PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Si c'est bien : W208347 la ref sera : 202 330 52 07
S'il m'avait dis de quelle 202 j'aurais pu lui dire, mais là ..
S'il m'avait dis de quelle 202 j'aurais pu lui dire, mais là ..
Pour ma part je trouve que l'EVO I serait parfaite, bon je dis pas ça parce que j'en ai une hein, mais c'est une voiture très.. trop peu connue, je pense que 85 voir 90 % des gens qui nous voient passer avec nos EVO ( bien qu'ils se retournent pour les regarder passer ) pensent que nos autos sont tunées. D'ailleurs suffit de voir aux écoles de mes enfants au Lycée de Mon Fils ou au collèges de mes 2 filles tous disent la même chose /
" Putin elle est magnifique la caisse à ton père, il l'a vachement bien kité "
" Putin elle est magnifique la caisse à ton père, il l'a vachement bien kité "
loulou85440:
Ha ha ha je crois que tu as du voir ça dans tes rêves
MILLSERGE:
Ah bon pourtant tu m'avais dit de venir les prendres demain !!!!
Bonne recherche mon Chris , car comme je disais à Fred j'ai pas ça sur mes étagères hormis mes SNOBECK qui bien sûr ne sont pas à vendre ( je le dis pour tous MDRRRRRRRRRRRRRRRR )
Ah bon pourtant tu m'avais dit de venir les prendres demain !!!!
Ha ha ha je crois que tu as du voir ça dans tes rêves

Bonne recherche mon Chris , car comme je disais à Fred j'ai pas ça sur mes étagères hormis mes SNOBECK qui bien sûr ne sont pas à vendre ( je le dis pour tous MDRRRRRRRRRRRRRRRR )

Ben en fait j'attends toujours que Thib me crée ma chaine sur le fofo, car avec tout les tutos vidéo que j'ai j'ai fait et qu'il me reste surement à faire ... Entre autre sur le changement d'un pare brise y'aurait moyen... Mais quand cette chaine sera créée il vous faudra prendre les tickets car se sera ushuaia mais en mieux MDRRRRRRRRRR

Ben c'est déjà pas mal là non ?? mdrrrrrrrrrrr j'arrive à me filmer et me servir de mes 2 mains LOOOOL le caméscope entre les dents, avec la langue j'appuie sur le bouton et tout et tout
Mais pas conne l'idée, employer un casque de spéléologue avec le caméscope monté dessus ... Va falloir que j'y pense pour la prochaine
Mais pas conne l'idée, employer un casque de spéléologue avec le caméscope monté dessus ... Va falloir que j'y pense pour la prochaine

loulou85440:
Mici mon loulou, c'est vrai que j'essaye toujours de les faire du mieux que je peu, c'est pas toujours évident car beaucoup de ceux que j'ai fais ici m'ont pris plus de temps à les écrire que de faire la réparation sur ma titine.... Mais pas forcément les réparations car pour une bonne partie, ce sont des tutos que j'ai fais alors que je n'avais même pas la panne sur ma voiture ; mais j'en ai profité d'avoir la Rosita qui ne me servait pas et qui ne me sert pas encore pour les faire ( mais ne pas me servir la Rosita ça va plus durer bien longtemps )
Super tuto sergio

Mici mon loulou, c'est vrai que j'essaye toujours de les faire du mieux que je peu, c'est pas toujours évident car beaucoup de ceux que j'ai fais ici m'ont pris plus de temps à les écrire que de faire la réparation sur ma titine.... Mais pas forcément les réparations car pour une bonne partie, ce sont des tutos que j'ai fais alors que je n'avais même pas la panne sur ma voiture ; mais j'en ai profité d'avoir la Rosita qui ne me servait pas et qui ne me sert pas encore pour les faire ( mais ne pas me servir la Rosita ça va plus durer bien longtemps )

Presque aussi bien, disons que sa m'aide à faire passer la pilule de ma vidéo , je me sent toujours très con quand je les revisionnent MDRRRRRRRRRRRRR Bon j'exagère un peu je me sent pas con mais disons plutôt ridicule LOOOOOOOOL
Je sais pas mon loulou, quand tu veux .. ou plus tôt quand tu peux lol non vers le 18/7 si sa te va et je te le remonterais le 6 août
Oui c'est ça, je suis à 54 mm , j'avais l'impression qu'ils étaient plus gros.. Oui je sais bien mon Gillou que tu en a 1, mais bon je voudrais pas non plus t'en déparer, mais bon si ça te dérange pas de me le prêter juste le temps que je la passe au CT parce qu'à force d'attendre je sent que je vais finir par me faire jeter à la préfecture ...pour me faire faire la CG
Une fois passé le CT je te rends le tien car ensuite j'aurais le temps de m'en trouver un autre
Une fois passé le CT je te rends le tien car ensuite j'aurais le temps de m'en trouver un autre
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté