Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 112  113  114  115  116  117  118 ... 298  299  300  »
   Le 27/04/11 à 21h07 Espace libre » Dans 15 Jours chez moi
Pense à me faire une fosse mon Thib heinn.... Se sera encore plus royal surtout ne pas confondre avec Sécotine qui est une Royal

Non t'inquiète je te ferais pas ce coup là MDRRRRRRRRRRR , je sais ce que c'est que d'être sans 16s , surtout quand on passe devant tous les jours
   Le 27/04/11 à 19h25 Espace libre » Dans 15 Jours chez moi
Et voilà le circuit de Pau Arnos ou se font les courses de moto , école de pilotage, etc etc il y a aussi des journées libres. Celui ci il est a une vingtaine de bornes ... et on a 3 circuit de kart dont 1 couvert

http://www.youtube.com/watch?v=hoYHX-hj2-s
   Le 27/04/11 à 18h29 Espace libre » Dans 15 Jours chez moi
Bah j'y vais pratiquement tous les ans donc je peux bien rater pour une fois .... Se sera pour l'an prochain ou alors pour le grand prix de Nogaro qui se fait aussi pas bien loin de chez moi ( 50 bornes )
   Le 27/04/11 à 16h50 Espace libre » Dans 15 Jours chez moi
Je suis un peu triste aussi car pour cette année c'est mort pour moi et pour cause je serais chez Dan et sur le point de partir chez Thib .... A moins .... A moins que ..... /scratch/ que je remette mon voyage à plus tard .... je vais m'attirer les foudres de l'enfer si je fais ça , je le sent gros comme une maison MDRRRRRRRRRRRRRRR
Oilààààààààà c'est exactement ce que je voulais dire mon Chris, et avec sa même po besoin de démonter la roue ( d'ailleurs on le voit bien sur mon tuto LOOOOL, )
Je sais pas si c'est réparable .... C'est a voir, j'ai trouvé ça

http://reparation-boitier-electronique.com/mercedes-12/
   Le 27/04/11 à 14h39 Espace libre » Dans 15 Jours chez moi
Oui en faite ce qui s'est passé est que le safety car est sorti des paddock suite à un carton au virage de la gare , et le pilote n'a pas regardé dans son rétro et ce qui devait arriva, une BMW arrivait pied au plancher et sa à fait bouuuuuuuuuuuuuum

Juste pour vous mettre un peu l'eau à la bouche ... Pour cette année la fête de l'auto et courses de caisses à savon durera toute la semaine

http://www.grandprixdepau.com/index.php?option=com_content&view=article&id=51&Itemid=60&lang=fr
Alors oui il y en a vu que c'est ce qu'il y a chez moi .. à Norauto, certainement feu vert aussi .... enfin en centre auto, il te les vendent pas 4 en principe
   Le 27/04/11 à 13h06 Espace libre » Dans 15 Jours chez moi
Donc comme chaque année Pau fera son grand Prix ... A savoir qu'il se court en centre ville ce qui en fait donc le 2ème Monaco pour formule 3000 , WTC , Coupe Andros , ainsi que les anciennes .....

Pour ma part, je reste tout de même persuader que le mieux est encore de faire comme moi, tu prends 2 cartouche pour le gonflage, et dans ma roue de secours j'ai la petite queue de cochon, avec les mèches ... Tu crèves, tu répare sur place sans même retirer la roue, la réparation ne prends que 5 mn ... Tu retire le clou ou la vis , tu passe dedans cette petite queue de cochon qui n'est en fait qu'une petite lime pour mettre le trou au bon diamètre puis tu y enfile la mèche ...reste plus qu'à couper ce qui dépasse avec un cutter et regonfler .. tu peux rouler de suite et c'est mieux car c'est la chauffe du pneu qui va vulcaniser la mèche dans le pneu

http://www.mercedes-190.fr/wiki/reparer-un-pneu-tubless
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 112  113  114  115  116  117  118 ... 298  299  300  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté