PHPBoost forum
• Index
Salut à tous,
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais le dernier balai d'essuie glace que j'ai acheté à été ruiné en moins de deux.
Ce balai était un Valéo, avait il un défaut, ou alors comme je le pense le système télescopique des phase 2 ruine les essuie glace plus vite?
D'où ma question, quelle marque avez vous, remarquez vous une usure prématurée par rapport à d'autres voitures, quelle est la couleur de votre slip...
En concession, quelle marque est fournie?
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais le dernier balai d'essuie glace que j'ai acheté à été ruiné en moins de deux.
Ce balai était un Valéo, avait il un défaut, ou alors comme je le pense le système télescopique des phase 2 ruine les essuie glace plus vite?
D'où ma question, quelle marque avez vous, remarquez vous une usure prématurée par rapport à d'autres voitures, quelle est la couleur de votre slip...

En concession, quelle marque est fournie?
Je crois que c'est du valeo sur les deux..... Sur la 2.0L c'est les nouveaux, simple raclette comme les nouvelle voiture......
Je voulais monter le même sur la Blackita, mais trop grand....
Concernant l'usure, bien, un an nickel, apres, il commence a y avoir des stries !
La couleur du slip, bien ça dépend des jours.....
Je voulais monter le même sur la Blackita, mais trop grand....
Concernant l'usure, bien, un an nickel, apres, il commence a y avoir des stries !
La couleur du slip, bien ça dépend des jours.....
Moi j'ai un bosch mais trop grand j'ai du le couper...
sur mes deux 190, j'avais mis des bosch et pas de souci à remarquer.
pour le slip, j'aurais tendance à dire jaune devant/marron derrière
(pour citer Les Inconnus)
pour le slip, j'aurais tendance à dire jaune devant/marron derrière

La torpille:
Pareil pour moi
Quand au slip je n'en mets pas et en tout cas certainement pas de ces choses avec la poche kangourou MDRRRRRRR , je porte que du shorty mais en coordonné je veux dire même couleur que mes chaussette, donc facile, pour savoir la couleur regardez mes pieds MDRRRRRRRRRRRR En principe noir de tout style , jaquette ( si si sa existe), brodée etc etc etc mais jamais de fleures je suis pas à Hawaï
Edité par MILLSERGE Le 01/03/11 à 16h07
L c'est les nouveaux, simple raclette comme les nouvelle voiture......
Pareil pour moi
Quand au slip je n'en mets pas et en tout cas certainement pas de ces choses avec la poche kangourou MDRRRRRRR , je porte que du shorty mais en coordonné je veux dire même couleur que mes chaussette, donc facile, pour savoir la couleur regardez mes pieds MDRRRRRRRRRRRR En principe noir de tout style , jaquette ( si si sa existe), brodée etc etc etc mais jamais de fleures je suis pas à Hawaï
Edité par MILLSERGE Le 01/03/11 à 16h07
Et si tu porte des tongs et que tu n'a pas de chaussettes??
Donc si je résume pour le moment on a du Bosch et du Valéo et pas de soucis particuliers?
Le système télescopique des phases 2 n'use donc pas plus vite les balais chez vous!?
Dans ces cas là, ça doit être mon balai qui devait sortir d'une mauvaise série.
Je viens de vérifier il s'agit d'un Valéo silencio...

Donc si je résume pour le moment on a du Bosch et du Valéo et pas de soucis particuliers?
Le système télescopique des phases 2 n'use donc pas plus vite les balais chez vous!?
Dans ces cas là, ça doit être mon balai qui devait sortir d'une mauvaise série.
Je viens de vérifier il s'agit d'un Valéo silencio...
MDR le jour ou je me met en tongue , je mets un transparent ou carrément rien du tout MDRRRRRRRRRRRR
Non pas de souci apparent pour le moment , j'ai mon essuie glace depuis l'achat de ma EVO aussitôt achetée aussitôt changer et pas de souci encore
Non pas de souci apparent pour le moment , j'ai mon essuie glace depuis l'achat de ma EVO aussitôt achetée aussitôt changer et pas de souci encore
moi pas besoin de vous le dire si??????
des pas cher !!!!!!!!!!!!!!!

perso je prend le moins cher de chez leclerc , n'importe quel marque , j'enleve le balai le coupe a la bonne dimension et le met sur mon armature . comme neuf et pas chere .
@ general lee, la marque jaune, c'est de Les Nuls !
d'ailleur, ça existe en marron derrière !

david7766:
Moi qui pensait que tu ne les changeait même pas...
Jeal:
Encore en slip d'origine??
moi pas besoin de vous le dire si??????

Moi qui pensait que tu ne les changeait même pas...

Jeal:
Pour le slip c'est pareil....

Encore en slip d'origine??

La torpille:
je pensais au sketch parodiant les powers rangers, j'ai hésite entre Les Nuls et Les Inconnus mais me semble bien que ce sont eux
Jeal:
si c'est les slips d'origine, ils ont l'avantage d'avoir une grosse poche étanche ; ça évite les fuites ^^
xPTDR!!!
@ general lee, la marque jaune, c'est de Les Nuls !

je pensais au sketch parodiant les powers rangers, j'ai hésite entre Les Nuls et Les Inconnus mais me semble bien que ce sont eux

Jeal:
Pour le slip c'est pareil....

si c'est les slips d'origine, ils ont l'avantage d'avoir une grosse poche étanche ; ça évite les fuites ^^
xPTDR!!!
si je ne dis pas de bétises j'ai du champion sur la 190 et la classe E, les deux sont téléscopique, 5 mois avec la classe E pas de problème pour le moment.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie