Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 106  107  108  109  110  111  112 ... 298  299  300  »
   Le 09/06/11 à 21h01 Le trombinoscope » Eddy77 et ma 16
Haaaaaaaaaaaa excellent , rare les gens qui mettent leurs trognes sur ce trombinoscope

Merci, super sympa, au moins on peu maintenant mettre un visage sur ton pseudo ..
   Le 08/06/11 à 14h16 Espace juridique » Vg
Bon et bien mon ken , je pense que tu t'en doute, mais je suis très content pour toi que cette affaire prenne fin comme ça ... Il est certain que si tu avais fait appel tu aurais pu t'en sortir pour plus cher encore , et pareil avec rien à payer ... c'est toujours un gros coup de poker ( et j'en parle en connaissance de cause ) mais pour toi maintenant, dans ce cas là , tu as raison laisse tomber, faut plus te prendre le choux avec ça pour vivre tranquillement ta vie avec ta p'tite famille , car à force c'est se torturer l'esprit en repartant sur une nouvelle procédure ...
500 roros c'est cher payé bien sûr car c'est pas normal et surtout injuste, mais si ce doit être le prix de la tranquillité , et de continuer sa route paisiblement donc autant te débarrasser de ça et tourner très vite la page et passer à autre chose

   Le 07/06/11 à 22h38 Espace libre » Articles sur la EVO
MDRRRRRRRRRRRRRRRR , bah je pense qu'au fil du temps il s'en rendra compte... Par contre faut être réactif et jouer du correcteur d'assiette rapidos avant que d'arriver sur des ralentisseurs ha que c'est génial le full hydro mais faut rouler au maximum en position basse sinon en intermédiaire ... La position haute ne servant en principe que pour le passage des chaines en hiver et pour le passage des ralentisseurs ...
Quoiqu'il en soit , même avec la lame rentrée ( elles est fixée par 7 ou 8 vis Parker) il a trouvé là un vrai trésor ..elle est vraiment belle, même si j'aime pas trop ces extensions d'aile et cette table derrière ...
   Le 07/06/11 à 21h59 Espace libre » Articles sur la EVO
Oui, enfin non elle manque pas, elle y est mais lui il l'a mais elle est dessous, il ne l'a pas sortie , je la vois sur ta page de garde, et encore mieux sur mon exemplaire que j'ai ici sous la main, elle est arrondie tout en dessous du bouclier ... C'est une lame réglable en profondeur à 2 position. Mais ensuite c'est un choix , ou il la sort ce qui est bien , ou il l'a laisse rentrée en dessous et là c'est un peu dommage ... Mais bon les goût et les couleurs ne se discutent pas n'est ce pas
   Le 07/06/11 à 21h23 Espace libre » Articles sur la EVO
Ben faite tout dépends de si il a mis la lame DTM car je crois qu'elle est montée dessus mais beaucoup on pensé que c'était pour renforcer le bas du bouclier par exemple celui de ma titine qui est un authentique EVO II







Bon là c'est ma EVO I SNOBECK avec un bouclier EVO II d'origine ( je suis en train de la remettre stock ) , après ma fois tout est question de réglage de hauteur de l'hydraulique avant et arrière
   Le 06/06/11 à 09h48 Espace libre » Articles sur la EVO
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mon Kev , mais je préfère prévenir que sur notre fofo/asso il y a une certaine confidentialité à respecter
   Le 06/06/11 à 08h54 Espace libre » Articles sur la EVO
Hé non, cette EVO II est bien une EVO II .... Après renseignement pris auprès de notre vendeur préféré chez Merco les EVO I et II ont le même VIN 201 036xxxxx

D'après mes recherche le seul point qui les différencies hormis le kit bien sûr c'est le moteur et ses n°

EVO I : Moteur 102.991 n° de coulage 102 011 6601 n° identification 66 type 201 036
EVO II: Moteur 102.992 n° de coulage 102 011 42 01 n° identification 42 type 201 036

Effectivement l'antenne se trouve sur le toit , mais si un proprio n'aime pas les antenne sur pavillon , il peut très bien la modifier et la monter sur l'aile


Par contre Ocharle ... que je n'apprenne pas que tu as posté mes réponses sur Passion ( j'y ai toujours de très bon contacts) sinon .... je me ferais fort de demander ton bannissement
   Le 05/06/11 à 21h00 Ventes véhicules » Les Mythos du Web !
C'est le gros souci les BVA , sa tue la 16s hélas
   Le 05/06/11 à 20h50 Ventes véhicules » Les Mythos du Web !
Et une autre ici , une 2.3-16 EVO

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=144463008

Et oui même en Allemagne il y en a. Mais quoiqu'il en soit elle est magnifique .. ça on ne peux pas lui enlever
   Le 05/06/11 à 11h42 Espace libre » Surprise
Excellente nouvelle J J ... Ha les joies de la paternité, je connais j'en ai eu 3 . En tout cas toutes mes félicitations aux 2 parents et tout plein de bonnes choses

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 106  107  108  109  110  111  112 ... 298  299  300  »  
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté