Accueil
PHPBoost forum
Organisation de sorties
Rassemblement annuel
RASSEMBLEMENT INTER CLUBS MERCEDES A CHAMBORD LE 15 MAI

PHPBoost forum
• Index
Hello les amis,
Je relaie l'info sur ce forum... Une excellente idée du club Mercedes-Passion est à l'origine d'un rassemblement sympathique qui se profile le 15 Mai prochain à Chambord.
Tous à vos agendas!!!!!!
"Doobies":
Nous annonçons dores et déjà que la sortie du 15 Mai prévue à notre calendrier a Chambord se fera en inter clubs avec un programme bien sympathique sur l'ensemble de la journée:
9h30 : rassemblement des participants a Bracieux (41250) a La Chocolaterie Max Vauché 22 Les Jardins du moulin.
12h00 : Restaurant Gastronomique [url=http://www.le-petit-solognot.com/spip/spip.php?article109]"Le Relais d'Artemis"[/url] 1 Av de Chambord a Bracieux (41250) Tarif 25€/pers.
14h00 : visite du Chateau de Chambord a 8 Kms Tarif 8€ + 3€ parking
Vous pouvez dès a présent réserver cette date et vous inscrire sur ce topic, mais attention, le restaurant ne peut contenir que 60 personnes !

Inscrivez-vous et je relaierai l'info à Doobies, président du club Mercedes-Passion.
Edité par traquitto Le 03/04/11 à 23h27
Je relaie l'info sur ce forum... Une excellente idée du club Mercedes-Passion est à l'origine d'un rassemblement sympathique qui se profile le 15 Mai prochain à Chambord.
Tous à vos agendas!!!!!!
"Doobies":
Nous annonçons dores et déjà que la sortie du 15 Mai prévue à notre calendrier a Chambord se fera en inter clubs avec un programme bien sympathique sur l'ensemble de la journée:
9h30 : rassemblement des participants a Bracieux (41250) a La Chocolaterie Max Vauché 22 Les Jardins du moulin.
12h00 : Restaurant Gastronomique [url=http://www.le-petit-solognot.com/spip/spip.php?article109]"Le Relais d'Artemis"[/url] 1 Av de Chambord a Bracieux (41250) Tarif 25€/pers.
14h00 : visite du Chateau de Chambord a 8 Kms Tarif 8€ + 3€ parking
Vous pouvez dès a présent réserver cette date et vous inscrire sur ce topic, mais attention, le restaurant ne peut contenir que 60 personnes !

Inscrivez-vous et je relaierai l'info à Doobies, président du club Mercedes-Passion.

Edité par traquitto Le 03/04/11 à 23h27
Bon ben désolé , se sera sans moi pour ce coup là.. le 15 Mai je serais dans l'Isère et il va sans dire que j'ai hâte d'y être LOOOOL
un peu loin pour moi... et j'aurais pas encore ma Mercedes à cette date 
bonne initiative en tout cas ^^

Très bonne initiative!!!!!
Malheureusement se sera sans moi..... Un peut loin
Malheureusement se sera sans moi..... Un peut loin
General Lee:
Et pour cause mon Thib, je serais dessus à partir du lundi 16 au matin
et le soir elle sera en pièces détachées ... Pense aux pièces d'ailleurs car il me faudra tout avoir sous la main dès que j'arriverais ( moi j'ai les soupapes déjà ainsi que le joint de carter de distribution que j'ai fabriqué)
Edité par MILLSERGE Le 04/04/11 à 15h00
un peu loin pour moi... et j'aurais pas encore ma Mercedes à cette date 

Et pour cause mon Thib, je serais dessus à partir du lundi 16 au matin

Edité par MILLSERGE Le 04/04/11 à 15h00
Donc Damboost au moins est inscrit?

normalement oui avec ma copine, puis si la 190 n'est pas prète on sera en w210 !
Pas pour moi, peut pas prévoir grand chose en ce moment...
sans moi .
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie