PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
+1 post dans les sections adéquates tes questions au moins pour nous dire quels bruits fait ta tuture

Bah toute façon je pense que vous en aurez plus d'autre ...Alors du coup ça vous fera un p'tit souvenir de mon passage ici MDRRRRRRR

MDRRRRRRRRRRRRR, je viens de regarder mon tuto ..... Tin je me rappelais même plus que j'avais fait des vidéos sur celui-ci .. Qu'est ce que j'ai l'air con LOOOOOOOOOL

Hé oui, tu dois appuyer dessus ou plutôt l'enfoncer pour faire le réglage sinon, effectivement sa ne fera rien du tout
Désolé les garçons, mais avec tout ce qui me tombe dessus , pour cette année il se fera sans moi.. Donc pour part je n'y serais pas ...

Oui, c'est normal , car la tige que tu tourne n'est en fait qu'un genre de clou avec une emprunte BTR de 3mm , et l'autre bout un carré qui viens s'engager sur la vis de CO qui elle même est visée sur le levier du plateau sonde à l'intérieur du doseur .... Cette rallonge si on peu l'appeler ainsi est maintenue désengagée de la vis de CO par un ressort qui la maintient toujours en position levée. C'est ça que pour régler le CO , tu dois appuyer sur l'emprunte BTR

Bon Thib, tu sais ce qui te reste à faire ... Vu que je viens bientôt chez toi ........................

Bah j'aurais bien pu te passer mes Snobeck, mais pour le coup tu es bien trop loin dommage ........
Bah tu sais je pense qu'ici, tous t'aurais dit la même chose que moi je suis juste arrivé le 1er pour te faire la réponse ... Bon après c'est certain dans l'incertitude mieux vaut demander .. sa coute pas cher enfin juste un merci quoi MDRRRRRRR , donc c'est pas grand chose . J'ai édité mon poste sur l'huile de boite , je t'y ai rajouté 2 ou 3 choses
Sinon pas de souci , disons que c'est plus un petit gain de sousou car tu aurais été obligé de re-vidanger .. Pour la petite histoire
Il y a 3 ou 4 ans j'ai acheté une 2.3-16 ( Blackita ) qui est maintenant la titine à La torpille.... Cette 16 était à vendre car son proprio pensait avoir une merde de boite, et un pont chanteur donc pratiquement hs ... Plus moyen de passer les vitesses...et un bruit infernal derrière Même pour mettre la voiture sur le plateau on a dû user du treuil.. Enfin bref, je l'ai payé 600 roros ... Arrivé chez moi j'ai fais ce que j'avais à lui faire freins etc etc tous les fluides , de l'eau était rentré dans le pont par le tube de dépression haut en fait, c'est pas lui qui faisait du bruit, mais juste le roulement de roue arrière gauche qui était mort .. quand à la boite ma fois il y avait mis de l'huile de transmission simple donc pas d'huile ATF et donc dès que j'ai eu fait le changement, tout est rentré dans l'ordre passage de vitesses nickel
Sinon pas de souci , disons que c'est plus un petit gain de sousou car tu aurais été obligé de re-vidanger .. Pour la petite histoire
Il y a 3 ou 4 ans j'ai acheté une 2.3-16 ( Blackita ) qui est maintenant la titine à La torpille.... Cette 16 était à vendre car son proprio pensait avoir une merde de boite, et un pont chanteur donc pratiquement hs ... Plus moyen de passer les vitesses...et un bruit infernal derrière Même pour mettre la voiture sur le plateau on a dû user du treuil.. Enfin bref, je l'ai payé 600 roros ... Arrivé chez moi j'ai fais ce que j'avais à lui faire freins etc etc tous les fluides , de l'eau était rentré dans le pont par le tube de dépression haut en fait, c'est pas lui qui faisait du bruit, mais juste le roulement de roue arrière gauche qui était mort .. quand à la boite ma fois il y avait mis de l'huile de transmission simple donc pas d'huile ATF et donc dès que j'ai eu fait le changement, tout est rentré dans l'ordre passage de vitesses nickel
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté