PHPBoost forum
• Index
oui, j'en avais entendu parler et d'ailleurs déjà vu ce reportage sur les conditions d'aquaculture... perso, c'est le genre de truc que je n'achèterais pas ; souvenez-vous de la vache folle à l'époque ^^
pour ceux qui habite en proximité de grands lacs et de mer/océans, si vous voulez du très bons poissons pas chère, allez directement chez les pêcheurs. la plupart en vendent aux particuliers et à des tarifs bien inférieur aux magasins (en plus, ils peuvent donner de très bons conseils pour la cuisson et/ou l'accompagnement).
pour ceux qui habite en proximité de grands lacs et de mer/océans, si vous voulez du très bons poissons pas chère, allez directement chez les pêcheurs. la plupart en vendent aux particuliers et à des tarifs bien inférieur aux magasins (en plus, ils peuvent donner de très bons conseils pour la cuisson et/ou l'accompagnement).
Bon appétit !! Et toute mes condoléances

Et ben, après on nous parle de mal-bouffe avec Mc Do

J'avais vu le reportage quand il était passé, ça fait peur oui.
Après en même temps si on savait toute la merde qu'on ingurgite, je pense qu'on ne mangerai plus grand chose.
Après en même temps si on savait toute la merde qu'on ingurgite, je pense qu'on ne mangerai plus grand chose.
Fouineduweb:
c'est pas faux...
J'avais vu le reportage quand il était passé, ça fait peur oui.
c'est pas faux...
J'ai déjà prévenu ma femme de ne jamais me faire bouffer de cette merde ... Tout comme le poulet ou la poule.. Je ne les prends que chez mes grands parents ainsi que le demi cochon
Ah ah ah !!!!
Nous aussi nous nous servons chez l'arrière grand mère : 88ans, des poules, des oeufs, des canards, du foie gras, et plein de légumes !!!
Nous aussi nous nous servons chez l'arrière grand mère : 88ans, des poules, des oeufs, des canards, du foie gras, et plein de légumes !!!

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie