PHPBoost forum
• Index
Hello
Hey oui je me sépare de la petite, elle était destinée a la piste mais..... voilà il ne reste plus qu'a changer la caisse ou la refaire si vous touchez votre bille en carrosserie, donc elle est déjà quasi vidée
Ce qu'elle a :
freinage avant 300E24 4 pistons
freinage arrière C36 AMG
durites aviat' aux 4 coins
moteur qui démarre au quart de tour (ouais je sais
)
4 jantes carlson (2 montées)
4 jantes évo 1 (2 montées)
pont sans ASD
plus d'hydro, elle est en full amortos méca
volant tulipé avec moyeux
le chrono n'est pas marqué !!
le pommeau est propre
le moins :
bah le changement de caisse a prévoir
vous connaissez l'auto, y'a pleins de photos dans ma présentation, et pareil pour les points de rouille, j'en vroudrais 1700€, j'ai investi 2000€ dedans
Merci
Hey oui je me sépare de la petite, elle était destinée a la piste mais..... voilà il ne reste plus qu'a changer la caisse ou la refaire si vous touchez votre bille en carrosserie, donc elle est déjà quasi vidée
Ce qu'elle a :
freinage avant 300E24 4 pistons
freinage arrière C36 AMG
durites aviat' aux 4 coins
moteur qui démarre au quart de tour (ouais je sais

4 jantes carlson (2 montées)
4 jantes évo 1 (2 montées)
pont sans ASD
plus d'hydro, elle est en full amortos méca
volant tulipé avec moyeux
le chrono n'est pas marqué !!
le pommeau est propre
le moins :
bah le changement de caisse a prévoir
vous connaissez l'auto, y'a pleins de photos dans ma présentation, et pareil pour les points de rouille, j'en vroudrais 1700€, j'ai investi 2000€ dedans
Merci
si tu vend que le freinage

bonne vente
Arff tu fini par la revendre finalement.
Un autre projet de 190 ou d'autres impératifs?
Bonne vente en tout cas.
Un autre projet de 190 ou d'autres impératifs?
Bonne vente en tout cas.
Bonne vente, un autre projet en vue ?
Bonne vente mon Kev ...
bonne vente
Bonne vente :-) par contre pour mon distributeur faut qu'on trouve une solution car j'aimerai bien en garder un d'avance qui marche et actuellement c'est le mien qui est dessus pour sa qu'elle démarre.
Edité par darckstrik Le 27/11/11 à 12h07
Edité par darckstrik Le 27/11/11 à 12h07
Bonne vente....
T'inquietes Mike je t'ai répondu a ton MP
La suivante? Une 190? Tout va dépendre de ce que je trouve pour de la piste a 2500€ max, mais ça me plairait bien oui, surtout que y'a certains points que je connais maintenant lol
Pour l'instant je n'ai pas prévu de la vendre en pièces, bien que ça me rapporterai plus.... Mais pas le temps
J'ai oublié la chaine et rails de distrib ont été fait a 250000km, le tendeur je ne sais pas, la facture est en allemand c'est ce que j'ai pu traduire
La suivante? Une 190? Tout va dépendre de ce que je trouve pour de la piste a 2500€ max, mais ça me plairait bien oui, surtout que y'a certains points que je connais maintenant lol
Pour l'instant je n'ai pas prévu de la vendre en pièces, bien que ça me rapporterai plus.... Mais pas le temps
J'ai oublié la chaine et rails de distrib ont été fait a 250000km, le tendeur je ne sais pas, la facture est en allemand c'est ce que j'ai pu traduire
salut X8RS59
j'ai vu ton annonce sur le bon coin,elle est encore belle et c'est vraiment dommage.
je te souhaite bonne vente
a+
j'ai vu ton annonce sur le bon coin,elle est encore belle et c'est vraiment dommage.
je te souhaite bonne vente
a+
j'avais vu ton annonce, dommage qu'elle soit si abimée par la rouille en plus d'aspect général extérieurement elle présente bien.
ça commence à me démanger sévère une 16s ...
ça me manque
possibilité d avoir des photos des autres points critiques? (hormis la jonction avec la joue d'aile comme tu as mis sur lbc)
ça commence à me démanger sévère une 16s ...
ça me manque
possibilité d avoir des photos des autres points critiques? (hormis la jonction avec la joue d'aile comme tu as mis sur lbc)
Les photos sont la
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-1955+je-sauve-ou-pas.php
Le changement de caisse est peu être plus intéressant...
Si c'est pas vendu en janvier je pense vendre en pièces
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-1955+je-sauve-ou-pas.php
Le changement de caisse est peu être plus intéressant...
Si c'est pas vendu en janvier je pense vendre en pièces
Dernier prix pour le fofo 1500€ avec les 8jantes avant vente en pièces

Peut-être que je te vendrais ma Rosita après. .... Pour la piste
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie