PHPBoost forum
• Index
N'amenez pas vos titine là bas si vous n'avez pas un bon frein à main ... Sinon elle risque fort d'aller à la benne
http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=FIFPtTrfNzQ
http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=FIFPtTrfNzQ
Confiants les mecs, mais la remorque est en appuie sur la partie vert non?
Pratique pour la vidange mdr
Pratique pour la vidange mdr
merci serge a ces américain!!! mais a mon avis l ensemble et attacher . enfin chez nous en France il y a des bennes hydraulique

Oui je pense que l'ensemble doit être calé on voit pas par quoi mais tout de même en tout cas il est certain mon Gégé qu'en Europe ayant toute l'hydraulique qui va bien on est plus avancé qu'eux MDRRRRRRRRRRR. Apparemment mon p'tit Kev, il ne me semble pas que la remorque soit en appui sur le container
Autant pour moi, a 4h du mat sur un iphone je voyais ça autrement looool
Popopoooo, impressionnant!!
Il semble qu'on voit des attaches sur la remorque, à 3:38 par exemple on y voit un peu mieux.
Faut pas avoir peur quand même, même si on se doute que toutes les précautions doivent être prises.
Il semble qu'on voit des attaches sur la remorque, à 3:38 par exemple on y voit un peu mieux.
Faut pas avoir peur quand même, même si on se doute que toutes les précautions doivent être prises.
C'est à dire qu'elle m'a bien plu justement parce qu'elle est impressionnante .. levé à la verticale si la semi est bien chargée 40T faudrait pas que le vérin ou une attache vienne à lâcher parce que là adieu Berthe
Même à 0.38 on les voient , entre le 2 et 3ème hublot avant et l'autre après le dernier hublot, je pense que ce doit être sa on dirait que sa descend aux roues
Même à 0.38 on les voient , entre le 2 et 3ème hublot avant et l'autre après le dernier hublot, je pense que ce doit être sa on dirait que sa descend aux roues
Impressionnant !!
Je reste pas dans la cabine !!!
Je reste pas dans la cabine !!!
C'est très impressionnant !!!
Vu la hauteur et le poids, moi je mets 30 mètres entre l'engin et moi.
Ce serait pas un cousin du Belge qui fait tourner la maison pour dévisser l'ampoule ?
(Rapport aux bennes basculantes que tout le monde connait...)

Vu la hauteur et le poids, moi je mets 30 mètres entre l'engin et moi.
Ce serait pas un cousin du Belge qui fait tourner la maison pour dévisser l'ampoule ?

(Rapport aux bennes basculantes que tout le monde connait...)
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie