PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Quand on voit tout le bordel que j'ai chez moi on comprends vite .... MDRRRRRRRRRRRRRRR
J'en cherchais à une époque ( c'est mon métier de base) mais maintenant j'ai plus assez de place je vais me faire 2 garage de plus et j'aurais toujours pas assez de place ....mdrrrrrrrrrrrr
Reposte nous le prix quand tu l'auras
Reposte nous le prix quand tu l'auras
Heuuuuuuuuuuu oui effectivement je suis de l'avis de Thib, il nous prends surement pour une bibliothèque , mais même en se présentant pour avoir la RTA il lui faudra être clubber.. A la limite on pourra s'il est membre lui fournir la page qu'il a besoin mais pas le bouquin dans son intégralité
Comme dis sur MSN ce tantôt ma louloute.. Désolé je n'ai pas de ces choses à la maison

General Lee:
Et pour cause mon Thib, je serais dessus à partir du lundi 16 au matin
et le soir elle sera en pièces détachées ... Pense aux pièces d'ailleurs car il me faudra tout avoir sous la main dès que j'arriverais ( moi j'ai les soupapes déjà ainsi que le joint de carter de distribution que j'ai fabriqué)
un peu loin pour moi... et j'aurais pas encore ma Mercedes à cette date 
bonne initiative en tout cas ^^

bonne initiative en tout cas ^^
Et pour cause mon Thib, je serais dessus à partir du lundi 16 au matin

Bon ben désolé , se sera sans moi pour ce coup là.. le 15 Mai je serais dans l'Isère et il va sans dire que j'ai hâte d'y être LOOOOL
Allons allons les garçons hauts les cœurs, pour une fois ... Vous pourrez bien vous passer de moi... Pour l'heure je ne pourrais être sûr qu'au dernier moment . Donc si je pouvais venir vous en auriez la surprise ... Mais comme je dis plus haut, mes espoirs ....
Mais vous êtes déjà une jolie brochette de membres donc tout va bien
Mais vous êtes déjà une jolie brochette de membres donc tout va bien
Houlà apparemment oui, il compte aussi me, nous rejoindre à la journée du sourire . Mais c'est tout de même étonnant car il en passe pas mal d'autre entre les Lotus, Les Ferrari, Lambo et autre Vayron etc etc etc et tomber fou de ma petite 190 !!!!!!!!
Vaut mieux que je remette dans son contexte lool

Alors voilà ce que vient de m'envoyer mon poto, le diagramme de lecture de l'article concernant ma EVO

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté