PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

oui +1 détaille tout ce que tu vends.

ok j'attend ta tof en mp a+

bonne vente ,intéressant l'injection a 350 ,vraiment 77000 kms?
tu peux m'envoyé une photo en mp.
merci.
tu peux m'envoyé une photo en mp.
merci.
de rien c'est normal traquitto
salut traquito ,vraiment désolé pour t'on problème de moteur,
j'ai lu peu plus haut que tu désiré refaire le moteur d'origine,sache que de seulement changer les segments c'est pas efficace du tout.
puisque tes cylindres et tes pistons on une usure de 255 000 km et de mettre des segment neuf la dessus ça ne sert a rien ,ce n'est pas un vulgaire cyclo,regarde mon post réfection moteur pour ma 2.3-16.
enfin voici un avis perso sur ce sujet.
a bientôt et bon courage.
j'ai lu peu plus haut que tu désiré refaire le moteur d'origine,sache que de seulement changer les segments c'est pas efficace du tout.
puisque tes cylindres et tes pistons on une usure de 255 000 km et de mettre des segment neuf la dessus ça ne sert a rien ,ce n'est pas un vulgaire cyclo,regarde mon post réfection moteur pour ma 2.3-16.
enfin voici un avis perso sur ce sujet.
a bientôt et bon courage.
encore un petit hs vite fait.
sur mon espace 2 de 95 je met du e85 a 0.90 euros le litre,elle fonctionne a merveille,l'injection s'adapte a merveille c'est d'ailleurs avec l'e85 que j'ai eu mon petit retrait.
sur mon espace 2 de 95 je met du e85 a 0.90 euros le litre,elle fonctionne a merveille,l'injection s'adapte a merveille c'est d'ailleurs avec l'e85 que j'ai eu mon petit retrait.
ha le francs comme je le regrete.si agreable de lire le mot francs.
l'euros a coté ne veut rien dire.
l'euros a coté ne veut rien dire.
MILLSERGE:
je l'espere aussi
Arrrrrrrrrg dommage, j’espère en tout cas qu'elle ne quittera pas le fofo...
je l'espere aussi
idem nada

j'y comprend rien ,mais les images sont tres interressante,merci pour le partage.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté