PHPBoost forum
• Index
Bon, la décision est pas facile a prendre, mais je met en vente la Blackita .
Je préfère m'en séparer plutôt que de la laisser s'abimer dehors dans la cour. (je n'est qu'un garage couvert)
il y a des "bricoles" a faire dessus, notamment une sphère a changer que j'ai neuve, et un réglage de carrossage a faire. (suite a changement de certains bras de suspentions arrières)
que dire de plus, vous pouvez voir toute l'histoire de la belle sur ce forum, elle appartenait a notre dieu Milleserge qui lui a refait une santée mécanique, je n'ai fait que de la cosmétique(peinture).
Elle est revenue a sa configuration d'origine avec ses jantes en 15 pouces
Je vous fait un petit résumé :
190 2.3 16 s 1986
caisse a 265000km, le moteur a été refait a 200000km au ateliers Milleserge
pas de bruit de pont, les freins ont été fait il y a 1 an ( disques plaquettes avant, étriers et bocale de liquide et le liquide ont été changé )
2 verrins arrières et une sphère ( il en reste une a faire) ont été changés
elle est équipée d'une ligne inox Madac faite sur mesure et en version pas trop bruyante
la caisse a été repeinte il y a 4 ans ( il y a quelques petits défaut )
intérrieur full cuir, clim (a recharger)
volant cuir d'origine, 4 vitres électriques, toit ouvrant 1 position, boite manuel getrag avec un pomeau cuir d'origine changé il y a 4 ans
je veux la vendre a un passionné qui saura en prendre soins car elle le mérite ( quiconque a déja conduit une 16 sait de quoi je parle )
pour le prix, je pense a 4500 euro dans l'état actuel a débattre
si je trouve le temps, je change la sphère et effectue le réglage de carrossage et le ct pour la vente......
Je préfère m'en séparer plutôt que de la laisser s'abimer dehors dans la cour. (je n'est qu'un garage couvert)
il y a des "bricoles" a faire dessus, notamment une sphère a changer que j'ai neuve, et un réglage de carrossage a faire. (suite a changement de certains bras de suspentions arrières)
que dire de plus, vous pouvez voir toute l'histoire de la belle sur ce forum, elle appartenait a notre dieu Milleserge qui lui a refait une santée mécanique, je n'ai fait que de la cosmétique(peinture).
Elle est revenue a sa configuration d'origine avec ses jantes en 15 pouces
Je vous fait un petit résumé :
190 2.3 16 s 1986
caisse a 265000km, le moteur a été refait a 200000km au ateliers Milleserge
pas de bruit de pont, les freins ont été fait il y a 1 an ( disques plaquettes avant, étriers et bocale de liquide et le liquide ont été changé )
2 verrins arrières et une sphère ( il en reste une a faire) ont été changés
elle est équipée d'une ligne inox Madac faite sur mesure et en version pas trop bruyante
la caisse a été repeinte il y a 4 ans ( il y a quelques petits défaut )
intérrieur full cuir, clim (a recharger)
volant cuir d'origine, 4 vitres électriques, toit ouvrant 1 position, boite manuel getrag avec un pomeau cuir d'origine changé il y a 4 ans
je veux la vendre a un passionné qui saura en prendre soins car elle le mérite ( quiconque a déja conduit une 16 sait de quoi je parle )
pour le prix, je pense a 4500 euro dans l'état actuel a débattre
si je trouve le temps, je change la sphère et effectue le réglage de carrossage et le ct pour la vente......
Arrrrrrrrrg dommage, j’espère en tout cas qu'elle ne quittera pas le fofo...
Effectivement les disques, étriés les vérins arrières, biellette de direction, changés par mes soins. Les vitres électriques, le bandeau de portière réparés en même temps que le reste, recalage de l'allumage aussi, puis passage au à son dernier CT de 2011 par mes soins toujours et pour notre Gillou. Pour l'historique vous pouvez le suivre dans la présentation de Gillou, pour une partie de la partie méca dans ma présentation de la blackita à l'époque ou j'en était l'heureux propriétaire
Effectivement les disques, étriés les vérins arrières, biellette de direction, changés par mes soins. Les vitres électriques, le bandeau de portière réparés en même temps que le reste, recalage de l'allumage aussi, puis passage au à son dernier CT de 2011 par mes soins toujours et pour notre Gillou. Pour l'historique vous pouvez le suivre dans la présentation de Gillou, pour une partie de la partie méca dans ma présentation de la blackita à l'époque ou j'en était l'heureux propriétaire
MILLSERGE:
je l'espere aussi
Arrrrrrrrrg dommage, j’espère en tout cas qu'elle ne quittera pas le fofo...
je l'espere aussi
alors mon gilllou décider ?? bonne vente elle vaux le coup pour sont futur acheteur

dommage .... avec toute son histoire il faudrait effectivement quel reste sur le forum ....
bonne vente gillou
bonne vente gillou

dommage de devoir la vendre mais bonne vente

bonne vente gillou
Merci les gars !
peux tu me donner ton numéro ,
j ai quelqu un pour ton auto
j ai quelqu un pour ton auto
Je te donne ça en mp
des news?
Non, aucunes.....
Argghhh je reviens et que vois-je?
Gillou se sépare de la blackita?!
Dommage de devoir la vendre mais oui il faut faire des choix, on ne peux raisonnablement pas toujours tout garder.
+1 avec les potos, j'espere vraiment qu'elle restera sur le fofo ou si elle nous quitte qu'elle trouve un passionné qui pourra continuer à la bichonner.
Bonne vente.
Gillou se sépare de la blackita?!
Dommage de devoir la vendre mais oui il faut faire des choix, on ne peux raisonnablement pas toujours tout garder.
+1 avec les potos, j'espere vraiment qu'elle restera sur le fofo ou si elle nous quitte qu'elle trouve un passionné qui pourra continuer à la bichonner.
Bonne vente.

Bon j'ai eu des news, trop de kilomètres .
Désolé ... J'aurai essayé
Désolé ... J'aurai essayé
Merci Fred

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie