PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Oui enfin tout dépends des invité certainement MDRRRRRRRRRRRRRRRR car avec moi elle sortait bien tout de même cette mais on connait bien Dan ... le gosier sec et le mollet nerveux MDRRRRRRRRRRRRRR
Signé +++
Tin la Berlinette sur la tofe 2 ......... Celle que j'ai toujours voulu avoir .. j'ai les boules
Magnifiques autos en tout cas vous avez pas dû vous faire caguer
Magnifiques autos en tout cas vous avez pas dû vous faire caguer
Ha mon Dan.... Le sky et toi .... toute une histoire hein mon coquin ....
Je suis un peu déçu que tu ne te souvienne plus des cuites qu'on prends ensemble , enfin, disons des cuites que tu prends quand je suis dans le coin car moi ne buvant que de l'eau c'est pas évident MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je suis un peu déçu que tu ne te souvienne plus des cuites qu'on prends ensemble , enfin, disons des cuites que tu prends quand je suis dans le coin car moi ne buvant que de l'eau c'est pas évident MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
dan190:
Je trouve franchement que ma filleule ne ressemble vraiment pas à son paternel haaaa le voilà dans ses mauvais jours

de nouvelle photo

Je trouve franchement que ma filleule ne ressemble vraiment pas à son paternel haaaa le voilà dans ses mauvais jours

Ben ma fois c'est assez simple de contrôler les étriés... faut te trouver une plaque de bois assez large pour qu'elle retienne le piston ( enfin pour qu'il ne se déloge pas de l'étrier)
Donc tu enfonce le piston dans l'étrié jusqu'en buté, puis ensuite par l'orifice d'alimentation d'huile sur l'étrié tu lui met un coup d'air comprimé (1bar ou 2 pas plus ) en ayant pris soin d'intercaler ta plaquette de bois pour que le piston ne se barre pas de l'étrié
Faut aussi contrôler le cache poussière ( fendillé, déchiré )
Ensuite bienb sûr, l'idéal serai de sortir le piston et de contrôler son état ainsi que le cylindre ou il se loge .. Voir ici :
http://www.mercedes-190.fr/wiki/degripper-1-etrie-de-frein
Donc tu enfonce le piston dans l'étrié jusqu'en buté, puis ensuite par l'orifice d'alimentation d'huile sur l'étrié tu lui met un coup d'air comprimé (1bar ou 2 pas plus ) en ayant pris soin d'intercaler ta plaquette de bois pour que le piston ne se barre pas de l'étrié
Faut aussi contrôler le cache poussière ( fendillé, déchiré )
Ensuite bienb sûr, l'idéal serai de sortir le piston et de contrôler son état ainsi que le cylindre ou il se loge .. Voir ici :
http://www.mercedes-190.fr/wiki/degripper-1-etrie-de-frein
Ha oui j'avais oublier de préciser que les étriés arrières sont tous les mêmes pour les 190

Ha voilà une confirmation qui me fait plaisir ... Quand à moi, je tacherais d'emmener Dan au moins avec moi s'il peux et avec ma EVO bien sûr
Tu cherches les 2 mon Gillou ?? le deuxième aussi merde ?? as tu essayé ma manip que je t'ai donné au tél ?
Hélas, etriés arrières je n'en ai pas
Hélas, etriés arrières je n'en ai pas
Enfin disons que c'est une petite étude de profile et bien sûr d'activité sur notre fofo ... Mais rien de méchant, faut savoir que nous ne sommes pas qu'un simple forum, nous sommes une asso en loi 1901
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté