PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

eddy77:
Oki c'est pas grave, merci d'avoir regardé :-)
traquitto:
Oki j'attends de tes nouvelles alors, merci
helas j'ai pas ce modele de compteur, le mieux pour toi c'est de faire le tour des casses vers chez toi,je pense que le pignon est identique a d'autre modele de compteur et meme de modele voir les w124.
bonne recherche a+
bonne recherche a+
Oki c'est pas grave, merci d'avoir regardé :-)
traquitto:
Hello,
J'ai peut-être ça, je regarde et te tiens au jus des que possible... Probablement ce week-end!
@+
J'ai peut-être ça, je regarde et te tiens au jus des que possible... Probablement ce week-end!
@+

Oki j'attends de tes nouvelles alors, merci

Voilà la photo du compteur :

Et de la pièce cassée :

Et de la pièce cassée :

Bonjour à tous,
Suite à un remontage un peu brusque en refaisant mon compteur (problème des kilomètres qui tournaient plus), j'ai cassé le pignon en téflon qui est pris sur la tige en métal qui entraine les kilomètres.
Si quelqu'un a, dans son stock, cette pièce en téflon (avec ou sans la tige en métal) sur un compteur même HS, Je suis preneur :-)
Photo de la pièce en question :

Merci pour vos retours
Suite à un remontage un peu brusque en refaisant mon compteur (problème des kilomètres qui tournaient plus), j'ai cassé le pignon en téflon qui est pris sur la tige en métal qui entraine les kilomètres.
Si quelqu'un a, dans son stock, cette pièce en téflon (avec ou sans la tige en métal) sur un compteur même HS, Je suis preneur :-)
Photo de la pièce en question :

Merci pour vos retours
Pour en revenir à ton histoire de jante, il est arrivé presque la même chose à un amis. Il s'est fait braquer sa BMW dans sont garage et ils lui ont pris les jantes. Il les a retrouvé sur LBC, un mec sur les coin de Nancy les vendait (environ 40km de Metz, là où il s'est fait braquer sa BM). Le bonhomme le faisait galéré et tout au téléphone. Il a appelé les flics. Ils lui ont expliqué que le seul moyen de récupérer ses jantes c'était de donner RDV au vendeur, appeler les flics et le prendre en flagrant délit...
Si un jour çà arrive à quelqu'un.
Si un jour çà arrive à quelqu'un.
Merci pour ce lien

• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté