PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
MILLSERGE:
Figure toi que j'y ai pensé Sergio, mais malheureusement je ne pourrais pas être présent le 26 car j' suis en famille le 25 côté mes parents et le 26 côté parents de mon amie pour cause de repas de Noel.
C'est dommage que ce ne soit pas dans la semaine dès le 27 décembre.
Putain, j'suis dégouté .... J'aurais aimé de rencontrer avec ma titine....
Bon voilà, j'ai pas très souvent l'occasion de monter à Toulouse et je sais bien que certain aimeraient bien me connaitre .
Donc voilà, le 26 Décembre je suis justement à Toulouse devant passé le 24 et 25 chez mes beaux parents à Grisoles je me propose de faire avec vous un mini rasso .. Qui pourrait être pour le matin je sais pas ce que vous me proposerez, mais le midi un p'tit restau pourrait être sympatoche ..
Donc voilà, le 26 Décembre je suis justement à Toulouse devant passé le 24 et 25 chez mes beaux parents à Grisoles je me propose de faire avec vous un mini rasso .. Qui pourrait être pour le matin je sais pas ce que vous me proposerez, mais le midi un p'tit restau pourrait être sympatoche ..
Figure toi que j'y ai pensé Sergio, mais malheureusement je ne pourrais pas être présent le 26 car j' suis en famille le 25 côté mes parents et le 26 côté parents de mon amie pour cause de repas de Noel.
C'est dommage que ce ne soit pas dans la semaine dès le 27 décembre.
Putain, j'suis dégouté .... J'aurais aimé de rencontrer avec ma titine....
Ca rassure pas en tout cas .

Bonne vente....
MILLSERGE:
La Peugeot 504 !!!
allé trouver une caisse de nos jours qui puisse avoir la même longévité que la 190 ...
La Peugeot 504 !!!

MILLSERGE:
Merqui Sergio
pour les 4 joints torique de portes injecteurs Ref : 009 997 10 48
Merqui Sergio
Super salon, merci pour la video !

MILLSERGE:
Ils sont spécifiques Sergio ou standards ?
N'oubliez pas les garçons et sa ne peux que leurs faire du bien , de changer les joints toriques des portes injecteurs en même temps..
Ils sont spécifiques Sergio ou standards ?

C'est pareil pour moi, commandé ce jour !
Encore MERCI Sergio
Encore MERCI Sergio
Sergio t'as l'oeil de lynx !!!
Pareil, je vote el barrio
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté