Accueil
PHPBoost forum
Petites Annonces : VENTES
Ventes pièces détachées ( OUVERTE A TOUS LES MEMBRES )
Recherche une pièce de compteur

PHPBoost forum
• Index
Bonjour à tous,
Suite à un remontage un peu brusque en refaisant mon compteur (problème des kilomètres qui tournaient plus), j'ai cassé le pignon en téflon qui est pris sur la tige en métal qui entraine les kilomètres.
Si quelqu'un a, dans son stock, cette pièce en téflon (avec ou sans la tige en métal) sur un compteur même HS, Je suis preneur :-)
Photo de la pièce en question :

Merci pour vos retours
Suite à un remontage un peu brusque en refaisant mon compteur (problème des kilomètres qui tournaient plus), j'ai cassé le pignon en téflon qui est pris sur la tige en métal qui entraine les kilomètres.
Si quelqu'un a, dans son stock, cette pièce en téflon (avec ou sans la tige en métal) sur un compteur même HS, Je suis preneur :-)
Photo de la pièce en question :

Merci pour vos retours
c'est quoi ton modele de compteur,j'ai plusieur modele,met une tof de ton compteur.
Voilà la photo du compteur :

Et de la pièce cassée :

Et de la pièce cassée :

helas j'ai pas ce modele de compteur, le mieux pour toi c'est de faire le tour des casses vers chez toi,je pense que le pignon est identique a d'autre modele de compteur et meme de modele voir les w124.
bonne recherche a+
bonne recherche a+
Hello,
J'ai peut-être ça, je regarde et te tiens au jus des que possible... Probablement ce week-end!
@+
J'ai peut-être ça, je regarde et te tiens au jus des que possible... Probablement ce week-end!
@+

eddy77:
Oki c'est pas grave, merci d'avoir regardé :-)
traquitto:
Oki j'attends de tes nouvelles alors, merci
helas j'ai pas ce modele de compteur, le mieux pour toi c'est de faire le tour des casses vers chez toi,je pense que le pignon est identique a d'autre modele de compteur et meme de modele voir les w124.
bonne recherche a+
bonne recherche a+
Oki c'est pas grave, merci d'avoir regardé :-)
traquitto:
Hello,
@+
@+

Oki j'attends de tes nouvelles alors, merci
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie