo , parfaite et tout y est .. Chapeau bas à celui qui l'a faite
La torpille:
Pareil pour moi
Quand au slip je n'en mets pas et en tout cas certainement pas de ces choses avec la poche kangourou MDRRRRRRR , je porte que du shorty mais en coordonné je veux dire même couleur que mes chaussette, donc facile, pour savoir la couleur regardez mes pieds MDRRRRRRRRRRRR En principe noir de tout style , jaquette ( si si sa existe), brodée etc etc etc mais jamais de fleures je suis pas à Hawaï
L c'est les nouveaux, simple raclette comme les nouvelle voiture......
Pareil pour moi
Quand au slip je n'en mets pas et en tout cas certainement pas de ces choses avec la poche kangourou MDRRRRRRR , je porte que du shorty mais en coordonné je veux dire même couleur que mes chaussette, donc facile, pour savoir la couleur regardez mes pieds MDRRRRRRRRRRRR En principe noir de tout style , jaquette ( si si sa existe), brodée etc etc etc mais jamais de fleures je suis pas à Hawaï
Donc voici ma piètre contribution pour cette année , dommage un peu tard car le col fermé ( trop de neige de l'autre coté et surtout contrairement à ce côté ci route non dégagée) et donc je me suis retrouvé bloqué Mais bon ceci est une autre histoire

Oui celui là n'est pas pourri du tout , et tourne super bien

Affirme , je le connais même très bien ... c'est un de mes très bons amis ... En fait le 2eme qui m'ait passer un coup de tel dans mes mauvais moment.. Je connais aussi très bien cette voiture

Bien sur mon loulou, je te l'ai promis ..

Hoooo Cela voudrait il dire que je ne la verrais pas quand je vais passer te voir le 14 Mai ..
Mais bon, même si tu ne l'as plus je viendrais tout de même hein

Ribel':
Merci pour ton coup de fil mon p'tit lapin, sa m'a fait très plaisir
... 

Merci pour ton coup de fil mon p'tit lapin, sa m'a fait très plaisir
nikko01:
Tin mon p'tit loulou c'est pas l'envie qui me manque de prendre ce fameux billet... Mais , oui comme toujours y'a des mais ... Mais mes enfants ? j'en fais quoi pendant ce temps ?? je les mets dans le placards à balais MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez sérieusement, Un jour pourquoi pas ....
...t'as prit ton billet alors ??? !!! 

Tin mon p'tit loulou c'est pas l'envie qui me manque de prendre ce fameux billet... Mais , oui comme toujours y'a des mais ... Mais mes enfants ? j'en fais quoi pendant ce temps ?? je les mets dans le placards à balais MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Allez sérieusement, Un jour pourquoi pas ....
Merci Krys , et merci encore à tous
Sa commence à aller bien mieux, je reprends le moral après quelques bonnes nouvelles, en fait m'en fallait pas plus
Sa commence à aller bien mieux, je reprends le moral après quelques bonnes nouvelles, en fait m'en fallait pas plus
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté