Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : RECHERCHES
Recherches pièces détachées
Evaporateur ( radiateur) d'habitacle

PHPBoost forum
• Index

Bonjour à tous
Voilà, je suis à la recherche de l'évaporateur ( ce que nous on appel radiateur ) d'habitacle ... C'est ce petit radiateur qui se trouve sous le bloc chauffage de nos titine, et qui pour le changer nous oblige à tomber le tableau de bord dans sa totalité
Alors ce sont tous les mêmes sur toutes les 190 donc si vous avez ça je suis preneur car celui de mon 2.5 D viens de me lâcher ce qui fait que je ne peux plus rouler avec ( et c'est assez urgent )
Faite moi votre prix
Voilà, je suis à la recherche de l'évaporateur ( ce que nous on appel radiateur ) d'habitacle ... C'est ce petit radiateur qui se trouve sous le bloc chauffage de nos titine, et qui pour le changer nous oblige à tomber le tableau de bord dans sa totalité
Alors ce sont tous les mêmes sur toutes les 190 donc si vous avez ça je suis preneur car celui de mon 2.5 D viens de me lâcher ce qui fait que je ne peux plus rouler avec ( et c'est assez urgent )
Faite moi votre prix
J'ai po
Désolé, je n'ai pas non plus.
Je sent que sa va pas être très fastoche à trouver cette merde là LOOOOOOOOOOOL
clim ?
Non mon Philou sans clim,
Pfffffffffffffffiou par contre ce qui me fait chier encore un gros boulot en perspective, car déposer le TDB ...
Bon là il est représenté avec la clim, mais c'est celui ci
Edité par MILLSERGE Le 25/06/11 à 13h32
Pfffffffffffffffiou par contre ce qui me fait chier encore un gros boulot en perspective, car déposer le TDB ...

Bon là il est représenté avec la clim, mais c'est celui ci
Edité par MILLSERGE Le 25/06/11 à 13h32
j en avais un .faut que je fouille
Haaaa p'tin se serait nickel car Gégé vient de me dire qu'il pourrait m'en avoir un mais je viens juste de percuter que s'il me le récupère se sera 1d'une titine qui avait la clim
j ai plus..tout le bloc du partir a la benne ..je l ai aps garde car moi c est une clim
Merdouille mon Phil , bon tant pis, je verrais si j'ai moyen de bricoler un truc avec 1 de clim
Mais bon je cherche toujours 1 simple donc si quelqu'un a ça, faite moi signe
Mais bon je cherche toujours 1 simple donc si quelqu'un a ça, faite moi signe
en neuf je l'ai payé 70€ il me semble, en QH
je serais toi, vu la mer** que c'est à changé je mettrais un neuf, j'avais fait la bétise de mettre un occaz au début et il a pas fait long feu...
le voila sur oscaro
http://www.oscaro.com/radiateur-de-chauffage-mercedes-benz-serie-201-190-201-467-21281-2713-gt
autant prendre le QH, c'est un AVA dans le carton
Edité par damboost Le 26/06/11 à 09h33
je serais toi, vu la mer** que c'est à changé je mettrais un neuf, j'avais fait la bétise de mettre un occaz au début et il a pas fait long feu...
le voila sur oscaro
http://www.oscaro.com/radiateur-de-chauffage-mercedes-benz-serie-201-190-201-467-21281-2713-gt
autant prendre le QH, c'est un AVA dans le carton

Edité par damboost Le 26/06/11 à 09h33
Hooooooooooooooo le gland que je suis .... même po pensé à regarder le prix sur Oscaro, en plus j'ai regarder chez Merco avec la réf de celui que je montre (avec la clim ) 1050 roros !!!!!!!!!!!!!! quel con !!!! mais quel con je vous jure
ils doivent être au même prix chez Mercedes, j'en avais acheté un pour ma 2.0 et je sais plus le montant mais je suis sûr d'en avoir eu pour moins de 100€...
Chez Oscaro 78 roros FDPs inclus . Je demanderais en même temps car je dois aller récupérer mon joint spi chez Merco à Pau.

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie