PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Ha ben ui mon Chris ... rien n'est donné , et surtout pas le plastique de chez Merco, il coute plus cher que l'acier maintenant
Oui je crois aussi , parce que là bon c'est abusé.. C'est cher le plastic cette année... Je te propose pas le mien, il est bien trop pourri
Référence Nom Interne Prix € HT Prix € TTC
A2018850621 MOULURE DE PROT 269,09 € 321,83 €
A2018850621 MOULURE DE PROT 269,09 € 321,83 €
Heuuuuuu mon Fred , Eddy à bien dit en 16 hein et non pas avec ta fusée ... LOOOOOOL cachez cette voiture que je ne saurais voir .....

Oui, pour le coup dur dur , en tout cas bonne chance dans ta recherche, car malheureusement j'ai pas ça dans mon entrepot
Ben c'est ce que je pense aussi , mais j'ai pas trop d'info dessus pas de certitude de l'année, etc etc sinon elle est nickel d'intérieur etc etc, ha la la je suis vraiment tenté par ce coup..
En tout cas , il a dû faire son calcul , entre le remorquage jusqu'à chez moi, le prix des pièces , moi ... sur les 15 000 roros que lui réclame le CP y'avait une grosse différence, mais son calcul l'a peut-être voir surement même emmené au delà de son prix d'acquisition
En tout cas , il a dû faire son calcul , entre le remorquage jusqu'à chez moi, le prix des pièces , moi ... sur les 15 000 roros que lui réclame le CP y'avait une grosse différence, mais son calcul l'a peut-être voir surement même emmené au delà de son prix d'acquisition
Ha au faite mon Fred du coup je ne refais pas la Porsche car tout compte fait il la revend en l'état .... Je sais pas son prix mais j'ai une envie folle de la lui racheter .. Mais 996 en Tiptronic si je la reprends , je la refait et la revends aussi sec LOOOOOOL, bon Faudrait déjà que je sache ce que sa peut valoir avec un moteur HS et le prix qu'il en demande
En faite à l'origine sur les EVO II les antennes sont sur le toit car contrairement aux EVO I l'aileron derrière est plus large et donc vient bien sur les bords d'ailes arrières. Il ne pouvaient donc pas les monter sur les ailes sans interdire l'accès au coffre.
Comme quoi mon Fred tout en commande on peu obtenir certaines choses
Comme quoi mon Fred tout en commande on peu obtenir certaines choses
Hoooooooooooooo mon Philou.... trop gentil que tu es , depuis le temps que je cherchais à m'y mettre sans pouvoir y arriver
Trop bonne cette tofe, et moi trop beau c'est pour ça que je me suis explosé quelques dents, j'ai préféré ça que de me crever un œil..
Entre nous soit dis , il a du sucer trop de sucettes dans sa jeunesse le gonze
Trop bonne cette tofe, et moi trop beau c'est pour ça que je me suis explosé quelques dents, j'ai préféré ça que de me crever un œil..
Entre nous soit dis , il a du sucer trop de sucettes dans sa jeunesse le gonze
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté