PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Dans ma EVO ma roue est en 17" et autant dire que sa passe juste juste, au chausse pied même dans le bac ... et sur mes freins sa passe car j'ai des cales de 20 sinon je pense que je serais marron
Normal DOT 4 Bosch
Oui sur celle à ma femme c'est pareil juste la bombe anti crevaison ...... Et le dessous des joints de portes et custodes même pas peints MDRRRRRRRRRRRRR Y'a pas de p'tites économies c'est Renault la peinture sous les joints est en option LLLLOOOOOL
Parfait y'as p)lus qu'à hein mon Gillou et une bonne purge par dessus
Tu as bien raison mon loulou, parce qu'en neuf ....... Tu peux vendre ton foi + ton estomac + les 2 bras
J'ai même pas ça dans mes affaires en tout cas bonne recherche à toi
MILLSERGE:
Comme Je te le disais mon p'tit Matt , c'est juste pour tester hein pas faire durer dans le temps sa ne le fera pas
Il me crois pas
... Ensuite pour le module aucune possibilité de voir s'il fonctionne bien , le souci est qu'il peux fonctionner mais être ton capteur de PMH qui se trouve au dessus du démarreur qui merde .. Si tu as un module de 2.3-16 teste le dessus en principe il fonctionnera mais faudra pas le laisser indéfiniment se sera juste pour valeur de test pour voir si celui que tu as sur ta titine merde
Comme Je te le disais mon p'tit Matt , c'est juste pour tester hein pas faire durer dans le temps sa ne le fera pas

Bon ben ma fois désolé, je n'ai qu'une de 2.3-16 qui est sur ma Rosita ....

Enfin, le titre est un peu faut tout de même lol, c'est tout ce que vous voulez savoir sur les dépressions pour les BVA
http://www.mercedes-190.fr/wiki/les-depression-et-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-bva
http://www.mercedes-190.fr/wiki/les-depression-et-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-bva
EVO II 9cv
, putain, certain devrais aller se faire ausculter les boyaux de la tête !!!!! parce que là franchement c'est grave ou alors il se masturbent tellement qu'ils doivent en avoir les mains jaunies par la chauffe et sa leur remonte au cerveau MDRRRRRRRRRRRRRR

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté