PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Pas mal, pas mal, mais je préférais le style crayonné tout de même . Mais bon les gouts et les couleurs ( surtout les miens qui sont bizarre )
2 en 1 là là c'est plutôt rare ..... en tout cas merci de vous être prêter au jeux tout les 2 ... Mettre un visage sur un pseudo c'est vraiment le TOP
Et encore toute mes félicitation
Et encore toute mes félicitation
Bonne vente , j'espère que tu trouveras vendre à ton prix
La torpille:
En tout cas je préfère et de loin ce titre ... Que Gillou donne
et oui ce fut une rencontre amicale, avec:
Matthieu - 190 2,5 16
General Lee avec sa rouquine rebelle (2.5 16 )
Ribell' avec sa BMW 325I
et La Torpille avec la Blackita ( 2.3 16 )
donc que des 16 !!!!
c'était une rencontre a la cool avec une belle terrasse devant le mobil-home (on a bien usé les sieges
)
le camping super avec de belles piscines avec des rampes
il y avait beaucoup de Hollandais(es) même que l'on se croyaient la bas ( c'est écrit partout en hollandais, même sur la porte du placard du mobil home (comprennent qui pourra
)
Matthieu - 190 2,5 16
General Lee avec sa rouquine rebelle (2.5 16 )
Ribell' avec sa BMW 325I

et La Torpille avec la Blackita ( 2.3 16 )
donc que des 16 !!!!
c'était une rencontre a la cool avec une belle terrasse devant le mobil-home (on a bien usé les sieges

le camping super avec de belles piscines avec des rampes
il y avait beaucoup de Hollandais(es) même que l'on se croyaient la bas ( c'est écrit partout en hollandais, même sur la porte du placard du mobil home (comprennent qui pourra

En tout cas je préfère et de loin ce titre ... Que Gillou donne
Oui bon , toute façon c'est pas grave , je
l'ai commandé dimanche sur Oscaro et je dois le recevoir soit demain , soit après demain ...
Ben pour 100 roros je préfère le laisser chez Merco, car mon porte monnaie est vide de chez vide avec les 2 gros chèques que j'ai fais la semaine passée .... 20 roros c'est 20 roros en ce moment
l'ai commandé dimanche sur Oscaro et je dois le recevoir soit demain , soit après demain ...
Ben pour 100 roros je préfère le laisser chez Merco, car mon porte monnaie est vide de chez vide avec les 2 gros chèques que j'ai fais la semaine passée .... 20 roros c'est 20 roros en ce moment
Chez Oscaro 78 roros FDPs inclus . Je demanderais en même temps car je dois aller récupérer mon joint spi chez Merco à Pau.
Oui je sais bien mon loulou LOOOOOOOOOOOOOOOOL , je te fais marcher
Ha en tout cas jolie tofes, sa me fais d'autant plus regretter de n'avoir pu y être . Enfin tout c'est bien passé c'est le principal, mais comme on dis souvent sur ce fofo .. Le nombre c'est pas le plus important , ce qui prime c'est la qualité des personnes et là ma fois y'avait du beau monde de part justement cette qualité
Ha en tout cas jolie tofes, sa me fais d'autant plus regretter de n'avoir pu y être . Enfin tout c'est bien passé c'est le principal, mais comme on dis souvent sur ce fofo .. Le nombre c'est pas le plus important , ce qui prime c'est la qualité des personnes et là ma fois y'avait du beau monde de part justement cette qualité
Est ce à dire mon loulou que les grands absents de ce rasso ne sont pas des amis
En tout cas comme je disais hier sur la shoutbox, coup de bol pour moi que je n'y soit pas allé, car si j'étais venu sa aurait été avec le diesou, et mon diesou est tombée en panne vendredi après midi
Radiateur dessous le TDB hs , je perds tout mon LDR en tombant sur mes pieds puis sur le plancher .. En faite je serais même pas arrivé au bout du voyage et j'aurais été obligé de la laisser sur le bord de la route
le liquide laissé au sol en 5 secondes

En tout cas comme je disais hier sur la shoutbox, coup de bol pour moi que je n'y soit pas allé, car si j'étais venu sa aurait été avec le diesou, et mon diesou est tombée en panne vendredi après midi
Radiateur dessous le TDB hs , je perds tout mon LDR en tombant sur mes pieds puis sur le plancher .. En faite je serais même pas arrivé au bout du voyage et j'aurais été obligé de la laisser sur le bord de la route
le liquide laissé au sol en 5 secondes

X8RS59:
Ouè enfin sa c'est pas si sûr ... on en reparlera hein
X8RS59:
Heuuuuuuuuuuuuu faut tout de même pas abuser je prends 2 roros par autographes MDRRRRRRRRRRRR Faut bien que j'amortisse le voyage tout de même
Je suis sur Dreux a 80% du temps Damien
mais la de toutes façons, avec ou sans ma chaussette magique la 16 ne risque pas de démarrer mdr

Ouè enfin sa c'est pas si sûr ... on en reparlera hein
X8RS59:
Viens avec un stylo....... Pour les autographes 

Heuuuuuuuuuuuuu faut tout de même pas abuser je prends 2 roros par autographes MDRRRRRRRRRRRR Faut bien que j'amortisse le voyage tout de même

Bon du coup je l'ai commandé à Oscaro. Mercvi Dam
Donc je clos le sujet
Donc je clos le sujet
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté