PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Haaaaaaaaaaaa excellent , rare les gens qui mettent leurs trognes sur ce trombinoscope
Merci, super sympa, au moins on peu maintenant mettre un visage sur ton pseudo ..
Merci, super sympa, au moins on peu maintenant mettre un visage sur ton pseudo ..
Bon et bien mon ken , je pense que tu t'en doute, mais je suis très content pour toi que cette affaire prenne fin comme ça ... Il est certain que si tu avais fait appel tu aurais pu t'en sortir pour plus cher encore , et pareil avec rien à payer ... c'est toujours un gros coup de poker ( et j'en parle en connaissance de cause ) mais pour toi maintenant, dans ce cas là , tu as raison laisse tomber, faut plus te prendre le choux avec ça pour vivre tranquillement ta vie avec ta p'tite famille , car à force c'est se torturer l'esprit en repartant sur une nouvelle procédure ...
500 roros c'est cher payé bien sûr car c'est pas normal et surtout injuste, mais si ce doit être le prix de la tranquillité , et de continuer sa route paisiblement donc autant te débarrasser de ça et tourner très vite la page et passer à autre chose
500 roros c'est cher payé bien sûr car c'est pas normal et surtout injuste, mais si ce doit être le prix de la tranquillité , et de continuer sa route paisiblement donc autant te débarrasser de ça et tourner très vite la page et passer à autre chose
MDRRRRRRRRRRRRRRRR , bah je pense qu'au fil du temps il s'en rendra compte... Par contre faut être réactif et jouer du correcteur d'assiette rapidos avant que d'arriver sur des ralentisseurs ha que c'est génial le full hydro mais faut rouler au maximum en position basse sinon en intermédiaire ... La position haute ne servant en principe que pour le passage des chaines en hiver et pour le passage des ralentisseurs ...
Quoiqu'il en soit , même avec la lame rentrée ( elles est fixée par 7 ou 8 vis Parker) il a trouvé là un vrai trésor ..elle est vraiment belle, même si j'aime pas trop ces extensions d'aile et cette table derrière ...
Quoiqu'il en soit , même avec la lame rentrée ( elles est fixée par 7 ou 8 vis Parker) il a trouvé là un vrai trésor ..elle est vraiment belle, même si j'aime pas trop ces extensions d'aile et cette table derrière ...
Oui, enfin non elle manque pas, elle y est mais lui il l'a mais elle est dessous, il ne l'a pas sortie , je la vois sur ta page de garde, et encore mieux sur mon exemplaire que j'ai ici sous la main, elle est arrondie tout en dessous du bouclier ... C'est une lame réglable en profondeur à 2 position. Mais ensuite c'est un choix , ou il la sort ce qui est bien , ou il l'a laisse rentrée en dessous et là c'est un peu dommage ... Mais bon les goût et les couleurs ne se discutent pas n'est ce pas
Ben faite tout dépends de si il a mis la lame DTM car je crois qu'elle est montée dessus mais beaucoup on pensé que c'était pour renforcer le bas du bouclier par exemple celui de ma titine qui est un authentique EVO II
Bon là c'est ma EVO I SNOBECK avec un bouclier EVO II d'origine ( je suis en train de la remettre stock ) , après ma fois tout est question de réglage de hauteur de l'hydraulique avant et arrière
Bon là c'est ma EVO I SNOBECK avec un bouclier EVO II d'origine ( je suis en train de la remettre stock ) , après ma fois tout est question de réglage de hauteur de l'hydraulique avant et arrière
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mon Kev , mais je préfère prévenir que sur notre fofo/asso il y a une certaine confidentialité à respecter
Hé non, cette EVO II est bien une EVO II .... Après renseignement pris auprès de notre vendeur préféré chez Merco les EVO I et II ont le même VIN 201 036xxxxx
D'après mes recherche le seul point qui les différencies hormis le kit bien sûr c'est le moteur et ses n°
EVO I : Moteur 102.991 n° de coulage 102 011 6601 n° identification 66 type 201 036
EVO II: Moteur 102.992 n° de coulage 102 011 42 01 n° identification 42 type 201 036
Effectivement l'antenne se trouve sur le toit , mais si un proprio n'aime pas les antenne sur pavillon , il peut très bien la modifier et la monter sur l'aile
Par contre Ocharle ... que je n'apprenne pas que tu as posté mes réponses sur Passion ( j'y ai toujours de très bon contacts) sinon .... je me ferais fort de demander ton bannissement
D'après mes recherche le seul point qui les différencies hormis le kit bien sûr c'est le moteur et ses n°
EVO I : Moteur 102.991 n° de coulage 102 011 6601 n° identification 66 type 201 036
EVO II: Moteur 102.992 n° de coulage 102 011 42 01 n° identification 42 type 201 036
Effectivement l'antenne se trouve sur le toit , mais si un proprio n'aime pas les antenne sur pavillon , il peut très bien la modifier et la monter sur l'aile
Par contre Ocharle ... que je n'apprenne pas que tu as posté mes réponses sur Passion ( j'y ai toujours de très bon contacts) sinon .... je me ferais fort de demander ton bannissement
C'est le gros souci les BVA , sa tue la 16s hélas
Et une autre ici , une 2.3-16 EVO
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=144463008
Et oui même en Allemagne il y en a. Mais quoiqu'il en soit elle est magnifique .. ça on ne peux pas lui enlever
http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=144463008
Et oui même en Allemagne il y en a. Mais quoiqu'il en soit elle est magnifique .. ça on ne peux pas lui enlever
Excellente nouvelle J J ... Ha les joies de la paternité, je connais j'en ai eu 3 . En tout cas toutes mes félicitations aux 2 parents et tout plein de bonnes choses
• Index
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté