PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Fouineduweb:
Ma mémoire me joue des tours.
MILLSERGE:
Je l'ai vu aussi ce matin cette annonce, ça doit bien être lui, le prénom est bien Damien et il a dis sur un ces post qu'il hésitait à la mettre en vente il me semble.
Si je ne me trompe pas je crois avoir lu qu'un 124 coupé lui faisait le l’œil.
Comment Damien tu as mis ta titine en vente ??? ou est ce un vol de tof comme on a si souvent l'habitude de le voir sur leboncoin ???
Je l'ai vu aussi ce matin cette annonce, ça doit bien être lui, le prénom est bien Damien et il a dis sur un ces post qu'il hésitait à la mettre en vente il me semble.
Si je ne me trompe pas je crois avoir lu qu'un 124 coupé lui faisait le l’œil.

Hooooooooooooooo le gland que je suis .... même po pensé à regarder le prix sur Oscaro, en plus j'ai regarder chez Merco avec la réf de celui que je montre (avec la clim ) 1050 roros !!!!!!!!!!!!!! quel con !!!! mais quel con je vous jure

Bon ben toute façon vous inquiétez pas les garçons hein si je viens sur Orléans et dans le 77 ensuite je passerais une annonce LOOOL pour qu'on puisse s'organiser un p'tit rencard ou mini rasso .. Pas de soucis

Heuuuuuuu dernière semaine d'août et où première semaine de septembre
Comment Damien tu as mis ta titine en vente ??? ou est ce un vol de tof comme on a si souvent l'habitude de le voir sur leboncoin ???
Merdouille mon Phil , bon tant pis, je verrais si j'ai moyen de bricoler un truc avec 1 de clim
Mais bon je cherche toujours 1 simple donc si quelqu'un a ça, faite moi signe
Mais bon je cherche toujours 1 simple donc si quelqu'un a ça, faite moi signe

Fouineduweb:
En principe peut-être , mais rien de sûr tout sera en fonction d'une 2.5-16 que je devrais avoir à refaire ... Casse d'AAC échappement et distrib HS, donc faut que je voie les pistons .. ( S'ils sont à changer je ne pourrais le faire que chez moi car me faut le matos ) et s'ils n'ont rien sa pourrait se faire là bas ..
Ahhhhh le Sergio va être de passage dans la région?
En principe peut-être , mais rien de sûr tout sera en fonction d'une 2.5-16 que je devrais avoir à refaire ... Casse d'AAC échappement et distrib HS, donc faut que je voie les pistons .. ( S'ils sont à changer je ne pourrais le faire que chez moi car me faut le matos ) et s'ils n'ont rien sa pourrait se faire là bas ..
Haaaa p'tin se serait nickel car Gégé vient de me dire qu'il pourrait m'en avoir un mais je viens juste de percuter que s'il me le récupère se sera 1d'une titine qui avait la clim
Non mon Philou sans clim,
Pfffffffffffffffiou par contre ce qui me fait chier encore un gros boulot en perspective, car déposer le TDB ...
Bon là il est représenté avec la clim, mais c'est celui ci
Pfffffffffffffffiou par contre ce qui me fait chier encore un gros boulot en perspective, car déposer le TDB ...

Bon là il est représenté avec la clim, mais c'est celui ci
Je sent que sa va pas être très fastoche à trouver cette merde là LOOOOOOOOOOOL
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté