PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Oui en BVM c'est encore mieux, j'ai pu essayer les deux versions, la BVM, comme celle que j'ai, c'est la meilleure à mon goût.

Ca devient rare les TD en bon état, remettez-les en route, ça vaut vraiment le coup, excellent rapport prix/prestation/entretien

Ah ah ah !!!!
Nous aussi nous nous servons chez l'arrière grand mère : 88ans, des poules, des oeufs, des canards, du foie gras, et plein de légumes !!!
Nous aussi nous nous servons chez l'arrière grand mère : 88ans, des poules, des oeufs, des canards, du foie gras, et plein de légumes !!!

Et ben, après on nous parle de mal-bouffe avec Mc Do

C'est très impressionnant !!!
Vu la hauteur et le poids, moi je mets 30 mètres entre l'engin et moi.
Ce serait pas un cousin du Belge qui fait tourner la maison pour dévisser l'ampoule ?
(Rapport aux bennes basculantes que tout le monde connait...)

Vu la hauteur et le poids, moi je mets 30 mètres entre l'engin et moi.
Ce serait pas un cousin du Belge qui fait tourner la maison pour dévisser l'ampoule ?

(Rapport aux bennes basculantes que tout le monde connait...)
Merci les gars !
Oui j'aurais pu dans la 190, mais la seule photo que j'ai de moi, je ne me photographie pas souvent, c'était dans ma E290TD, ça reste une Mercedes... enfin, elle a l'étoile sur le capot...
Oui j'aurais pu dans la 190, mais la seule photo que j'ai de moi, je ne me photographie pas souvent, c'était dans ma E290TD, ça reste une Mercedes... enfin, elle a l'étoile sur le capot...
C'était un "avatar" que j'avais pris un temps, merci

J'en sais rien du tout, pour le moment je suis hyper pris de partout, des tonnes de trucs à faire.

Merci les gars !
Une suite ? Pourquoi pas, je sortirai les crayons de temps en temps pour en faire.
Une suite ? Pourquoi pas, je sortirai les crayons de temps en temps pour en faire.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté