Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 52  53  54  »
J'avais trouvé les miens par Dam's chez une connaissance à lui.
En attendant si la cote de la 16 avait suivi celle de la M3, combien d'entre nous rouleraient en 2.3 ou 2.5 16?
Si nous sommes là c'est aussi parce que la 16 n'est pas trop chère. Vous avez 10 000 à 20 000 € à mettre dans une belle 16? Pas moi et je pense pas beaucoup d'entre nous, sinon expliquez moi pourquoi vous ne roulez pas tous en EVO 1....
Je ne souhaite pas que la côte remonte, je veux trouver des pièces et pourquoi pas une 16 abordable si celle-ci rend l’âme.
Je ne suis pas jaloux de la M3 E30, j'ai une voiture exceptionnelle pour pas chère, je suis ravi.

Et puis montez une fois dans une M3 E30.......vous comprendrez la différence de prix....elle les vaut. (pas taper) :mat: Mais je tiens à souligner que je préféré ma 16 bien plus originale et surprenante. :hehe:
Salut,

Tu vends aussi les éléments du kit? Elle est de quelle couleur?

Je serai intéressé par les bas de caisse (toutes les parties).
Je serai intéressé par le rétro extérieur conducteur si en état.
Le mécanisme d'antenne électrique si fonctionne.

Voila en te souhaitant,t une bonne vente.
Les vidéos c'est Damien.....on t'attend mon Loulou :hehe:

Pour ma part une bonne journée avec une 16 en forme aussi bien coté moteur que châssis avec un 185 km/h, je n'ai pas battu mon record de 190 mais c'est mieux que 160 avant la rénovation.... :clap:
Bon entre l'organisation et les sessions.... je n'ai fait aucune photo et aucune vidéo.
Damien???????
Salut les pistards et autres sacs de sable :lu

A ne pas louper un événement sans précédant :

3 Mercedes 190 16 soupapes ensembles sur piste :top: :top: :clap:
Je vois déjà tous les fans s'exclamer : c'est qui, c'est où, c'est quand,on veut y aller !!!!!!
Qui: Matthieu et sa bête de course, Yosh avec sa drifteuse sauvage et votre serviteur avec sa vielle pistarde
Quand : samedi 27 avril
Où : Lurcy Lévis.

Sortie organisée par l'AGD donc il reste de la place pour ceux qui voudrait tourner avec leur auto.
L'entrée est libre pour les spectateurs et il suffit de signer une décharge pour pouvoir monter en passager donc......un baptême piste offert en 16 pour tout membre du Fofo qui a les c........de venir :hehe:

Alors aucune hésitation si il fait beau c'est le rêve su il pleut c'est l'extase et les travers de porc assurés.

Les renseignements sont là : www.agdpiste.org/
Par contre je peux vous dire qu'avec des B8....il faut une sangle à cliqué pour les comprimer pour remettre la butée....
   Le 16/04/13 à 21h23 Recherches pièces détachées » Recherche pont
Pas facile de trouver en ASD?
Tu as gardé le système hydraulique? Sinon tu vas perdre l'autobloquant....
Tu as la sonde du pont de 2.3 16? Le mien a du jeu donc si tu me le garanti sans jeu et avec la sonde pourquoi pas.....
N'hésitez pas même pour une première expérience sur circuit. Lurcy Lévis est une circuit très sécurisant. Il y a de grands dégagements en herbe qui permettent de se louper sans se faire mal et sans abîmer son auto. Je suis moi même un spécialiste de la "tonte" en 2.5 16.... :D
C'est le circuit idéal pour commencer et pour s'améliorer.

En tout cas réunir 4 16 sur piste ça va déjà être grand :top: alors imaginez plus......

Tout est là >>>>> AGD Piste <<<<< saurez vous retrouver ma 16 sur la page d'accueil ???? :hehe:

Damien...marche pas l'insertions de lien..... :hum:
[Edit Dams'] c'est bon Loulou !
Alors je fais parti des organisateurs et donc les conditions sont les suivantes :
- Pas de limitation de bruit à Lurcy.
- Les autos doivent être juste assurée pour le circuit. (RC au minimum). Il n'est pas obligé que les autos soient immatriculées. Les autos de courses sont acceptées pour peu que ce ne soit pas des monoplaces sans feu stop et clignotant et que la différence avec les autos de route soit "acceptable". (On a vu par exemple des Clio V6 cup tourner avec nous".
- Pas de fuite de liquide sur la piste
- Casque obligatoire.
- Un seul passager par auto (pas de passager aux places arrières).
- Si il reste de la place tu peux venir le jour même, mais c'est plus cher qu'en inscription à l'avance.

Souvent 40 autos max donc pas de série l'accès est libre à la piste pour peu que tout le monde reste intelligent.

Pour les tarifs nous sommes en train de les fixer justement,je vous tient au courant.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 52  53  54  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté